• Avant de mourir, George Michael avait évoqué avec beaucoup d'émotion la mort de son premier amour des suites du sida.

    Un cri d'alerte ? Le 25 décembre dernier, George Michael est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 53 ans. Avant de mourir, le chanteur accordait une interview très émouvante qu'on pourra retrouver dans un nouveau documentaire diffusé le 16 octobre prochain, Freedom. On le voit aborder avec beaucoup d'émotion la mort de son premier amour des suites du sida à l'âge de 33 ans. Le chanteur a déclaré face à la caméra : "Ma vie est une perte de temps". George Michael n'est jamais parvenu à oublier la mort d'Anselmo Feleppa.

    George Michael avait eu le coup de foudre pour Anselmo Feleppa dès qu'il l'a aperçu à Rock in Rio. Il n'a pas hésité à demander au personnel de l'évènement de les présenter car il l'a trouvé "très mignon". A l'époque, il avait 27 ans. "Tout a changé pour moi. J'étais plus heureux que je ne l'ai jamais été dans ma vie", se souvenait-il au sujet de son histoire d'amour avec Anselmo Feleppa qui l'a aidé à accepter son homosexualité. "C'est très difficile d'être fier de sa sexualité quand cela ne t'a jamais apporté de la joie. Une fois qu'elle est associée à la joie et l'amour, c'est facile d'être fier de qui vous êtes", confie-t-il.

    "Je n'avais jamais ressenti une telle forme de dépression"

    Malheureusement, son petit ami est tombé malade. "Il est allé voir les médecins pendant Noël. C'était le moment le plus effrayant de ma vie (...) J'étais terrifié de le perdre. C'était mon sauveur (...) Je n'avais jamais ressenti une telle forme de dépression", révèle-t-il avant d'ajouter que sa vie avait beaucoup changé depuis. "Depuis ce jour, je ressens une peur constante. Soit la peur de la mort, soit la peur de devoir faire un nouveau deuil", glisse-t-il, très ému. Son petit ami a appris qu'il était séropositif. "J'étais absolument dévasté" commente-t-il. Des images très émouvantes...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Janet Jackson amorce son grand retour médiatique avec charme. En pleine tournée à travers les Etats-Unis depuis le 7 septembre dans le cadre de son State of the World Tour, la star américaine a profité de son passage à Los Angeles, dimanche 8 octobre, pour donner une grande fête au club Lure en marge de son concert au Hollywood Bowl, célébré le même soir.

    Tout de noir vêtue et visiblement très amincie, la chanteuse de 51 ans a ainsi signé sa première apparition officielle depuis la naissance de son fils Eissa, aujourd'hui âgé de 9 mois. Janet Jackson avait mis au monde son premier enfant le 3 janvier dernier. Quelques mois auparavant, en avril 2016, la jeune maman s'était exprimée en vidéo sur Twitter pour annoncer à ses fans qu'elle suspendait sa tournée pour fonder une famille avec son époux, Wissam Al Mana.

    Un an et demi plus tard, Janet Jackson est célibataire et fière de l'être. Après avoir demandé le divorce au père de son fils suite à une relation explosive et abusive, la petite soeur de Michael Jackson s'est pleinement concentrée sur la préparation de sa nouvelle tournée en mettant au point des chorégraphies inédites pour ses concerts, retrouvant par la même occasion sa silhouette de jeune fille.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Après le décès brutal de son mari Michel Berger le 2 août 1992, France Gall a dû surmonter un autre drame, la mort de sa fille, Pauline Hamburger, emportée par la mucoviscidose en 1997. Quelques années plus tard, elle racontait comment elle avait survécu à ces drames, pour un documentaire France 3.

    Il y a 25 ans disparaissait Michel Berger, icône de la chanson française, compositeur de nombreux tubes indémodables de la musique du XXe siècle. Celle qui a partagé sa vie pendant plus de vingt ans, France Gall, a dû faire face à ce drame puis à la mort précitée leur fille Pauline Hamburger, cinq années plus tard. La jeune fille est emportée par une mucoviscidose gardée très secrète, maladie attaquant principalement les voix respiratoires et le système digestif.

    En deuil de son grand amour et de sa fille, la chanteuse - qui fête ses 70 ans ce 9 octobre, acceptait de témoigner pour un documentaire, France Gall par France Gall, diffusé sur France 3 en 2001. "On n’en revient pas de vivre un truc pareil, racontait-elle, on n’en revient pas de vivre ça, car c’est justement le truc qu’on en veut pas et qu’on ne peut pas vivre. Tout le monde dit que c’est impossible, inhumain… Et pourtant on me le fait vivre et je n’en revenais pas que ce soit possible."

    L’interprète de Poupée de cire, poupée de son a alors trouvé la solution pour aller de l’avant : "J’ai tout de suite voulu être la maman qui réussit le mieux au monde à survivre et à intégrer d’avoir perdu un enfant parce que sinon, on est foutu. Ma manière de penser ça a été : "c’est extraordinaire de l’avoir connu pendant 19 ans." " Courageuse, positive, France Gall a eu le même raisonnement lors de la disparition de Michel Berger : "c’est comme ça que j’ai aussi tout de suite pensé : quelle chance de l’avoir connu."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Entre les frères Gallagher, l'entente a toujours été fluctuante. Et depuis 2009 et la fin de leur groupe de rock mythique Oasis, les fondateurs ne peuvent plus vraiment s'encadrer et ne manquent pas une occasion de se voler dans les plumes. Pourtant, l'espoir d'une réconciliation et d'une reformation de groupe fait toujours fantasmer leurs nombreux fans. Et cet improbable retour n'est peut-être pas si illusoire que ça.

    Dans une interview accordée au Parisien, Liam Gallagher, qui sort son premier album solo "As You Were", est revenu sur l'implosion du groupe mais impute toute la responsabilité à son frangin. "On s'est bien marrés et ce n'est pas moi qui ai fait exploser le groupe. C'est monsieur Noel Gallagher qui l'a fait. Parce que son ego n'était pas suffisamment nourri, il a décidé de partir en solo. C'était sa putain de décision. Il a tout inventé, les mecs, ce n'est pas moi qui ai fait exploser le groupe" lâche le chanteur de 45 ans.

    Et Noel d'ajouter qu'il ne ferme pas la porte à une reformation, non sans adresser quelques piques à son frère adoré. "Si Noel Gallagher descend de son piédestal, s'il revient dans le business, je suis prêt. J'ai toujours une âme de rockeur, je ne me suis pas transformé en fillette. Il n'a plus les couilles de faire les chansons d'Oasis, il chante ses chansonnettes stupides. Mais s'il change d'avis et décide de reformer Oasis, donne-moi cinq minutes et je serai sur scène. La balle est dans son camp". C'est dit !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Après son terrible accident en juin dernier, Herbert Léonard a repris des forces et prépare son retour sur scène. Dans une interview au Parisien, il déclare pouvoir rechanter en novembre prochain.

    Herbert Léonard voit la lumière au bout du tunnel. En juin dernier, le chanteur avait dû être hospitalisé d'urgence après une infection pulmonaire. Les médecins l'avaient alors plongé dans le coma pendant plus d'un mois. Réveillé en juillet, l'artiste de 72 ans a ensuite entamé une longue rééducation visant le remuscler. Dans une interview au Parisien, Herbert Leonard affirme que cet accident l'a changé. "Je pense plus à la mort qu'avant". Et de poursuivre, "parfois, en m'endormant, je me dis que je ne me réveillerai peut-être pas".

    S'il a échappé à la mort, Herbert Léonard compte bien profiter de sa vie et reprendre son activité et sa passion, chanter. Il assure qu'il travaille à son retour sur scène, en pense peut-être à enregistrer un nouvel album. Le dernier remonte à 2014. "Je vais rechanter en novembre sur la croisière 'Age Tendre'. Ce sera juste trois chansons". Et comme pour prouver qu'il n'a rien perdu de son humour, il dit "ce n'est pas la mer à boire", avant d'éclater de rire.

    Herbert Léonard avait dû annuler une tournée de 17 dates au Québec ainsi qu'une dizaine d'autres concerts cet été.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • La scène de Stars 80, la suite dans laquelle le chanteur Jean-Luc Lahaye déclare que "ses copines sont au lycée", et qui a suscité l'indignation de l'association la Voix de l'enfant, va être supprimée au montage.

    "Le producteur et réalisateur Thomas Langmann a pris la décision de couper la scène incriminée" après la réaction de cette association, a indiqué ce dimanche l'attaché de presse du long-métrage. Le chanteur demeure toutefois au casting du film, dont la sortie est prévue le 6 décembre.

    L'association avait demandé vendredi que ce passage "révélant à nouveau l'attirance" du chanteur "pour des lycéennes et faisant référence à sa condamnation" soit retiré.

    Pas "la moindre intention de blesser quiconque"

    Jean-Luc Lahaye, 64 ans, a été condamné à un an d'emprisonnement avec sursis le 18 mai 2015 pour corruption de mineure, pour avoir demandé à une jeune fille de 14 ans de s'adonner à des jeux sexuels par webcam interposée. L'ex-vedette des années 80 avait également été condamné en 2007 à 10.000 euros d'amende pour des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans.

    Jean-Luc Lahaye n'"a jamais eu la moindre intention de blesser, de choquer ni de heurter quiconque" et regrette "vivement si cela a pu être le cas", avait pour sa part fait valoir l'avocat du chanteur, ajoutant que "la plaisanterie litigieuse, consistant en un trait d'humour ironique et dérisoire s'inscrit uniquement dans le caractère comique de la réalisation".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Il y a quelques semaines, Florent Pagny déclarait dans une interview accordée au Parisien, qu'il avait décidé de déménager au Portugal pour des raisons essentiellement fiscales. Invité le 7 octobre dernier dans Thé ou Café, le chanteur Bernard Lavilliers est revenu sur cet exil fiscal et a pris la défense du coach de The Voice.

    Le chanteur explique : "Franchement, je ne vois pas pourquoi on le honnit, Florent Pagny. Demandez donc aux gens d'EDF ou aux gens de Total combien ils paient d'impôts ici en France. Ceux-là c'est beaucoup, hein. Florent, c'est un peu comme Gérard Depardieu... Ça le regarde. Je ne ferai pas de procès d'intention, c'est quand même pas énorme non plus, c'est quelques millions d'euros." Il n'est pas le premier à prendre la défense de Florent Pagny, Lara Fabian en a fait de même.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Un recueil de poèmes inédits de Leonard Cohen vont être publiés l'an prochain.

    Leonard Cohen avait mis la touche finale quelques jours avant sa mort, le 7 novembre 2016. Ses derniers poèmes vont être publiés l'an prochain, a annoncé vendredi soir son ancien manager. Intitulé «The Flame», le recueil rassemblera des poèmes non publiés de Leonard Cohen, ainsi que des textes en prose, les illustrations et les textes de ses trois derniers albums.

    "The Flame", que le chanteur canadien a achevé quelques jours avant sa mort "révèle à tous l'intensité de son feu intérieur", a expliqué Robert Kory, son ancien manager. "Durant les derniers mois de sa vie, Leonard avait un objectif singulier: achever ce livre composé largement de ses poèmes non publiés et d'extraits de ses carnets de notes", explique Robert Kory dans un communiqué. "La flamme et la manière dont notre culture la menace d'extinction était une préoccupation centrale pour lui", ajoute-t-il. Le livre, co-édité aux Etats-Unis, Canada et Grande-Bretagne, paraîtra en octobre 2018.

    Un concert à Montreal pour l'anniversaire de sa mort

    Lenoard Cohen est mort à l'âge de 82 ans, quelques semaines après la sortie de son album "You Want It Darker". Avant de devenir auteur-compositeur au milieu des années 1960, Leonard Cohen s'est consacré à l'écriture, notamment de poésie. Il a publié des recueils dont "Flowers for Hitler" et deux romans, dont le dernier, paru en 1966, "Beautiful Losers" (Les perdants magnifiques) est devenu un classique de la contre-culture canadienne.

    Un concert est prévu le 6 novembre prochain à Montreal -sa ville natale- pour l'anniversaire de sa mort, en présence d'artistes comme Elvis Costello et Sting ainsi que du Premier ministre canadien Justin Trudeau.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • L'association la Voix de l'enfant s'est "indignée" vendredi de propos du chanteur Jean-Luc Lahaye, condamné pour corruption de mineure, qui déclare dans la bande-annonce d'un film bientôt à l'affiche que "ses copines sont au lycée".

    Dans un extrait du film de Thomas Langmann Stars 80, la suite, en salles le 6 décembre, l'interprète de Papa chanteur, qui incarne son propre rôle, répond à l'un de ses interlocuteurs qui l'interroge sur "ses copines" : "T'inquiète pas, elles vont venir. A cette heure-ci, elles sont au lycée". Avant d'ajouter : "Bah oui, elles passent leur bac".

    L'association demande à ce que ce passage soit retiré

    Dans un communiqué, l'association de protection des droits de l'enfant "s'indigne que de tels propos puissent être tenus par le chanteur dans la bande-annonce d'un film dont la diffusion est majeure" et demande que "ce passage révélant à nouveau son attirance pour des lycéennes et faisant référence à sa condamnation soit retiré".

    Jean-Luc Lahaye, 64 ans, a été condamné à un an d'emprisonnement avec sursis le 18 mai 2015 pour corruption de mineure, pour avoir demandé à une jeune fille de 14 ans de s'adonner à des jeux sexuels par webcam interposée. La Voix de l'enfant s'était portée partie civile dans ce procès. 

    L'ex-vedette des années 80 avait également été condamné en 2007 à 10.000 euros d'amende pour des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Le 10 mars 1978, Claude François est à Leysin, en Suisse. Trois jours qu'il enregistre avec ses clodettes un show télé pour la BBC. Une émission qui fait partie d'une stratégie de l'idole française visant à conquérir le marché anglo-saxon. Moins de deux mois plus tôt, Cloclo était au Royal Albert Hall pour un concert qui avait remporté un vif succès. L'interprète de "Comme d'habitude" montrait par là qu'il était celui qui avait créé "My Way" et n'entendait pas en rester là. Aussi, à Leysin, chante-t-il également en anglais. Dont cette dernière chanson, clin d'œil au savoir-vivre français sur un rythme un peu reggae et qu'il a intitulé "Bordeaux rosé". Une nouvelle fois, ce surdoué innove sur la rythmique et la chorégraphie. Le lendemain, samedi 11 mars, Cloclo trouvait la mort dans son appartement parisien du Boulevard Exelmans. Et "Bordeaux rosé" était éclipsé par le dernier 45t de l'idole, sorti le jour même de ses obsèques : "Alexandrie Alexandra".

    Par un clin d'oeil du destin, la dernière chanson pour laquelle Claude François apparaît vivant, fait une sorte de réapparition trente-cinq ans plus tard. En 2012, le Conseil interprofessionnel des Vins de Bordeaux (CIVB) lance une vaste opération publicitaire visant à promouvoir son rosé. Les radios sont alors inondées durant trois ans par un spot chantant le Bordeaux rosé... sur un air musical qui rappelle un vague souvenir aux fans du "Chanteur malheureux". Un air entêtant, obsédant. Celui de ce qui aurait dû être l'un des innombrables tubes de ce génie musical que fut, dans les années 1960 et 1970, Claude François...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Johnny Hallyday a révélé sur Twitter vendredi qu'un album de reprises de ses chansons avait été enregistré par de nombreux artistes. 

    La légende du rock français Johnny Hallyday a annoncé vendredi la sortie mi-novembre d'un album de reprises de ses principaux tubes, chantés par des interprètes aussi variés que Benjamin Biolay, Raphael, Amel Bent ou Slimane, révélé par "The Voice". Intitulé "Quelque chose de Johnny", l'album sera disponible à partir du 17 novembre, a annoncé le chanteur sur son compte Twitter.

    "J'adore ce projet, je remercie les artistes présents sur ce disque, j'ai hâte de vous le faire découvrir", a-t-il indiqué à ses fans, en mettant en ligne une courte vidéo où apparaissent une myriade de chanteurs français, dont Gaëtan Roussel, Calogero, Patrick Bruel, Garou, Louane, Florent Pagny et Nolwenn Leroy.

    Dans ce bref extrait mis en ligne, on peut voir Benjamin Biolay interpréter "Retiens la nuit", Garou "Ma gueule" tandis que Slimane chante, lui, "Oh Marie". Cet album de reprises sera disponible juste avant des mois chargés pour Johnny Hallyday, qui prépare un nouvel album studio et une tournée "rock et blues" en 2018.

    Le chanteur de 74 ans avait annoncé au printemps qu'il se soignait pour un cancer dépisté plusieurs mois plus tôt. Son traitement ne l'a pas empêché de remonter sur scène comme prévu pour la tournée des "Vieilles Canailles", aux côtés de Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell. Cette tournée s'était achevée début juillet, après 17 représentations en France, Suisse et Belgique.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Son nouveau single, L'Angleterre, est paru ce vendredi 6 octobre au matin. Bertrand Cantat est de retour, en solo cette fois, pour un prochain album qui devrait être disponible début décembre.

    "Tu veux traverser le Channel / Tu veux voir le bout du tunnel / C’est l’Angleterre, mon petit frère / Il n’y a rien à y faire". Dans son nouveau single L'Angleterre, mis en ligne ce vendredi 6 octobre, Bertrand Cantat s'en prend à nos voisins d'outre-Manche. Il évoque notamment le Brexit ainsi que la problématique des migrants – un titre à visée politique donc, qui annonce un nouvel album à venir, prévu pour début décembre. Il s'agira du premier album solo de l'ancien meneur du groupe Noir Désir, qui était déjà revenu à la musique en 2013 avec l'album Horizons de son nouveau groupe Détroit. Il y a quatre ans, son retour sur le devant de la scène avait fait polémique, après ses années en prison suite à "l'homicide involontaire" de Marie Trintignant.

    Récemment invité dans On n'est pas couché, François Cluzet, qui a joué dans le film Janis et John de Samuel Benchetrit avec Marie Trintignant, s'est emporté et a insulté Bertrand Cantat : "J'ai adoré ce tournage car c'était un film de dingue. Evidem­ment c'est le souve­nir avec Marie puisqu'elle est morte juste après, assas­si­née par cet enc*lé de Cantat", a déclaré l'ancien compagnon de l'actrice, avec qui il a eu un fils né en 1993, Paul.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les deux groupes de rock sont en compétition avec Nina Simone, Eurythmics, Dire Straits ou encore Kate Bush pour entrer au Rock and Roll Hall of Fame.

    Pour la toute première fois, Radiohead et Rage Against the Machine sont en lice pour entrer au Rock and Roll Hall of Fame. Les deux groupes sont en compétition avec la grande dame de la soul, Nina Simone. D'autres grands noms britanniques (les groupes Eurythmics, Dire Straits et la chanteuse Kate Bush notamment) figurent également pour la première fois sur la liste des artistes sélectionnés pour entrer au panthéon du rock, annoncée jeudi. Radiohead et Rage Against the Machine ont été nommés dès leur première année d'éligibilité, soit 25 ans après la sortie de leur premier album. 

    Les vainqueurs seront annoncés en décembre après le vote de plus 900 artistes, historiens et autres professionnels de la musique, en plus d'un sondage en ligne auprès des fans. Ils entreront au Rock and Roll Hall of Fame le 14 avril 2018, à Cleveland, dans le nord des Etats-Unis. 

    Le rock, un esprit plus qu'un style de musique

    D'abord marqué par les guitares au début des années 1990, Radiohead s'est redirigé vers des sons plus électroniques à la fin de cette décennie, tout en mettant en garde, à travers la voix de son chanteur Thom Yorke, des effets potentiellement toxiques des nouvelles technologies sur la société. 

    Quant à Rage Against The Machine, à coups de cris et de riffs de guitares, ils avaient été parmi les premiers à mêler hip-hop et metal pour une musique contestataire à l'esprit punk, dénonçant la politique étrangère américaine et le capitalisme. 

    La nomination de Nina Simone témoigne elle de l'ouverture récente prônée par le Rock and Roll Hall of Fame. Le rock "n'est pas un style de musique (mais) un esprit", avait ainsi lancé le rappeur Ice Cube l'an dernier en entrant dans ce panthéon avec ses anciens acolytes de N.W.A, groupe pionnier du gangsta rap. Morte en France en 2003, Nina Simone a apporté une sensibilité classique au gospel et au jazz, s'élevant parmi les voix les plus marquantes du 20e siècle tout en luttant contre le racisme et pour l'égalité des droits, avec des chansons comme Young, Gifted and Black.

    Parmi les artistes qui retentent leur chance cette fois, on retrouve notamment le groupe de rock américain Bon Jovi, le rappeur LL Cool J et les Britanniques de Depeche Mode, qui sont en lice pour la deuxième année consécutive.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Depuis le clip de Spin­ning Around et son mini-short doré, les fesses de Kylie Minogue sont aussi célèbres qu’elle. Alors que son popo­tin semblait avoir été recti­fié sur Photo­shop, la chan­teuse vient de prou­ver qu’elle n’a pas besoin de ça pour avoir un derrière de rêve.

    Cette news est pour celles qui ont un jour vu le clip de Spinning Around. Une vidéo de 3 minutes et 28 secondes dans laquelle Kylie Minogue baladait son parfait derrière, particulièrement mis en valeur dans un micro short doré, et immédiatement devenue culte.

    Un tube planétaire et un pur moment de sensualité qui avaient (re)propulsé la jolie Australienne sur le devant de la scène. Dix-huit ans après ce clip, et à l’aube de ses 50 ans, Kylie Minogue est toujours aussi sublime. Mais peut-être pas aussi naturellement qu’on le croit. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté hier la couverture de son calendrier officiel 2018, et n’a pas reçu les réactions escomptées. Posant sur une balustrade et portant pour tout vêtement un crop top gris et une culotte haute, elle fixe d’un air mutin l’objectif. Une photo sexy où ses divines fesses sont mises en valeur par sa cambrure mais pas que.

    On aperçoit en effet clai­re­ment que le mur en arrière-plan de son fessier est bizar­re­ment tordu. Une défor­ma­tion qui semble être la consé­quence d’une retouche graphique effec­tuée sur les fesses de la chan­teuse. C’est du moins la conclu­sion à laquelle sont arri­vés ses abon­nés. Nombre d’entre-eux ont remarqué l’ano­ma­lie et s’en sont émus : «Photo­shop… Qu’est-ce qui est arrivé au mur ? » ; «Photo­shop raté» ou encore «J’es­père que tout le calen­drier ne sera pas photo­shoppé».

    Des accu­sa­tions qui ont bien fait rire Kylie Minogue qui y a répondu, en postant une autre photo qui parle d’elle-même. Elle pose au même endroit, avec la même culotte et prouve par l’image que OUI le mur est tordu et que donc, OUI, ses fesses sont natu­rel­le­ment parfaites : «Mais vous avez des regards d’aigles !! Je vais deman­der au Château Marmont de recti­fier ses murs mais ils font partie de son charme !! Quoi qu’il en soit, merci d’être sur LE COUP !». Sympa, sexy et drôle, Kylie l’est donc natu­rel­le­ment.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Mercredi 4 octobre au soir, Laura Smet a rendu visite à son père Johnny Hallyday, en pleine session d'enregistrement de son nouvel album. Laeticia Hallyday, toujours prête à filmer les jolis moments de sa vie, a capturé leur complicité.

    Johnny Hallyday est encore en studio, malgré la maladie. Le chanteur enregistre un nouvel album au côté de son ami Yodélice, et son épouse Laeticia Hallyday compte bien immortaliser ces moments. Surtout quand le reste de la famille s'invite : outre Santos, leur labrador, c'est Laura Smet, la fille de Johnny, qui a rendu visite à son père mercredi 4 octobre au soir. Un moment complice pour le duo, qui a écouté les nouvelles chansons du rockeur. "Good music and love", soit "Musique de qualité et amour", précise Laeticia Hallyday en légende de sa vidéo. Malheureusement, elle en a coupé le son : impossible donc de savoir à quoi ressemble cette "musique de qualité". De toute évidence, son mari Johnny Hallyday veut garder secrets les morceaux de son futur nouvel album ; s'il les fait écouter à sa famille en avant-première, ses fans devront encore patienter un peu pour poser leurs oreilles sur les futures chansons du rockeur.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Depuis quelques semaines, Scott Disick et Sofia Richie semblent vivre le parfait amour, et n'ont pas hésité à officialiser leur relation. Malheureusement, leur couple n'a pas reçu la bénédiction de tout le monde, loin de là... En effet, Lionel Richie, le père de l'ex de Justin Bieber, a avoué à US Weekly, avoir très peur de savoir sa fille avec l'ex de Kourtney Kardashian.

    Le chanteur confiait : "Est-ce que j'ai été choqué ?! Je suis son père, allons. J'ai une peur bleue pour ma fille, vous êtes sérieux là ?" C'est une source proche du couple qui avait vendu la mèche : "Les choses se sont officialisées depuis la semaine dernière pendant un séjour ensemble à New York." Et qu'en pense Kourtney Kardashian ? Elle semble sceptique : "Kourtney trouve cette relation un peu étrange mais rien ne la choque. Elle veut juste qu'il soit lui. Ils ont eu trois enfants ensemble donc elle voudra toujours le meilleur pour lui et fera toujours en sorte à ce qu'il soit heureux." Reste à savoir ce que penseront Kylie et Kendall Jenner qui connaissent très bien Sofia Richie : "Au-delà de la différence d'âge, c'est surtout que Sofia est une amie de la famille depuis des années. Elle est notamment proche de Kendall et Kylie."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Ce dimanche 1er octobre, une fusillade a fait plus de 50 victimes et des centaines de blessés lors d'un concert de country à Las Vegas, aux États-Unis. L'auteur de ce carnage qui s'est visiblement suicidé avant l'arrivée des forces de l'ordre a été identifié. Dès lundi 2 octobre, Céline Dion a annoncé qu'elle maintenait ses concerts dans la ville du Nevada. Ce mardi, la chanteuse était donc sur scène au Caesars Palace, à quelques mètres du lieu du drame.

    La chanteuse qui fêtera ses 50 ans en 2018 a notamment pris quelques minutes pour s'exprimer sur la tragédie qui s'est déroulée ce dimanche 2 octobre : "On a perdu tellement de belles et innocentes personnes. Et elles sont tellement à souffrir encore aujourd'hui". Au bord des larmes, Céline Dion a indiqué qu'elle pensait avoir fait le bon choix en maintenant ses concerts. Elle a également indiqué que l'intégralité des recettes de son concert serait reversée aux familles des victimes de la fusillade.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Julien Clerc fête ce mercredi 4 octobre ses 70 ans. Le chanteur, marié deux fois, a eu une vie sentimentale aussi romantique que ses chansons.

    "Femmes, je vous aime", chante Julien Clerc. Et pour cause, le chanteur qui fête aujourd’hui ses 70 ans n’a jamais cherché à contrarier son cœur. En 1969, âgé de 22 ans, il a le coup de foudre pour France Gall, rencontrée alors qu’il est à l’affiche de la version française de la comédie musicale Hair. "Elle venait me chercher à la sortie du spectacle avec sa Porsche. J'étais un peu inconscient, en ce temps-là. Notre histoire est un joli souvenir, mais France est moins importante que mes autres femmes, car nous n'avons pas eu d'enfants ensemble", s’est rappelé le compositeur dans les pages de Paris Match.

    Leurs chemins se séparent finalement, et en 1975, Julien Clerc croise la route de Miou-Miou, sur le tournage du film D'amour et d'eau fraîche. L’actrice quitte son compagnon d’alors, Patrick Dewaere, et s’entiche du chanteur à la voix d’or. Ensemble, ils ont eux deux enfants, Jeanne, et Angèle, fille de l’ex-époux de Miou-Miou que le chanteur a élevée et officiellement adoptée. L’actrice le quitte en 1981.

    Quatre ans plus tard, Julien Clerc épouse Virginie Couperie. L'artiste et la cavalière se marient en Corse, de leur union naissent deux enfants, Vanille et Barnabé. Leur idylle touche à sa fin en 2002 et brise le coeur de Julien Clerc. "Nous avons passé plus de vingt ans ensemble. Cette période de ma vie est compliquée et je ne veux blesser personne. Nous avons vécu dix magnifiques années, mais la fin de notre histoire a été difficile", a révélé l’artiste, toujours auprès de Paris Match. Deux ans plus tard, Julien Clerc tombe finalement dans les bras d’Hélène Grémillon, Le couple donne naissance à Leonard, 5e enfant du chanteur, en 2008, puis se marie en 2012, en toute intimité.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire