• Matt Pokora méprisant aux NRJ Music Awards ? Cette pique lancée à Camille Combal.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis sa révélation dans l'émission Popstars dans les années 2000, Matt Pokora est devenu une grande star en France et à l'international. Un succès qui pourrait avoir fait tourner la tête du chanteur, qui ne s'est pas gêné pour faire des remarques sur l'organisation des NRJ Music Awards.

    La soirée des NRJ Music Awards semble avoir été très longue pour Matt Pokora. Nommé dans la catégorie Chanson française de l'année avec son titre Qui on est, le chanteur était confronté à Keen'v avec son titre Outété, Clara Luciani avec Coeur, Kendji Girac avec Eva. Dernier trophée de la soirée, l'ancien gagnant de Danse avec les stars a finalement reçu sa récompense aux alentours d'une heure du matin après plus de cinq heures d'émission. Epuisé par la soirée, l'interprète du titre Planètes était venu seul sans ses enfants Isaiah (né le 20 janvier 2020) et Kenna (né le 24 avril 2021) ni sa belle-fille Violet (12 ans, fille aînée de sa femme Christina Milian, née de son ancien amour avec le rappeur The Game).

    De retour sur la scène musicale après une longue absence, le chanteur - en pleine promotion de son nouvel album intitulé Épicentre - a eu la surprise de recevoir le précieux trophée, remis cette année par Camille Combal. Visiblement fatigué, l'artiste n'a pu s'empêcher de faire quelques remarques sur l'heure tardive à laquelle il recevait son prix. "Jusqu'au bout de la nuit celui-là." a-t-il d'abord déclaré, un brin moqueur, "Je ne m'attendais pas à ce que mon public soit réveillé encore à cette heure-ci pour se déchaîner sur le numéro, alors merci beaucoup. Vous êtes toujours au rendez-vous, c'est la plus belle histoire. Merci encore et au moins je pourrais dire à mes enfants que je ne suis pas parti de la maison pour rien." Surpris par les propos du chanteur, Camille Combal s'est contenté de garder un large sourire légèrement pincé sur son visage jusqu'à la fin de la cérémonie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Malade, Céline Dion fait un inquiétant aveu à cause de ses problèmes de santé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Céline Dion rencontrerait actuellement des problèmes de santé, qui l'empêchent de mener à bien ses projets. Son arrangeur Erick Benzi assure cependant que la situation s'améliore.

    L'agenda de Céline Dion risque d'être chargé pour 2023, entre la reprise de sa tournée Courage, dont il lui reste une cinquantaine de dates à assurer, ses passages à Prague fin février puis aux Vieilles Charrues en juillet, ainsi que ses six autres dates calées à Paris pour septembre. Sans oublier la sortie du film Love Again, prévue pour début juin, dans lequel elle devrait jouer et chanter.

    Mais le grand retour de la chanteuse se fera plus tôt que ça, puisqu'elle dévoilera le mois prochain une nouvelle version de La mémoire d'Abraham, titre qui figurera sur la liste d'un album rendant hommage à Jean-Jacques Goldman. Mais s'il était initialement prévu qu'elle réinterprète ce morceau, ce dernier a finalement été retravaillé par l'arrangeur Erick Benzi qui est parvenu à trouver d'anciennes prises de voix de la chanteuse canadienne pour réinventer la chanson.

    "J'ai cherché dans les pistes que j'avais et j'ai pu extraire une piste de voix qui est inédite. Tout a été un processus. Une fois que j'ai fait l'arrangement et que j'ai posé la voix dessus, ça a été des allers-retours avec elle trois, quatre fois pour valider le son, les petits détails qu'elle voulait, puis le niveau de voix par rapport à l'instrumentation", a-t-il expliqué au micro de RTL.

    Mais alors pourquoi la star de 54 ans n'a pas directement posé sa voix sur la chanson ? Il semblerait qu'elle rencontre des problèmes de santé depuis quelque temps, comme l'a évoqué Erick Benzi. "Ça s'améliore, il faut du temps, c'est pas simple, elle m'a dit 'je ne suis pas prête pour chanter', je n'ai pas insisté pour lui demander 'qu'est-ce qui se passe ?'", a-t-il précisé, en ajoutant qu'en raison de ces soucis vocaux, elle n'était par conséquent pas encore assez en forme pour faire quelque chose. Des spasmes musculaires et persistants qui l'empêchent ainsi d'utiliser sa voix comme elle le souhaite.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Stromae marié à Coralie : la rencontre du couple n'avait rien d'exceptionnel.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Papa d'un petit garçon de 4 ans, Stromae est en couple depuis l'année 2012 avec sa chère Coralie. Les tourtereaux se sont rencontrés, de manière tout a fait simple, à l'occasion d'une soirée festive.

    Il s'est absenté, pendant longtemps. Ou presque. Pendant des mois, Stromae a arrêté de travailler pour lui, malgré l'ascension folle de sa carrière, préférant se mettre au service des autres. Professionnellement parlant, il s'est discrètement associé à de grands artistes internationaux, tels que la chanteuse Dua Lipa, Billie Eilish ou les rappeurs français Bigflo & Oli. Il a aussi, dans sa vie privée, profité de cette longue pause pour vivre des moments forts, auprès de sa femme Coralie - qu'il a épousée le 12 décembre 2015 à Malines, en Belgique - et leur petit garçon, né en septembre 2018.

    "J'ai eu la chance de me marier, j'ai eu la chance d'avoir un enfant, expliquait-il récemment au journal de 20h, sur TF1, à propos de ce break artistique. La vie de tournée c'est chouette, c'est un peu les colonies de vacances, mais on ne vit pas des choses normales." Cette histoire d'amour leur est tombée dessus sans prévenir, de manière somme toute banale, alors qu'ils se rendaient tous deux à la soirée d'un ami commun. Stromae a rencontré Coralie Barbier en 2012 et ne l'a plus jamais quittée. Ils ont, ensemble, beaucoup créé avant même de songer à fonder une famille.

    C'est ce que racontait la styliste en 2017 dans les colonnes du journal Libération. "Paul Van Haver,  voulait son propre vestiaire, il aimait le wax africain, détaillait-elle. Je lui ai proposé de créer le sien personnalisé aux paroles de ses chansons." On le sait, ils ont ensemble fait des miracles, dont la mise au point des univers graphiques dans lesquels Stromae évolue. C'est grâce à Coralie que l'artiste belge, 37 ans, a trouvé l'inspiration nécessaire pour les douze titres qui composent son nouvel album Multitude. Il est d'ailleurs nommé, pour cette performance, aux NRJ Music Awards dans les catégories "artiste masculin francophone" et "clip francophone" pour Mon amour, qu'il interprète avec Camilla Cabello.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Françoise Hardy malade, un ex compagnon toujours là pour elle !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La vie n'a pas été tendre avec Françoise Hardy, qui souffre depuis des années d'un cancer du larynx. Heureusement, la chanteuse de 78 ans reste très bien entourée.

    Quand on pense à Françoise Hardy, on pense automatiquement à Jacques Dutronc. Et pourtant. Avant que ces deux-là ne craquent l'un pour l'autre à la fin des années 1960, la chanteuse avait vécu une autre histoire d'amour. Moins médiatique, peut-être, mais tout aussi forte. Le photographe Jean-Marie Périer, qui avait été un temps chargé de travailler et capturer l'image de l'artiste, a en effet été fou d'elle. Mais leur relation n'a pas été si simple.

    S'ils sont restés bons amis, Françoise Hardy et Jean-Marie Périer ont connu plus de bas que de hauts. Quand elle évoque cette romance, l'artiste de 78 ans se souvient de quatre années de pleurs et de cris. "Avec lui, j'ai connu cette impression dévastatrice d'être une sorte de repos du guerrier alors qu'on rêvait de rapprochements physiques passionnés", expliquait-elle dans les pages de Paris Match. Invité dans l'émission Jour J le 15 novembre dernier, que Flavie Flament anime sur les ondes de RTL, le photographe a toutefois avoué qu'il porterait, pour toujours, son ex dans son coeur.

    Après avoir combattu lors de la guerre d'Algérie, Jean-Marie Périer avait vécu un véritable coup de foudre pour Françoise Hardy. "Elle vivait avec sa mère et sa soeur dans un appartement de 45m2, raconte-t-il. Et je suis envoyé par son directeur artistique. Hop ! La porte s'ouvre. C'est sa mère qui l'ouvre, mais derrière je vois une apparition. Cela m'a fait monter les larmes aux yeux. D'abord, elle était mal habillée. Il n'y avait rien, tout était à faire. Alors ça, ça me rend fou, je suis un Pygmalion, toute ma vie j'ai 'pygmalioné' quelqu'un, homme ou femme d'ailleurs."

    Atteinte d'un cancer du larynx, elle pourra toujours compter, toutefois, sur le soutien de Jean-Marie Périer. "Je ne suis pas très fier de moi, admet-il. Je me suis trop occupé de son image et pas assez d'elle. C'était une jeune file qui voulait qu'on se balade au bord de la mère, main dans la main. Ça, c'est la jeunesse, c'est de la bêtise. Mais ça n'a jamais bougé, je continue de la voir. Je l'aimerai jusqu'à la fin."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pourquoi Céline Dion a détesté sa plus petite villa de 800m2 à Las Vegas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que les fans continuent de sépculer sur l'état de santé de Céline Dion, celle-ci vit loin des regards dans sa demeure à Las Vegas. Une villa sublime, la plus petite qu'elle a habitée, et qu'elle a d'abord détestée.

    Les fans continuent de s'inquiéter pour l'état de santé de Céline Dion. Alors que la chanteuse fait l'objet de nombreuses rumeurs, elle est probablement cloitrée dans sa résidence de Las Vegas. C'est là-bas qu'on avait pu la voir réapparaitre malgré elle en photos, des images rassurantes car la diva se tenait sur ses deux jambes, malgré une vilaine rumeur. C'est dans le Nevada qu'elle s'est construit un havre de paix la gardant éloignée du reste du monde. Depuis la mort de René Angélil, parti à deux jours de ses 74 ans, l'interprète de J'irais où tu iras y partage son quotidien avec leurs trois enfants : René-Charles (21 ans), et les discrets jumeaux Nelson et Eddy (11 ans).

    Depuis le début des années 2000, Céline Dion a entreposé ses valises à Las Vegas après avoir quitté la Floride. Et pourtant cette incroyable villa avec parc aquatique, la star l'a d'abord détestée, comme nous l'apprend le livre Céline Dion, la vraie histoire publié aux éditions Robert Laffont, écrit par Laurence Pieau et Hervé Tropéa. Il s'agit de la plus petite qu'elle ait habitée. Quand René Angélil et elle ont emménagé l'endroit, il n'y avait que quatre chambres et six salles de bains, rapportent les auteurs. Ils y ont fait faire des travaux, portant la superficie des lieux à 800 mètres carrés. Ils ont par ailleurs fait installer une clim ultra‐perfectionnée qui préserve la voix souvent capricieuse de la star.

    Mais ce n'est pas sa taille qui a posé problème à Céline Dion. Si elle a d'abord détesté cette demeure, c'est parce qu'il y fait si chaud que les enfants ne peuvent même pas faire du vélo dehors. Véritable bunker, il est difficile d'y accéder. La villa fait en effet partie d'un groupe de somptueuses propriétés, véritable paradis pour milliardaires baptisé South Shore. La maison de la chanteuse d'I'm Alive, se situe à une demi‐heure de voiture du Caesars Palace, et présentait ainsi l'avantage de permettre à Céline de continuer le show tout en veillant sur son mari, lorsqu'il était malade. C'est dans cette somptueuse demeure que René Angélil est mort seul dans une immense pièce médicalisée.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Matt Pokora a un nouveau restaurant : ouverture à Paris, pas n'importe où !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir ouvert un restaurant à Los Angeles, Matt Pokora continue sur sa lancée. Le chanteur vient tout juste d'ouvrir un nouveau restaurant à Paris et le chanteur a choisi un quartier à la hauteur de son projet.

    Ce n'est peut-être pas le domaine où on l'attendait, mais Matt Pokora est un homme qui sait surprendre. Après s'être fait connaître au sein du groupe Linkup suite à sa victoire dans l'émission Popstars, le natif de Strasbourg a réussi à se tailler une place de choix dans le petit monde de la chanson française. Avec de nombreux succès, à l'image de Juste une photo de toi, l'artiste de 37 ans est rapidement devenu une star, mais visiblement, la musique n'est pas son seul centre d'intérêt.

    On le sait, Matt Pokora est un fan absolu de football et son coeur vibre pour l'Olympique de Marseille. Il a d'ailleurs récemment été pris en vidéo par sa compagne, Christina Milian en train de regarder un match de l'OM avec son fils Isaiah (2 ans) et on a bien vu toute la passion qui l'anime. À côté de ça, le père de Kenna (1 an) s'est également essayé au 7ème art. On l'a notamment vu à la télévision dans les séries Nos chers voisins et Scènes de ménages, où il a fait des apparitions remarquées. Il a également fait du doublage pour des films d'animation comme Rio 2 et Les Trolls.

    Visiblement, ces multiples activités ne suffisaient pas à Matt Pokora, qui s'est lancé dans un tout autre business : les restaurants. Et le chanteur vient de faire une grande annonce sur Instagram. Suivi par 3,5 millions d'abonnés, Matt Pokora a annoncé l'ouverture d'un nouveau restaurant, la même enseigne que celle qu'il a ouverte à Los Angeles, où il vit une partie de l'année avec Christina Milian et leurs enfants. "J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture, aujourd'hui, de Pasta Corner. Toutes nos pâtes sont fraîches et faites maison ! Let's goooooo !", écrit-il, en ajoutant plusieurs photos et une vidéo de l'endroit dédié à l'univers des pâtes. Le restaurant se situe dans le quartier très chic du 6e arrondissement, 8 rue Notre-Dame des Champs très précisément. Une annonce qui a beaucoup plu à ses abonnés et surtout à ses célèbres amis.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marc Lavoine et Sarah Poniatowski : Leur petit Milo, 12 ans, a bien grandi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce jeudi 17 novembre, TF1 propose un nouvel épisode de "I3P" avec notamment Marc Lavoine. Et son petit dernier, fruit de ses amours avec Sarah Poniatowski, Milo Lavoine a bien grandi. À 12 ans, il a choisi de porter les cheveux longs.

    Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont vécu une belle histoire d'amour. Le couple, désormais séparé, a donné naissance à trois enfants, Yasmine (24 ans), Roman – un beau gosse aux cheveux longs –, 15 ans, et Milo (12 ans). Elles sont rares les fois où des photos de Roman ou encore Milo sont partagées par leurs parents. Si Yasmine Lavoine Poniatowski publie du contenu sur son compte Instagram, Roman a gardé son compte en privé quand Milo ne semble pas encore y être présent, ou en tout cas pas sous son nom. Quant à l'acteur que l'on retrouve ce jeudi 17 novembre, dans un nouvel épisode d'I3P sur TF1, et Sarah Lavoine, tous deux semblent décidés à préserver leurs enfants autant que possible. Mais à quoi ressemble donc son petit frère Milo Lavoine ? Le 4 novembre dernier, Sarah Poniatowski a répondu à la question en partageant une rare photo de son petit dernier.

    "Magnifique", a écrit l'ex de Marc Lavoine en légende du cliché publié, suivi de trois emojis coeur. On y découvre que l'adolescent de 12 ans a comme son frère opté pour les cheveux longs. Le 29 juin 2021, c'est une toute autre photo qu'avait partagée Sarah Lavoine, à l'occasion de l'anniversaire de son fils. "Joyeux anniversaire mon amour", avait écrit la fière maman, avec un cliché nostalgique du petit Milo, déguisé en Charlie Chaplin. Et la photo de 2020 à ses côtés, pour fêter déjà son anniversaire, montre à quel point le fils de Marc Lavoine a grandi et bien changé. Avec ses cheveux longs et sa ressemblance avec ses deux célèbres parents, ce dernier risque de faire parler de lui rapidement.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le quotidien infernal de Françoise Hardy raconté par son fils Thomas Dutronc.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Atteinte d'un cancer du larynx, Françoise Hardy est peu à peu privée des plaisirs de la vie. Impuissant face à cette maladie, son fils Thomas Dutronc accepte tout de même d'en dire un peu plus à propos de sa mère.

    Egrainer les notes de musique fut, autrefois, son quotidien. Malheureusement, depuis quelques mois, Françoise Hardy sème davantage l'inquiétude dans tout le pays. Thomas Dutronc, son fils et son digne héritier, se charge de poursuivre et faire grandir le patrimoine musical de la famille. Le 4 novembre 2022, il a sorti une édition limitée et un vinyle de son album Dutronc & Dutronc, sur lequel il donne de la voix avec son célèbre père. Une tournée entoure, évidemment, ce projet.

    "Il est assez incroyable ! Il chante et il se comporte sur scène de mieux en mieux, explique-t-il à propos de Jacques Dutronc à nos confrères de Purecharts. A chaque date, c'est mieux. C'est dingue !" S'il enchante le public avec sa guitare, Thomas Dutronc est, également, devenu le relais de sa maman. Atteinte d'un cancer du larynx, elle ne prend, effectivement, plus tellement la parole et laisse son grand fils de 49 ans s'en charger pour elle. "Elle n'a même pas pu venir nous écouter, même quand on était en répet' avec personne dans la salle, regrette Thomas. Elle a préféré ne pas venir, elle se sent trop faible, trop fragile pour bouger comme ça. Elle vient de ressortir marcher un peu. C'est pas la grosse forme."

    Très difficile, pour Thomas Dutronc, de voir la santé et le moral de Françoise Hardy décliner peu à peu. "Honnêtement, c'est dur. Ce n'est pas drôle, surtout pour elle. Elle a vraiment des tas de problèmes. Ce qui est terrible, c'est qu'elle a un inconfort de vie qui est très fort, épouvantable. Mais elle n'est pas en danger de mort du tout, précise-t-il. C'est un peu l'enfer ! Elle a des gens pour la toilette... Sa vie n'est pas drôle quoi ! Elle voit mon père deux fois par an. Elle a des amis qui vont la voir, elle fait quelques trucs, son plaisir c'est de regarder des bons films. Mais c'est comme ça."

    Françoise Hardy a des difficultés à parler, son état de santé la privant de salive. Elle a des problèmes d'estomac, à l'oreille, au nez, a récemment eu une phlébite au genou. Quand elle prend la parole, c'est pour évoquer la question de l'euthanasie. Une solution pour apaiser ces âpres soucis qui la rongent. "Je comprendrais très bien son choix, je le respecterais, assure Thomas Dutronc. Sa mère, ma grand-mère donc, a été euthanasiée mais elle avait la maladie de Charcot. C'était assez fou parce que c'était en 1990 et ça ne se faisait pas non plus."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer : Cette vidéo dossier qu'elle n'assume pas, elle a bien changé depuis !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Ce mercredi 16 novembre, sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Jenifer ne s'est pas reconnue au moment de visionner des archives d'elle remontant à l'époque de sa victoire à la "Star Academy", en 2002.

    Le 12 janvier 2002, Jenifer faisait sensation en remportant la toute première édition de la Star Academy, émission qui est d'ailleurs de retour sur TF1 cette année. Un événement qui avait changé son destin, puisqu'elle était rapidement devenue une star de la chanson française, grâce à ses tubes comme Au soleil, sorti l'année de son sacre, ou Ma révolution, titre phare de son album Le Passage en 2004. Sans oublier ses nombreuses distinctions, dont son prix aux NRJ Music Awards de 2003 en tant que révélation francophone de l'année.

    Mais le fait d'avoir remporté la première édition de la Star Academy n'a pas été si simple que cela à gérer pour l'artiste originaire de Nice, qui ne s'est pas forcément sentie légitime de gagner ce concours. "Je me souviens encore de tous les conseils d'Armande et de Raphaëlle Ricci. Je m'en souviendrai toute ma vie. Kamel Ouali, il a fait  en sorte que je me désinhibe. J'ai eu un sentiment de culpabilité pendant fort longtemps. Je me suis dit : 'Pourquoi moi et pas une autre ?' Et puis je voyais beaucoup de talents autour de moi. J'avais un sentiment d'imposteur", expliquait-elle le 29 octobre dernier dans 50'Inside.

    Une autocritique qui peut paraître démesurée pour certains, à l'image de celle qu'elle vient d'émettre ce mercredi 16 novembre sur le plateau de C à Vous, alors qu'elle visionnait des archives d'elle remontant au lendemain de son succès à la Star Academy, qui a déjà 20 ans. "J'étais un zombie !", a-t-elle jugé, avant d'affirmer que cette vidéo en question est "le reflet de l'humeur" qu'elle avait à ce moment-là, alors qu'elle venait de passer plusieurs semaines de compétition à l'écart de toute interaction sociale, si ce n'est avec les autres candidats, elle qui avait "l'habitude de vivre en communauté avec des copains."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Patrick Bruel : Cette entente extraordinaire qu'il a avec son ex-femme.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lors d'une interview accordée à "Gala", qui est disponible dès ce jeudi 17 novembre dans les kiosques, Patrick Bruel s'est confié sur les rapports qu'il entretient avec son ex-femme, qui est également la mère de ses enfants.

    Entre Patrick Bruel et Amanda Sthers, l'amour semble avoir réussi à perdurer après leur séparation. Une entente qu'il a évoquée comme très rarement. Ils se sont connus en 2001 et mariés en 2004, avant de divorcer en 2007, ils ont donné naissance à deux enfants, Oscar (19 août 2003) et Léon (28 septembre 2005). Depuis, son ex-femme vit de l'autre côté de l'atlantique, aux États-Unis, avec leurs garçons. Le chanteur s'est notamment confié sur ce déménagement dans les pages de Gala.

    "Quand est arrivée la question du départ aux États-Unis, c'était une décision collective. J'y ai passé beaucoup de temps et j'y passe toujours beaucoup de temps", a-t-il expliqué, lui qui vit désormais entre l'Amérique et la France afin de voir au maximum ses enfants, qui ont bien grandi depuis le divorce de leurs parents. "Oscar est en troisième année de médecine à l'université aux États-Unis. Léon est en terminale", a précisé l'artiste de 63 ans, avant d'ajouter que ses deux fils se passionnent de son métier, à savoir la musique. "La musique est très présente dans leur vie : ils jouent de la guitare, ils chantent. Ce n'était pas si évident que ça !", a-t-il raconté. Et il n'hésite pas à leur dire qu'il les aime et les chérit : "En concert, avant de chanter le titre Le Fil qui décrit ce lien si ténu entre parents et enfants, j'explique qu'il faut parler à ses enfants, les encourager, leur répéter qu'on les aime, qu'on est fier de leurs projets, leurs envies, leurs désirs".

    Reste à savoir désormais s'ils en feront un jour leur travail, comme leur père. À noter que, lors de cet entretien, l'interprète de Place des grands hommes s'est aussi exprimé sur ses rapports actuels avec la maman de ses enfants. "Avec leur mère, il y a eu constamment une entente extraordinaire, la volonté d'une éducation commune. Il n'y a pas une seule fois où une grande décision n'a pas été prise sans qu'on se consulte tous les deux, je suis très présent à leurs côtés", a-t-il indiqué.

    Une opinion partagée par Amanda Sthers il y a quelques mois. "On a une relation extraordinaire, on s'entend très bien. Je dirais comme frère et soeur. C'est parti d'une réaction d'intelligence, par rapport à nos enfants", déclarait-elle. Une relation saine pour le bien de leurs deux fils, Oscar et Léon.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kassav' : 8 mois de prison avec sursis pour un fameux membre du groupe zouk.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Le groupe Kassav a célébré ses 40 ans d'existence durant l'année 2019. Malheureusement, le concert planifié en cette occasion n'a pas été organisé dans les règles de l'art.

    Ils ont donné au zouk une résonnance mondiale et ont fêté ça, comme il se doit, en 2019. Pour cause, cette année-là, le groupe Kassav' célébrait son 40e anniversaire. Jocelyne Béroard, Georges Décimus, Jean-Philippe Marthély et Jean-Claude Naimro étaient donc montés sur scène, dans la commune de Baie-Mahault, sur l'île de Basse-Terre en Guadeloupe, pour mettre le feu avec leurs tubes les plus célèbres, Ou lé ou encore Zouk-La-Se Sel Medikaman Nou Ni. Mais trois ans plus tard, de sérieux problèmes juridiques entourent cette fameuse performance.

    Coup dur pour les membres du groupe Kassav', qui a déjà pleuré la perte de Jacob Desvarieux, en 2021. Le concert de leurs 40 ans de carrière avait été subventionné en partie par l'instance régionale du tourisme de Guadeloupe. Deux hommes ont été mis en cause dans le cadre d'une enquête sur les conditions financières de l'organisation de cette prestation puisqu'une somme de 100 000 euros avait été versée à l'association Sign'Alizé, présidée par Pierre-Edouard Décimus - qui est l'un des fondateurs de la formation musicale. L'enquête avait débuté en octobre 2020 à la suite d'un signalement de la Chambre régionale des comptes de la Guadeloupe au parquet sur des irrégularités de gestion, notamment pour l'utilisation des fonds pour épurer certaines dettes personnelles du musicien.

    Pierre-Edouard Décimus a été condamné le mardi 15 novembre 2022, par le tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre, à huit mois de prison avec sursis pour abus de confiance. Il va aussi devoir régler une amende de 15 000 euros. "Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet", a précisé le procureur de la République de Pointe-à-Pitre. Rudy Vardarassian, chargé des opérations spéciales de la communauté d'agglomération de Cap Excellence, a lui été condamné pour prise illégale d'intérêt par chargé de service public, et a été condamné à huit mois d'emprisonnement avec sursis et 7 500 euros d'amende. Des perquisitions avaient été effectuées en juin 2021 dans les locaux de l'association Sign'Alizé.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • 'Johnny par Laeticia' : ce que révèle le documentaire intime, des images jamais vues.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    M6 dévoilera le 8 décembre prochain le documentaire inédit "Johnny par Laeticia". C'est en avant-première que "Purepeople.com" a pu découvrir le film proposant des images jamais vues et très intimes.

    Ce sont près de 700 heures qui ont été derushées par William Karel. 700 heures d'images inédites et intimes filmées par Laeticia Hallyday et les proches de Johnny, et accumulées depuis tant d'années. À l'occasion des cinq ans de la disparition du mythique rockeur, M6 va diffuser ce documentaire sobrement intitulé Johnny par Laeticia. C'est en avant-première que Purepeople.com a pu découvrir ce document proposant des images jamais vues. Des images prises par Laeticia, véritable groupie depuis sa rencontre avec cet homme de 31 ans de plus qu'elle qui a changé sa vie. Voilà ce que révèle Johnny par Laeticia.

    "Le film c'est elle qui le porte, c'est son récit", fait savoir William Karel, qui a obtenu la confiance de la veuve Hallyday. Elle n'a d'ailleurs pas touché au résultat final, fidèle à cette folle aventure aux côtés de l'interprète de Que je t'aime. Légende et monstre scénique, Johnny Hallyday avait aussi des doutes. Et un amour infini pour ses filles Jade et Joy. Le jour où Laeticia le rencontre, elle est au "fond du trou", la jeune femme vit un "suicide silencieux", mais accompagne son père à ce dîner, à Miami. Le courant passe tout de suite, Johnny ne la quittera pas du regard. Ils partageront tout et s'embrasseront ce soir-là pour finalement ne plus se quitter. "Une immense émotion, des sourires et des pleurs", voilà ce qu'a ressenti Laeticia comme elle l'a révélé. Ces images parfois datées de plus de 20 ans et prises par son caméscope et son téléphone, l'ont beaucoup émue.

    Très jeune, Laeticia Hallyday ne connaît pas la star des années Yéyé. Elle est timide et impressionnée. Le jour où il lui fait une déclaration, à sa jeune fiancée sur la scène de Bercy, elle ne sait pas où se mettre, le visage rougi. Dès le début, la jeune femme est jugée par l'entourage du chanteur. Jean-Claude Camus confie face caméra qu'il pensait que celle-ci ne serait que de passage. Le temps prouvera le contraire. Il faut dire que celle qui découvrira son mariage dans la presse - Johnny ayant souhaité lui faire la surprise jusqu'à leur arrivée à la mairie - va vivre tout auprès de lui. Les huissiers qui vident leur appartement, le fiasco du concert de Las Vegas, les larmes et les doutes de la star. Ensemble, ils vivront aussi une année sabbatique à bord d'un bateau. On découvre des images d'une tempête et Laeticia morte de trouille.

    Johnny ce sont aussi des grands moments de doutes, et de douleur profonde, comme le raconte Laeticia, au naturel face à la caméra, se souvenant de sa vie avec son mari et père de ses deux filles. Des enfants plus que désirés par le couple qui rencontrera bien des difficultés avant de devenir parent. On voit ainsi grâce à Johnny par Laeticia, les images du couple lors de sa première rencontre avec leur aînée Jade au Vietman, alors tout bébé. "Elle m'a fixé", confie Johnny bouleversé. Cette paternité tardive va changer celui qui est déjà le père de Laura et David Hallyday, qu'il n'a pas eu le bonheur de voir grandir, s'étant séparé de leurs mères respectives, Sylvie Vartan et Nathalie Baye. On le verra aider sa grande Jade lors de ses devoirs, une séquence drôle et touchante.

    Ce docu montre un Johnny plus vrai que nature, dans son intimité la plus personnelle. Jouant avec ses filles, s'amusant à des dîners avec ses amis, mais aussi pétrifié avant de monter sur scène. "On s'est séparés, on s'est remis ensemble, il y a eu des infidélités", admet Laeticia, les yeux embués. Malgré tout, ils ont résisté à toutes les épreuves, mais celle de la maladie aura finalement eu raison du chanteur. Depuis sa disparition, il y a cinq ans, Laeticia et ses filles ne cessent d'évoquer Johnny qui leur manque tant. Et ce docu, conclu par les lettres de ses filles lues par les deux adolescentes, est un bel hommage. Les deux filles ne l'ont pas encore vu, comme confié par Laeticia Hallyday.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hélène Ségara en couple avec Mathieu Lecat : un mariage tout en blanc.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hélène Ségara est une femme comblée. Depuis plusieurs années, elle forme un couple uni avec le musicien Mathieu Lecat. Tous deux se sont mariés en 2003, soit très peu de temps après la naissance de son fils Matteo.

    Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour, elle. Et le musicien français Mathieu Lecat ne dira pas le contraire puisqu'il a succombé au charme d'Hélène Ségara il y a maintenant plus de vingt-et-un ans. Ils se sont unis en 2003, peu après la naissance de leur premier enfant Matteo (19 ans).

    Si Hélène Ségara pourrait parler de sa musique durant des heures, elle préfère rester plus discrète en ce qui concerne sa vie privée. La chanteuse de 51 ans n'est en effet pas du genre à s'afficher tous les quatre matins avec son cher et tendre Mathieu Lecat. Ce n'est qu'en 2011 qu'ils sont officiellement apparus ensemble pour la première fois, soit un peu moins de dix ans après leur mariage, c'est pour dire. On sait tout de même comment s'est déroulée la rencontre entre les tourtereaux grâce aux confidences que la jurée d'Incroyable talent a faites sur France 2, en 2016, dans l'émission Amanda. Le public a en effet appris que c'est à l'occasion d'un dîner organisé pour célébrer son disque de diamant pour l'album Au nom d'une femme (2000) que leurs chemins se sont croisés. Et au départ, celle qui est aussi l'heureuse maman de Maya (18 ans) et Raphaël (32 ans, né d'une précédente relation) était persuadée qu'elle n'était pas son style de femmes.

    Mais Mathieu Lecat était simplement un grand timide. "La chose la plus folle que j'ai faite par amour : c'était pour mon mari, c'était de draguer un garçon pour la première fois de ma vie. Je l'ai vraiment dragué, il était tellement timide que je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort parce que je savais qu'il n'y arriverait pas", déclarait-elle. Elle a bien fait puisque c'était bel et bien l'homme de sa vie. Tous deux se sont unis en août 2003, à la mairie d'Ajaccio puis dans une cathédrale, seulement quatre mois après la venue au monde de Matteo.

    Pour le grand jour, Hélène Ségara a misé sur une robe blanche avec ce qui semble être des sortes de chaînes au niveau des bretelles et du ventre. Côté coiffure, elle a opté pour une demi-queue de cheval. Mathieu était quant à lui vêtu d'une veste blanche.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer enceinte à 20 ans, soirée en flippe totale avec une légende.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Son album "N°9" est déjà un énorme carton : à 40 ans, Jenifer signe un retour en force en ce mois de novembre ! Omniprésente dans les médias pour la promotion de ce disque, la jeune femme s'est cependant confiée en toute intimité dans l'émission "En Aparté" ce lundi. Et a raconté une anecdote sur l'un de ses plus beaux duos.

    De retour à ses premières amours. Présente le 15 octobre pour le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy, Jenifer a fait un retour triomphal avec son nouvel album, n°9, dans l'émission qui a fait son succès en 2001. Radieuse dans sa tenue hors de prix, la chanteuse qui fête ses 40 ans aujourd'hui avait pu encourager les jeunes élèves prometteurs et rappeler quelques souvenirs de sa promotion. Ce lundi 14 novembre, dans l'émission En Aparté sur Canal +, elle est d'ailleurs revenue sur cet aspect du début de sa carrière.

    Il faut dire que la chanteuse s'était beaucoup confiée pendant la demi-heure passée dans le studio cosy de l'émission, et avait même abordé le sujet de la Star Academy, elle qui, jusqu'au bout, n'était pas sûre de vouloir se présenter au programme. "Je passe la dernière au casting, jusqu'à la fin je me pose la question, 'Est-ce que je participe ? Est-ce que je ne participe pas ?'", a-t-elle révélé avant d'expliquer qu'elle a finalement pris sa décision en voyant Pascal Nègre et Alexia Laroche-Joubert sortir de la pièce : "Allez, j'y suis, j'y vais !".

    Une décision importante qui l'a fait connaître du grand public, qui lui a fait rencontrer des amis, comme Nikos Aliagas, mais qui lui a aussi valu de grands moments et duos. Et si celui avec Mario, sur Romeo et Juliette lors de la finale de l'émission lui a valu beaucoup de compliments et de larmes, c'est un autre grand moment que les journalistes de Canal + ont décidé de ressortir : un moment partagé avec Johnny Hallyday au Parc des Princes sur la chanson Je te promets.

    Un moment très fort, qui lui a cependant laissé un souvenir mitigé : "J'étais en flippe totale, mais quel bonheur ! J'avais les cordes vocales rétractées, j'avais 20 ans, j'étais enceinte de mon premier enfant donc avec les hormones qui font des bonds, j'avais vomi avant de monter sur scène, la totale quoi !", a-t-elle raconté avec humour, avant de dire qu'elle avait peur que le chanteur sente sa mauvaise haleine.

     A la fin de l'interview, la chanteuse a en effet intrigué les téléspectateurs avec une petite phrase plutôt énigmatique. En effet, alors qu'elle était invitée, comme le veut la tradition, à se prendre en photo, elle a lâché une petite phrase que les téléspectateurs n'attendaient pas mais que la présentatrice n'a pas relevée. "J'ai posé de face, parce vous risquez de démasquer des choses", a-t-elle expliqué.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Matt Pokora : Ses fils futurs chanteurs ou footballeurs ? Ce qu'il a prévu pour eux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce lundi 14 novembre sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Matt Pokora s'est confié sur l'éducation de ses enfants, notamment sur leurs rapports à ses propres passions, à savoir le football et la musique.

    l n'y a aucun doute sur le fait que Matt Pokora est un papa protecteur, qui souhaite le meilleur avenir possible pour ses deux fils Isaiah et Kenna, nés de son union avec la chanteuse et actrice Christina Milian. Pour ce faire, l'artiste de 37 ans mise tout ou presque sur l'éducation. En décembre dernier, il s'exprimait sur le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste, en parlant de son aîné, car son petit dernier n'était pas encore né.

    "Le but est de l'élever comme j'ai été élevé, côtoyer tout style de gens. Et puis l'école du sport, je pense que ça va être important pour lui. J'ai envie qu'il fasse du sport juste pour savoir qu'il faut mériter sa place. Ce n'est pas voler la place du copain, c'est mériter la tienne. Toutes ces valeurs que j'ai apprises en faisant du sport. Je vais l'élever dans ces valeurs-là et l'ouvrir au monde, entre la France et les États-Unis", avait-il ainsi déclaré.

    Mais à partir du moment où ces "valeurs" sont transmises, libres à eux, lorsqu'ils seront plus grands, d'exercer le métier ou la passion qu'ils souhaitent. Du moins, c'est ce qu'a laissé entendre leur père ce lundi 14 novembre 2022 sur le plateau de C à Vous, sur France 5, alors qu'il était interrogé à ce sujet et amené à visionner des vidéos de ses enfants en train de faire de la musique et regarder un match de football, qui sont ses deux centres d'intérêts principaux.

    Il s'est alors aidé de sa propre expérience pour répondre. "On reproduit souvent ce que font nos parents. Mon père, je le voyais jouer au foot tous les week-ends sur les pelouses. Du coup j'ai voulu faire pareil. Si ça peut faire naître une passion chez eux c'est bien mais je ne les pousserai en aucun cas, ça c'est sûr", a-t-il ainsi expliqué, avant d'ajouter que ce rôle de père lui permet d'explorer de nouveaux horizons en tant que chanteur, lui qui vient de faire son grand retour musical avec la sortie de son nouvel album.

    "Ce sont ces nouvelles obligations et ce nouveau devoir en tant que père qui m'amènent aussi à écrire des chansons et aborder des thèmes qui résonnent plus forts chez moi maintenant que je suis papa", a-t-il alors précisé.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Sardou cash, cette phrase choc qui ne passe pas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fidèle à son tempérament cash et sans langue de bois, Michel Sardou a fait des déclarations provocantes sur le plateau de "20h30 le dimanche" ce 14 novembre 2022 sur France 2, attaquant de façon virulente les cyclistes.

    Pour son numéro du 13 novembre 2022 sur France 2 de l'émission 20h30 le dimanche, Laurent Delahousse a reçu dans un premier temps le chef Alain Ducasse, la philosophe et petite-fille de Louis de Funès, Julia de Funès, et le chanteur Michel Sardou. Ce dernier est revenu sur son retour sur scène en 2023, alors qu'il avait fait ses adieux en 2018. Sans filtre, il a ainsi expliqué ses envies, retrouver son public qu'il aime tant, et le déclic fait par sa femme Anne-Marie Périer. Son beau-frère Jean-Marie Périer a de son côté soutenu la démarche de l'artiste, critiqué pour un come-back motivé par l'argent. Sur le plateau de la deuxième chaîne, il a par ailleurs réagi sur la société française, affichant ses positions quitte à déplaire.

    Après une séquence-archive d'un Bernard Loiseau "politiquement incorrect", Laurent Delahousse interroge ses invités sur l'idée du "c'était mieux avant". Alain Ducasse et Julia de Funès sont d'accord pour dire que l'on peut être nostalgique, sans tomber dans une attitude réac. Michel Sardou rebondit : "J'ai de bons souvenirs mais c'était aussi mal avant qu'aujourd'hui. Il y avait des grèves, il y avait la guerre, il y avait des problèmes de fric, il y avait tout." Puis, fidèle à son franc-parler, il lance : "On n'était pas emmerdés sur les autoroutes, ça je dois dire qu'on pouvait rouler à la vitesse qu'on voulait. Il y avait pas les trottinettes qui vraiment nous les cassent, et il n'y avait pas les vélos que je ne supporte pas. Voilà, ils grillent tous les feux rouges, le prochain je me le fais." Le présentateur choisit de ne pas rebondir sur ces propos et enchaîne rapidement sur le prochain invité, Cerrone.

    On peut imaginer que l'interprète de Je vais t'aimer ne va pas s'encombrer des réactions choquées et continuer de se préparer pour son grand retour sur scène. A coup de régime, exercices physiques et de travail sur sa voix comme il l'a expliqué sur France 2 : "Ça commence par le régime déjà, moi qui suis un grand bouffeur je regarde mon assiette c'est une punition divine. Ce qui a fait de moi ce que je suis devenu, c'est que j'ai une grande voix. Or, avec l'âge évidemment ça baisse, on gagne en graves ce qu'on perd en aigus. Donc je retravaille la voix."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Polnareff et le pire vol de sa vie : détails sur ce voyage en avion.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour assurer la promotion de son nouveau disque "Polnareff chante Polnareff", l'artiste a dû quitter temporairement son Amérique où il vit depuis quarante ans. Un voyage qui n'a pas été facile, comme il le révèle dans les colonnes du "Parisien".

    Michel Polnareff fait son retour musical et par la même occasion médiatique avec un nouveau disque : Polnareff chante Polnareff, réinterprétation de douze de ses plus grandes chansons en piano voix. Un come-back qui lui fait chaud au coeur, après la déconvenue de son album Enfin! en 2018 qui a été mal accueilli et dont la tournée s'était achevée par une hospitalisation en urgence et des procès avec son producteur. Tel un phénix, celui qui vit depuis quatre décennies à Palm Springs aux Etats-Unis renaît. Il vient d'ailleurs d'officialiser sa tournée française dans les colonnes du Parisien, qui débutera à Nice en mai prochain et passera par l'Accor Arena de Paris-Bercy le 2 juillet 2023. Il s'est confié au quotidien, révélant avoir fait un voyage difficile pour arriver au coeur de la métropole.

    L'interprète de Love Me, Please Love Me, a traversé l'Atlantique, non sans mal, pour la promotion de ce disque. Un album qu'il était réticent à faire : "Je ne pensais pas que c'était aussi nécessaire. Je me suis laissé convaincre par l'envie du public et par Serge Khalifa, mon nouveau manager et ami. Car j'avais des doutes terribles. Après un disque où tout est léché, quand vous recommencez, vous avez l'impression de sonner comme de la merde. En plus, j'avais été très déçu par l'album Enfin !, par l'assassinat du disque, j'étais très réticent à en faire un autre."

    Un trajet qui valait donc le coup ! Pour le quotidien, le compagnon de Danyellah et père adoptif de Louka explique les circonstances de son voyage : "J'ai très mal dormi, à cause du jet-lag", s'excuse Michel Polnareff au Parisien. Sur ce ton "cash, caustique, curieux, chaleureux" qu'il explique plus en détails les conditions de son arrivée en France : "Et pour revenir, j'ai fait le pire vol de ma vie, de ma vie. Neuf heures de turbulences, absolument horrible. Mais je suis là." Des épreuves, il en a connu à tout âge, comme face à son père qui ne l'a pas épargné quand l'appel du rock l'a emporté. Aujourd'hui à 78 ans, plus fort que jamais, il promet d'assurer le show.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Polnareff battu à coups de ceinture par son père : "J'ai pardonné."

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Michel Polnareff est de retour sur le devant de la scène avec un album qui revisite, en piano-voix, ses plus beaux tubes. Et quand il était petit, l'artiste s'imaginait devenir un peu plus rock'n'roll.

    Michel Polnareff est de retour à Paris, loin de son désert californien, situé à Palm Springs, afin d'assurer la promotion de son nouvel album savamment intitulé Polnareff chante Polnareff. Et pour cause. Dans ce nouvel opus, l'artiste de 78 ans se rapproche de ses succès, période 1966-1972, pour offrir une ré-interprétation piano-voix sublime de ses plus beaux titres, douze au total. Goodbye Marylou, La Poupée qui fait non, Le Bal des Laze, Sous quelle étoile suis-je né ?. S'il a longtemps hésité avant de se lancer dans cet exercice, il a fini par l'enregistrer en un temps record, trois mois seulement, sous l'impulsion de son nouveau manager Serge Khalifa.

    "Au début je me disais, mais attends, pourquoi je vais faire ça ? Si je reprends mes trucs iconiques, tout le monde va croire que je n'ai plus d'inspiration, explique le chanteur aux lunettes légendaires, dans les colonnes du Journal du dimanche. Et puis je me suis laissé convaincre." La musique, c'est toute sa vie. Michel Polnareff a appris le classique avec son père, un immigré d'Odessa et pianiste auteur pour Edith Piaf. Puis, quand il est entré en rébellion en découvrant le rock, il est entré en conflit avec son père. Notamment quand il a voulu se frotter au répertoire d'Elvis Prestley, son idole.

    "Je n'avais pas le droit de l'écouter à la maison, raconte-t-il. Je me souviens très bien de la pochette de Don't Be Cruel que j'avais cachée dans mon cahier. Je la regardais et je m'imaginais en train de l'écouter. Quand mon père a découvert ma passion pour le rock, il a pris sa ceinture et il m'a frappé avec. Mais j'ai pardonné au bout de vingt ans. Je sais être rapide quand il le faut." Cet épisode de sa vie est bien loin derrière lui. En couple avec Danyellah, papa adoptif d'un petit Louka, bientôt 12 ans, Michel Polnareff s'est sans doute juré de ne jamais, ô grand jamais, reproduire ce schéma familial. "J'adore Louka, c'est un petit bonhomme fantastique qui vit dans des conditions étranges, mais il est fort et j'ai très confiance en lui", assurait-il récemment auprès de Paris Match.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • David Hallyday : aussi pilote chevronné que chanteur, il brille au Castellet !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    David Hallyday n'est pas un simple chanteur. En plus de sa passion pour la musique, l'artiste est aussi un amoureux des voitures de course et des circuits. Pilote reconnu dans le monde de la course automobile, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a concouru sur le circuit du Castellet dans le Var.

    Pilote chevronné depuis plus de trente ans, David Hallyday a débuté sa carrière dans les sports de course en Formule 3. Par la suite, il avait concouru en Supertourisme avant d'être classé en catégorie GT où il a remporté en 2001 le titre de champion de France. Le 13 novembre 2022, le chanteur a une nouvelle fois enfilé sa combinaison de pilote ainsi que son casque pour s'asseoir au volant d'une Ferrari rouge rutilante.

    Prêt à concourir sur le circuit Paul Ricard, au départ de la course d'endurance de l'Ultimate Cup Séries, le chanteur a retrouvé son ami proche, le pilote Jean-Bernard Bouvet. "C'est vrai que je me suis senti tout de suite bien dans cette voiture qui est l'une des meilleures GT que j'ai conduite. Aéro, frein, tenue de route : cette voiture est extraordinaire et elle donne confiance si bien que j'ai pris mes marques plus vite que prévu", avait déclaré l'interprète du titre Tu ne m'as pas laissé le temps au micro de RTL.

    "Tellement fière", sa fille Emma Smet était dans les gradins pour applaudir son papa. Sur Instagram, la jeune comédienne de 25 ans a dévoilé la course de son père ainsi que son arrivée en véritable star dans les écuries Ferrari. De son côté, David Hallyday a partagé un cliché avec un pilote d'avions de chasse Dassault, JG Marty Martinez, avec lequel il a pris la pose.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • "On ne m'aime pas pour ma beauté" : Patrick Bruel a été recalé d'un film culte.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Patrick Bruel s'apprête à sortir son dixième album baptisé "Encore une fois". C'est dans cette actualité que le chanteur et acteur accorde une interview au "Point". L'occasion de parler beauté et charme mais aussi projet loupé.

    Assister à un concert de Patrick Bruel est l'assurance d'en ressortir les oreilles endommagées. Pas à cause du chanteur mais de ses milliers de fans prêt(e)s à casser la voix pour lui. A 63 ans, celui qui incarne le charme et la séduction depuis tant d'années s'apprête à sortir son dixième album studio intitulé Encore une fois.

    Chanteur à succès, assurément, Patrick Bruel est aussi un homme à la filmographie très remplie. Ce sont pas moins de 46 rôles que l'ex-époux d'Amanda Sthers a décrochés tout au long de sa carrière. Tout a débuté avec Le Coup de sirocco à la fin des années 70, une aventure sur grand écran qui s'est notamment poursuivie avec Profs ou encore Hors jeu, Un secret ou encore Le prénom. Mais il est un film culte qui lui est passé sous le nez.

    A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Patrick Bruel accorde une longue interview au Point dans laquelle il revient notamment sur le départ de son père quand il était jeune et comment cette séparation l'a finalement arrangé. Au cours de cet entretien, il est aussi question du rapport au corps et comment Patrick Bruel s'autojuge. Pour le papa d'Oscar et Léon le constat est sans appel : il n'est pas beau.

    "Je n'ai jamais trouvé que j'étais beau. On ne m'aime pas pour ma beauté. On m'aime pour mon charme, ma proximité, peut-être", explique celui qui dit faire plus jeune que son âge. "J'ai l'air plus jeune que mon âge mais je ne fais pas grand-chose pour ça, à part faire attention à la bouffe, faire du sport et me maintenir. Tant que je peux jouer au foot, au tennis, et faire des concerts de trois heures et demie, ça va. Mais peut-être qu'un jour, tout va tomber d'un coup", partage Patrick Bruel.

    Preuve qu'il n'était pas assez beau selon lui, il n'a pas réussi à décrocher le rôle de Philippe Berthier dans La Boum 2. Pierre Cosso, inoubliable auprès de Sophie Marceau dans le rôle de Vic. Et Patrick Bruel a eu le droit à cette explication face à son échec. "Je me souviens, quand j'ai passé le casting de La Boum, ils voulaient un beau mec : ils ont pris Pierre Cosso. Ils m'ont dit : 'Vous êtes très sympa, comique. Mais là, pour ce personnage, on a besoin de quelqu'un qui fasse rêver les filles...' J'avais 20 ans, je me souviens, je suis descendu de la Gaumont, j'ai marché sur le trottoir et me suis demandé comment faire rêver les filles...", confie-t-il au Point. Malgré cet échec, Patrick Bruel a su faire rêver les filles autrement.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Patrick Bruel préoccupé de Léon et Oscar : la raison de son inquiétude dévoilée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    À l'occasion de la sortie de son nouvel album "Encore une fois", Patrick Bruel a accordé une interview à "Télé Star" dans laquelle il se confie sur sa plus grande inquiétude au sujet de ses deux fils : Oscar, 19 ans et Léon, 17 ans.

    Encore une fois, c'est le nom du nouvel album de Patrick Bruel qui sortira dans les bacs le vendredi 18 novembre prochain. La chanteuse Hoshi est d'ailleurs à l'origine de deux titres dont J'avance et Dernier Verre, Premier Café.

    Avant la sortie de l'album, le chanteur de 63 ans a donné une interview à Télé Star dans laquelle il s'est exprimé sur son rapport à la drogue. L'un des sujets abordés dans l'album avec notamment ce titre La Chance de pas. La drogue est d'ailleurs un sujet très sensible pour ce père de famille qui a deux fils : Oscar, né en 2003 et Léon, né en 2005, issus de sa relation avec Amanda Sthers avec laquelle il s'est séparé en 2007. "La drogue est un véritable fléau qui peut happer n'importe qui, même les personnes qui se croient averties ou prévenues, a confié le chanteur. Ce sujet a toujours été une préoccupation et encore plus, depuis que j'ai des enfants."

    Malgré quelques tentations, Patrick Bruel a avoué ne jamais avoir succombé à la drogue : "J'en ai toujours eu devant moi. Il n'y a pas un moment de ma vie où on ne m'en a pas proposé. Mais cela ne m'intéressait pas. Est-ce le fait de mon éducation ou celui d'avoir vu à 17 ans un gars mourir d'une overdose. Assister à une telle scène, ça calme."

    Papa très protecteur, Patrick Bruel veut éloigner ses fils de tous les démons de la vie. Déjà, en 2011, dans une interview au Parisien, le chanteur avait confié que le plaisir était sa seule drogue. "Depuis quelques années, les priorités sont mes enfants. Je fais tout en fonction d'eux. J'ai le plaisir de les emmener à l'école le matin, mais avec les horaires de théâtre, ce n'est pas facile. Et comme je ne prends pas de drogue justement, je me suis retrouvé avec la crève !", a-t-il dit. Le chanteur a pu compter sur la participation de ses fils dans son nouvel album : "Tous deux ont été très impliqués, a-t-il souligné. Nous avons beaucoup échangé. Ils sont intervenus à différents niveaux en m'apportant de très bonnes idées."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Sardou cupide ? Son célèbre beau-frère sort du silence et répond cash !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    S'il avait annoncé prendre sa retraite en 2018, Michel Sardou va finalement retrouver les joies de la scène à l'occasion d'une nouvelle tournée qu'il entamera en octobre 2023. Alors qu'il lui est reproché d'organiser cette tournée pour l'argent, le frère de sa femme Anne-Marie a défendu le chanteur sur Instagram.

    C'est une nouvelle qui a pris tout le monde de court. Jeudi 10 novembre, Michel Sardou a annoncé qu'il entamerait une nouvelle tournée en octobre 2023. Pourtant, le chanteur - qui aura 76 ans en janvier prochain - avait donné son dernier concert à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt en avril 2018. "Je crois que j'ai fait suffisamment mon boulot. Je ne vais pas chanter Je vais t'aimer jusqu'à mes 83 ans", avait-il confié au micro de RTL à l'époque.

    Toutefois, cette décision d'un retour sur scène ne vient pas de Michel Sardou lui-même mais plutôt de sa compagne Anne-Marie, qui est aussi la soeur du grand photographe Jean-Marie Périer. "Je ne voulais pas revenir, a avoué le chanteur dans les colonnes du Parisien cette semaine. Mais je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme." En effet, elle "menaçait de le quitter et de retourner chez son frère" : "Elle m'a fait un chantage !"

    Cependant, Michel Sardou est particulièrement attaqué pour organiser sa nouvelle tournée, soi-disant motivé uniquement par l'argent. Jean-Marie Périer a pris alors la défense du chanteur sur son compte Instagram ce vendredi 11 novembre avec ce long message : "Mon beau-frère décide de revenir sur scène. Alors bien sûr, j'entends dans les médias : 'Ah il avait dit qu'il arrêtait, qu'est-ce que ça veut dire ?' Ça signifie que comme tous les artistes qui ont vécu de leur passion, il peut difficilement s'en passer. S'il avait décidé d'arrêter il y a trois ans, c'était aussi peut-être par égard pour son public. La seule tournée de trop, c'est celle qu'on fait uniquement pour l'argent. Je suis certain que ce n'est pas le cas. Alors c'est d'autant plus évident pour Michel, puisqu'en revenant, il fait plaisir à beaucoup de monde. Et surtout à ma soeur, rien que cette raison suffit non ? Donc, bonne route mon pote !" Le photographe en a d'ailleurs profité pour publier deux clichés : l'une de Michel Sardou en 2006 et l'autre avec sa femme Anne-Marie en 2001.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Axelle Red cassée psychologiquement : comment son mari a réussi à la régénérer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans une interview à "Télé Ciné Revue" (édition du jeudi 10 novembre), Axelle Red, qui vient de sortir un nouvel album de Noël intitulé "The Christmas Album", revient sur le rôle joué par son mari lorsqu'elle était au plus bas.

    Ce vendredi 11 novembre, Axelle Red, l'interprète des titres Sensualité ou encore Ma prière a fait son grand retour avec un album de Noël intitulé The Christmas Album. Tout est dans le titre ! Ce disque marque le retour de la chanteuse de 54 ans sur le devant de la scène après quelques années d'absence.

    Comme beaucoup de personnes malheureusement, Axelle Red n'a pas pu échapper au Covid-19. C'est ce qu'elle a confié dans une interview à Ciné Télé Revue (en kiosque ce jeudi 10 novembre). "Le covid m'a cassée psychologiquement !, a-t-elle affirmé. J'ai été affectée parce que ce premier élan de solidarité s'est très vite transformé en accentuation des discriminations." Avec ce terme de "discriminations", la chanteuse de 54 ans fait référence au sort réservé au monde de la culture au plus fort de la pandémie. "Mon secteur a été interdit de travailler", a-t-elle relevé.

    Dans cette interview, Axelle Red a aussi expliqué le rôle joué par son mari Philip Vanes, qui a tenu un rôle considérable dans la métamorphose artistique de la chanteuse. "Mon mari m'a vue éteinte. Il est aussi mon directeur artistique et il m'a proposé cette idée. Cet album m'a régénérée", a-t-elle témoigné. Rencontrés en fac de droit, Axelle Red et son mari sont devenus parents de trois filles âgées de 17, 19 et 23 ans, qui, malgré leur profonde admiration pour leur mère, savent se montrer très tenaces envers elle : "Elles écoutent mes chansons en silence, c'est marrant. Elles ont beaucoup d'admiration pour moi et aussi pour leur père, elles nous voient comme un tout, une équipe. Elles m'aiment et me le disent tout le temps, mais dès qu'il y a un truc qui ne va pas, elles ne me ratent pas ! Elles sont très dures avec moi", a confié Axelle Red à Ciné Télé Revue. En tout cas, son dernier album est une bonne occasion pour célébrer Noël en famille et en musique !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Patrick Bruel abandonné par son père à la naissance, le chanteur pas mécontent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Patrick Bruel a grandi auprès de sa maman, Augusta Kammoun, et a vécu une enfance délicieuse. L'absence de son père, le chanteur ne la regrette pas tant que ça.

    Papa de deux garçons, issus de sa relation avec Amanda Sthers, Patrick Bruel a eu besoin de faire le point avant de tenir son aîné dans ses bras. S'il a toujours été là pour ses fils Oscar, né en 2003 et Léon, né en 2005, le chanteur a, de son côté, grandi sans figure masculine à la maison. Quand il est venu au monde, son père n'avait que 20 ans et il s'est aperçu que cette vie n'était pas faite pour lui. Ce qui explique que Patrick a passé son enfance avec sa mère, seulement.

    Le père de Patrick Bruel a, parfois, fait un pas en avant, en sa direction. Il avait, notamment, payé un vinyle à son fils que ce dernier a récemment retrouvé dans ses affaires. "Mon père me l'a offert en 1971, pour mes 12 ans, raconte-t-il dans les colonnes du magazine Le Point. Il était venu à Paris, on avait déjeuné et il m'avait emmené dans un magasin pour acheter ce disque et le Requiem de Mozart. Ce cadeau prouve qu'il n'y a pas eu d'absence totale. Il n'a simplement pas suffisamment existé."

    Patrick Bruel s'apprête à sortir son dixième album, Encore une fois, dont les influences sont très diverses. Ces goûts multiples, en matière de musique, il les doit notamment à sa maman, qui l'a élevé seule mais toujours en rythme. C'est ce qu'il raconte en expliquant que l'absence de son père l'a, dans le fond, plutôt bien "arrangé". "Parce que j'ai vécu avec ma mère une sorte de binôme libre, précise-t-il. On est partis en Italie en stop quand j'avais 8 ans, en sac à dos en Espagne, à Réome, voir Tosca aux thermes de Caracalla on était bien ! Ma mère se baladait entre la grande chanson française, le rock et la musique classique. Mon éclectisme, je le lui dois."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer morte de honte, un objet intime lui rappelle son premier amour.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    Pour parler d'amour dans ses chansons, pas de soucis. Jenifer le fait même, avec grand plaisir, dans son nouvel album "N°9". De passage dans l'émission "En week-end avec...", diffusée sur TMC ce jeudi 10 novembre, l'artiste a eu un peu plus de mal à se lâcher.

    Parler d'amour avec Jenifer, c'est systématiquement mission impossible. Ses sentiments, la chanteuse préfère amplement les exprimer dans ses albums et notamment dans son nouvel opus, sorti le 4 novembre dernier, intitulé N°9 - puisqu'il s'agit, comme son nom l'indique, du neuvième ! Dès qu'il s'agit d'évoquer le sujet, en interview, l'artiste de 39 ans se referme comme une huître. Autant dire que quand elle est tombée sur un souvenir très intime, un peu par hasard, alors qu'elle tournait l'émission En week-end avec... pour TMC, l'épouse d'Ambroise Fieschi a très vite tenté de changer de sujet.

    Il faut dire que rien ne laissait penser qu'elle allait se retrouver confrontée à son passé sentimental. Jenifer se trouvait en cuisine et se plongeait dans les recettes d'antan quand Hélène Mannarino, la présentatrice d'En week-end avec..., a ressorti de derrière les fagots des fiches culinaires rédigées, il y a fort fort longtemps, par l'interprète de Sauve qui aime. "J'ai regardé beaucoup mes grands-mères, j'ai noté beaucoup de petits secrets et astuces. J'essayais de reproduire l'écriture de mon grand-père, expliquait-elle sur TMC, ce jeudi 10 novembre. Mon grand-père paternel écrivait très bien. Mousse au chocolat, crème caramel, salade de fenouil, pois chiches à la catalane et ça, euh c'est personnel !"

    Une simple feuille a suffi pour lui faire monter le rouge aux joues. Sur ce papier libre, à la caméra, de curieux dessins sont furtivement apparus avant que Jenifer ne les range au placard. "En fait je faisais les initiales de mon premier amour un peu partout et voilà, a-t-elle brièvement raconté. C'est personnel. merci !" Si elle a une sainte horreur des questions sur sa vie privée, on sait que la belle corse est mariée, depuis le 21 août 2019, au restaurateur et entrepreneur Ambroise Fieschi. Elle a eu, avec lui, un garçon en mai 2021. Jenifer est également maman de deux autres enfants. Aaron, 19 ans, né de sa relation avec Maxim Nucci, et Joseph, qu'elle a accueilli en 2014 avec Thierry Neuvic.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire