• Florent Pagny de retour sur scène et en direct : il s'engage pour la bonne cause.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mardi 8 mars, de nombreux artistes vont faire entendre leurs voix lors du concert caritatif Unis pour l'Ukraine. Ce show a pour objectif de récolter des fonds pour la Croix-Rouge. Une initiative à laquelle a voulu participer Florent Pagny malgré ses lourds traitements contre le cancer des poumons.

    Un vrai soulagement. Depuis qu'il a annoncé qu'il était atteint d'un cancer des poumons, Florent Pagny ne baisse pas les bras. Le chanteur de 60 ans n'hésite pas à donner de ses nouvelles en toute transparence. Après avoir posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer l'annulation de sa tournée et surtout se confier sur le mal dont il souffre, le mari d'Azucena Caamaño s'était exprimé, le 10 février dernier, aux 20 heures de TF1 pour donner des détails rassurants quant à son cancer. De quoi réconforter son public même si ses projets restent encore incertains. En raison de ses nombreuses séances de chimiothérapie, l'artiste ne sait toujours pas s'il aura la force d'assurer les émissions en direct de la nouvelle saison de The Voice, qui se dérouleront en mai prochain.

    Pour le moment, Florent Pagny reste serein et poursuit ses lourds traitements avec force et courage. Pas question pour lui de se laisser abattre. Même s'il a mis sa tournée sur pause, le papa d'Inca et Aël n'a cependant pas fait une croix sur la chanson. Loin de là ! Ce mardi 8 mars, il fera même son grand retour sur scène depuis le début l'annonce de son cancer des poumons et le début de sa chimiothérapie. Une joie pour Pascal Obispo qui avait annoncé l'heureuse nouvelle le 5 mars dernier dans On est en direct sur France 2. "Je l'embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui. Il chantera aussi, on va chanter en duo mardi. Je suis content de le retrouver. Il va chanter mardi pour l'Ukraine", a-t-il révélé. Une information confirmée par Le Parisien qui dévoile les détails de la prestation de Florent Pagny lors du concert caritatif Unis pour l'Ukraine, qui sera diffusé simultanément sur France 2 et France Inter. Un show organisé à la Maison de la radio afin de récolter des fonds pour la Croix-Rouge.

    Lors de ce concert, diffusé en direct et animé par Nagui et Leïla Kaddour, Florent Pagny interprétera deux titres. Outre un duo avec son ami Pascal Obispo sur le titre Y a pas un homme qui soit né pour ça, le chanteur interprétera également en solo Si une chanson. Deux morceaux qui s'annoncent très émouvants tant ils résonnent sur la guerre qui détruit l'Ukraine mais aussi sur son combat contre la maladie. Un retour sur scène très attendu par le public.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vitaa bientôt à la retraite ? La chanteuse fait une annonce surprenante.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse Vitaa s'est confiée sur ses futurs projets personnels et artistiques dans les colonnes du média belge Sud Info. La chanteuse française a dévoilé ses projets pour les années à venir et ces derniers n'incluent pas de nouvel album.

    À 38 ans, la chanteuse Vitaa s'apprête à pouponner pour la troisième fois. Dans une interview accordée au média belge Sud Info, la jeune femme a confié que son prochain album pourrait être le dernier de sa carrière. "Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'", a confié celle qui vit de plus en plus mal l'éloignement avec son mari Hicham et leurs enfants Liham et Adam. "Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier", a-t-elle ajouté.

    Maman de bientôt trois enfants, la grande amie de Diam's aspire désormais à autre chose. "Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo. J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare", a conclu Vitaa.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Britney Spears : ses nouvelles révélations sur le calvaire qu'elle a subi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans un long post Instagram publié ce lundi 7 mars 2022, Britney Spears s’est confié à ses fans sur l’enfer qu’elle aurait vécu en travaillant pour sa famille 7 jours sur 7 sans aucune vacances et parfois droguée.

    Elle a encore beaucoup à dire. Britney Spears, qui serait en train d’écrire ses mémoires (avec un gros chèque en contrepartie), vit sa vie à fond maintenant qu’elle est libérée de la tutelle de son père. Elle peut en effet à nouveau prendre des décisions pour elle, comme partir en vacances, essayer de faire un enfant ou se marier ! Certains de ses fans pensent même qu’elle a déjà franchi le pas et passé la bague au doigt de son fiancé Sam Asghari il y a des jours.

    Mais ce n’est pas pour ça qu’elle a réglé tous ses comptes avec sa famille, au contraire. Elle a même accusé sa sœur de se faire de l’argent sur son dos il y a quelques semaines ! Sur Instagram, elle continue de communiquer tous les jours avec ses abonnés, sans aucun filtre. Ainsi, ce lundi 7 mars 2022, alors qu’elle est retournée à Las Vegas pour la première fois depuis la fin de sa tutelle, la star a été ravie de pouvoir profiter à fond de la ville sans aucune contrainte. Mais n’a pas pu s’empêcher de se remémorer le passé.

    L’interprète de Toxic est en effet restée quatre ans en résidence dans cette ville pour son spectacle Piece of Me, et elle en a retenu « un monde où il n'y a rien de mal à enfermer sa fille et à la faire travailler 7 jours sur 7, de 8h00 à 18h00 pas de jours de congés », comme elle l’écrit sur Instagram. Et ce n’est pas tout : « 105 personnes entrent et sortent chaque semaine d’une petite maison mobile. Pas de salle de bain privée. On la voit nue quand elle se change. ». La star affirme qu’elle était droguée et qu’il lui arrivait de ne plus pouvoir parler.

    Elle affirme qu’elle devait être « à la disposition des personnes chargées du traitement et se présenter tous les jours pendant 10 heures. Sinon elle doit rester plus longtemps. » Tout ça pour n’avoir aucune vacances, aucun loisirs : « On ne lui donne jamais de date de départ. Elle se couche à 21 heures tous les soirs. » Aujourd’hui, cela est loin derrière elle, mais Britney Spears veut justice : « Personne ne devrait jamais être traité comme je l'ai été ! Je n’ai pas fini. Je veux la justice et je ne m’arrêterai pas tant que quelque chose ne sera pas fait à ceux qui m’ont fait du mal. Ceci est un message à tous ceux qui ont été menacés de mort. Vous n’êtes PAS SEULS ! ». termine la star.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Soprano sous le choc, il annonce une très mauvaise nouvelle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soprano n'en revient pas. Le célèbre chanteur vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle qu'il a partagée dans les colonnes du quotidien La Provence. Un moyen pour lui d'anticiper une certaine déception de la part de ses fans. D'autant plus qu'il est impuissant face à ce problème.

    C'est la sidération pour Soprano. Dans quelques mois, le chanteur et rappeur de 43 ans se lancera dans une tournée des stades. Un nouveau défi pour l'ancien juré de The Voice Kids qui trépigne d'impatience à l'idée de se produire devant des milliers de fans pour interpréter ses plus grands tubes à Lausanne (4 juin), Lyon (11 juin), Marseille (18 et 19 juin), Bordeaux (25 juin) et Paris (2 juillet). "Pour l’instant, je suis concentré, et j’ai surtout hâte. Je suis tellement content que les restrictions soient levées. Quand je suis dans la rue, les gens que je croise me disent : ’On te voit au stade !’. C’est de l’adrénaline. Je suis donc concentré et extrêmement pressé", a-t-il confié dans les colonnes de La Provence. Pourtant celui qui s'est fait connaître grâce au groupe Psy 4 de la rime n'a pas l'esprit tranquille. Loin de là ! Il a récemment appris une très mauvaise nouvelle. Un problème qu'il n'avait pas du tout anticipé !

    L'un de ses shows pourrait ainsi tomber à l'eau. Le concert prévu à Paris pourrait ainsi ne jamais avoir lieu. "On a eu un coup de massue pour le Stade de France", a-t-il annoncé à La Provence. Et Soprano est d'autant plus inquiet qu'il est dans l'impossibilité de régler ce problème. "Il y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, on nous a dit qu’il fallait peut-être stopper le concert. Ça concerne aussi les matches. On leur a répondu que ce n’était pas possible, c’est le concert d’une vie ! Après les inquiétudes liées au Covid, il ne nous manquait plus que ça", a-t-il déploré.

    Pour le moment, l'interprète de Dingue est pris au piège et ne peut rien faire à part patienter. "Ce n’est pas résolu, a-t-il révélé. Ce n’est pas le Stade de France, c’est la gestion des travaux autour. On attend qu’ils trouvent des solutions. On va savoir ça dans les semaines qui arrivent.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ed Sheeran : accusé de plagiat pour son titre Shape of You, l'artiste au tribunal.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ed Sheeran, habitué des salles de concert, était dans un tribunal, ce vendredi 4 mars. L'artiste britannique est accusé de plagiat pour sa chanson Shape of You. Le tribunal de Londres a trois semaines pour juger.

    On ne peut pas vendre des millions de disques et ne pas avoir de talent, et cette affirmation tient aussi pour Ed Sheeran. Depuis 2014, et le carton de son album Multiply aux 14 millions d'exemplaires écoulés, l'artiste est presque devenu le rouquin le plus célèbre de Grande-Bretagne. Sauf que le succès a ses avantages et ses inconvénients. Les désagréments, Ed Sheeran connaît. Depuis des années, l'artiste est accusé de plagiat à de nombreuses reprises. En 2017, Ed Sheeran avoue s'être inspiré du titre No Scrubs pour sa chanson Shape of You.

    Un an plus tard, c'est le titre Thinking out loud qui tombe dans la polémique. Edward Townsend, co-auteur du morceau de Marvin Gaye Let's get it, accuse le Britannique de plagiat et demande un dédommagement. Dans le même temps, une autre plainte pour plagiat est déposée contre Ed Sheeran, cette fois pour sa chanson When I found you. Ce lundi 7 mars, c'est le titre Shape of You qui fait de nouveau l'actualité. Et cette fois, pas d'accord à l'amiable ou d'accusations en l'air : les choses se règlent au tribunal.

    Comme le rapporte Le Figaro, Ed Sheeran était présent, ce vendredi 4 mars, à la Haute Cour de Londres pour le premier jour d'un procès qui devrait durer trois semaines. L'artiste est poursuivi pour plagiat par Sami Chokri et Ross O'Donoghue. Les deux hommes accusent Ed Sheeran de s'être inspiré de leur chanson Oh Why pour le titre Shape Of You.

    L'avocat des plaignants a insisté, pendant l'audience, sur les fortes similarités entre les deux titres. "Il emprunte des idées et les jette dans ses chansons, parfois il le reconnaît, parfois pas", a-t-il tonné, faisant référence à la précédente affaire de plagiat qui avait concerné le titre Shape of You. Et le plaignant voit juste : contrairement à la première affaire, Ed Sheeran réfute les accusations cette fois. L'affaire est sérieuse : le versement des droits d'auteur du titre est à ce jour suspendu. La décision du tribunal pourrait être lourdes de conséquences.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marc Lavoine mauvais père ? Ses confidences sur l'éducation de ses enfants.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coach sensible de la onzième saison de The Voice, Marc Lavoine est également le père de quatre enfants, nés de deux relations différentes. Sur RTL, l’artiste à fleur de peau s’est confié sur cette casquette qui n’a pas toujours été facile à porter.

    Un coach bienveillant et un père aimant. Chaque samedi soir, Marc Lavoine couvre de compliments les candidats de The Voice, comme s’il s’agissait de ses propres enfants. Mais les fidèles du télé-crochet ne se retournent pas seulement sur son statut d’arbitre au bon cœur mais également sur tous ses gimmicks. Après avoir joué avec sa monture de lunettes sous tous les angles, ce grand sensible s’est cette fois-ci trouvé une nouvelle obsession : les marches d’escalier du plateau. A chacune des prestations, l'interprète d'Elle a les yeux revolver se plaît à avertir les artistes en herbe de la présence de cet obstacle légèrement dangereux, ce qui lui vaut une avalanche de moqueries sur les réseaux sociaux. Pas de quoi le faire dévier de sa nouvelle lubie.

    En revanche, celui qui a été élevé comme une fille nourrit quelques regrets sur l’éducation de ses enfants. Le métier de troubadour est difficilement conciliable avec le rôle de parent, et Marc Laavoine s’est épanché sur ses périodes d’absence au micro de Karine Le Marchand sur RTL. "Je n’ai pas été un père aussi bon que j'aurais pu. Je travaille tout le temps", déplore ce "papa poule, un peu angoissé", estimant n’avoir fait que la moitié du job selon la personnalité plus ou moins autonome de ses quatre bambins.

    Des rejetons qui ont en effet des aspirations bien différentes. "Yasmine, elle est géniale. Elle est drôle… J'ai de la chance d'avoir des enfants très différents !", souligne-t-il, à la fois fier et surpris de leurs projets. Et de prendre l’exemple de son cadet Milo : "J'en ai un, à 14 ans, il se met à faire du rap avec le grand !". De là à bientôt les voir aux auditions à l’aveugle, il n’y a qu’une marche qui semble encore beaucoup trop haute.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Guerre en Ukraine : Sting interprète son titre Russians et délivre un message fort.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que la Russie continue son offensive pour envahir l’Ukraine, de nombreuses personnalités ont envoyé leur soutien aux victimes des attaques. Parmi eux, Sting a publié une vidéo symbolique et un message émouvant sur Instagram.

    Une chanson tristement redevenue d’actualité. Russians, écrite et interprétée par Sting, a connu un énorme succès à sa sortie en 1985, et reste toujours un titre mythique aujourd’hui comme symbole de la guerre froide. Le chanteur l’avait alors écrite en regardant la télévision soviétique à Université Columbia, au moment de la guerre froide. Dans son texte, il voulait dénoncer les dangers de la terreur qui régnait à la fois aux États-Unis, en l'URSS et chez les alliés. Mais en 2022, ce texte a trouvé un nouvel écho. Alors que les assauts de la Russie font trembler l’Ukraine et menacent l’équilibre géopolitique mondial, Sting a décidé de réinterpréter cette chanson sur Instagram, uniquement accompagné d’un violoncelle, pour apporter son soutien au peuple ukrainien et collecter des fonds pour les réfugiés.

    Sting, récemment vu dans le film Kaamelott, accompagne son interprétation d’un message touchant dédié aux « courageux Ukrainiens qui luttent contre cette tyrannie brutale et aussi aux nombreux Russes qui protestent contre cet outrage malgré la menace d'arrestation et d'emprisonnement ». Il l’entame en expliquant qu’il n’a « que rarement chanté cette chanson au cours des nombreuses années qui se sont écoulées depuis qu'elle a été écrite », car il n’avait jamais « pensé qu'elle serait à nouveau pertinente ». Mais en voyant « la décision sanglante » prise par Vladimir Poutine d’envahir « un voisin pacifique et non menaçant », il veut appeler à nouveau à « notre humanité commune » avec ce titre. « Nous, nous tous, aimons nos enfants. Arrêtez la guerre », conclut-il avant d’appeler aux dons pour aider les réfugiés. Une initiative applaudie par ses abonnés.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jean-Luc Lahaye en détention provisoire : une vidéo a été postée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche 6 mars 2022, une vidéo en soutien aux Ukrainiens a été postée sur le compte Instagram de Jean-Luc Lahaye. Toujours maintenu en détention provisoire, le chanteur âgé de 69 ans est accusé de "viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans".

    Jean-Luc Lahaye est accusé d'avoir "abusé sexuellement de deux adolescentes âgées de 16 et 17 ans" entre 2013 et 2014. Placé en garde à vue, puis mis en examen pour "viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans", le chanteur âgé de 69 ans a finalement été placé en détention provisoire après l'ouverture d'une enquête par le parquet de Paris, en novembre 2021. Depuis, il séjourne dans le quartier des personnalités vulnérables au sein de la prison de la Santé à Paris. Au moment du dépôt de plainte de ses clientes, Me Nathalie Bucquet, a déclaré : "Avec cette mise en examen, c'est quand même la troisième fois qu'il est mis en cause. J'espère que l'instruction qui vient d'être ouverte permettra cette fois de mener une véritable expertise psychologique sur ce monsieur qui présente un profil de pédocriminel. C'est à un professionnel d'apprécier la notion d'emprise."

    Ce n'est, en effet, pas la première fois que Jean-Luc Lahaye fait face à la justice. En 2015, le chanteur avait été condamné pour des faits de corruption de mineur sur l'une des plaignantes qui a à nouveau déposé plainte en novembre. Huit ans plus tôt, Jean-Luc Lahaye avait été condamné à régler une amende d'un montant de 10.000 euros après avoir eu "des relations avec une adolescente qui n'avait pas 15 ans".

    Le 24 février 2022, Vladimir Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine. Une décision qualifiée par Emmanuel Macron d' "acte de guerre" qui a estimé que "les événements de cette nuit" marquaient "un tournant dans l'histoire de l'Europe et de notre pays". Dimanche 6 mars 2022, alors qu'il n'a pas donné de nouvelle depuis sa mise en détention provisoire, Jean-Luc Lahaye a envoyé son soutien aux Ukrainiens. Une vidéo a été postée sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, une seule image : un fond noir marqué d'une colombe blanche et du drapeau de l'Ukraine. En fond sonore, a été choisi un titre méconnu du chanteur : Partir. Dans cette chanson sortie en 1994, il évoque "la caravane de l'exode" qui traverse les paysages tel un "serpent humain" pour "fuir la violence, l'essentiel à la main". Des paroles qui font écho, sans détour, au voyage des Ukrainiens vers d'autres pays pour fuir la guerre.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Voice : Amel Bent répond aux critiques sur son comportement dans l'émission.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samedi 5 mars, après la diffusion de The Voice, Amel Bent a répondu aux critiques sur son comportement dans l'émission : sur le fait qu'elle ne se soit pas assez retournée selon les internautes et sur les compliments qu'elle a fait aux candidats qui n'ont pas été sélectionnés.

    Samedi 5 mars, un nouvel épisode des auditions à l'aveugle de The Voice était diffusé sur TF1. Episode qui a beaucoup énervé les internautes : ils ont trouvé qu'Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent avaient laissé passer des talents en ne se retournant pas. "Nouveau concept de The Voice : ”Vous chantez hyper bien mais on ne se retourne pas”", "Ils font grève à pas se retourner ?", "Ils ont oublié le concept de l'émission les coachs ou quoi ?", "C'est super et aucun coach ne s'est retourné", a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Une critique à laquelle Amel Bent, qui n'a ajouté qu'un candidat à son équipe, a répondu sur son compte Instagram. Dans sa story, à la fin de l'émission, la coach assise à côté de Florent Pagny a écrit : "Je l'ai vécu, et pourtant, même à regarder, c'est frustrant de ne pas aller sur certains talents ! Mais il ne faut pas oublier que The Voice, c'est plus de cent trente talents à peu près tous incroyables… Tu as quatorze place dans ton équipe… le calcul est simple, si tu te retournes à chaque fois que ça chante grave, bah tu joues un samedi soir et après tu regardes les autres pendant deux mois et demi !"

    "Faut pas croire que ne pas se retourner rime avec : ”Je trouve ça pas bien ou j'aime pas.” Ça rime avec : ”J'ai pas trente-cinq places donc je buzz coups de coeur et frissons”", a continué Amel Bent, avant de continuer : "Attendez, j'ai pas fini : c'est donc normal quand on ne se retourne pas de malgré tout saluer le talent, la voix, la performance, le message, le courage et toutes les qualités qui amènent les artistes jusqu'ici. Je sais pas, c'est logique en fait." Et tant qu'elle y était, la chanteuse enceinte de son troisième enfant a ajouté "un dernier truc" : "On a le droit d'être objectivement heureuse pour un talent qui intègre l'aventure même si on ne s'est pas retournée soi-même parce qu'on pense objectivement que c'est vraiment mérité." En tout cas, devant le programme, Amel Bent s'est "régalée" à découvrir les portraits des candidats "et leurs prestations entières". Ce ne sont pas les critiques qui l'ont l'empêché de passer une bonne soirée.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marc Lavoine s'est confié sur la femme qui a inspiré son premier succès.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dimanche 6 mars 2022, Marc Lavoine s'est confié, sur le plateau de Vivement dimanche, au sujet de la femme qui a inspiré son tube Elle a les yeux revolver. Une femme qu'il a eu la chance de recroiser récemment.

    Un regard inoubliable. En 1985, Marc Lavoine transperçait de son regard et de sa voix rauque les Français avec son tube Elle a les yeux revolver. Plus de trente ans plus tard, la chanson est toujours un titre culte de la discographie de celui qui officie sur TF1 en tant que coach dans l'émission The Voice. Invité de Michel Drucker, sur le plateau de l'émission Vivement dimanche, dimanche 6 mars 2022, Marc Lavoine s'est remémoré la femme qui a inspiré ce titre. Une personne dont il tait le prénom et le nom mais avec laquelle il a gardé contact. "La jeune fille qui avait les yeux revolver, tu t'en souviens ?", a demandé Michel Drucker. Marc Lavoine a alors assuré : "Je m'en souviens très bien ! Et, je l'ai revue !" Il y a quelques mois, Marc Lavoine l'a en effet revue, sans que cela soit prévu. En effet, cette dernière s'est présentée à l'Olympia avec l'un des amis les plus proches du chanteur pour lui faire une surprise en forme de voyage dans le temps. "Mon meilleur ami, Fabrice, m’a fait la grande surprise et le plaisir de l’inviter au spectacle que j’ai donné à l’Olympia", a expliqué l'acolyte de Vianney, Florent Pagny et Amel Bent dans The Voice.

    Ce soir-là, avant de le retrouver en fin de concert, la femme en question s'est assise dans la salle. Prévenu de sa présence, Marc Lavoine n'avait pas manqué de lui adresser une tendre dédicace. Si sa venue l'a beaucoup touché, le chanteur et cette muse d'il y a des décennies n'ont pas perdu le contact. Le mari de Line Papin semble avoir gardé beaucoup de tendresse pour cette femme. "Nous nous parlons beaucoup. C’est quelqu’un à qui je dois beaucoup. Je la remercie d’être passée dans ma vie et d’y être restée d’une certaine façon". La plus belle des déclarations faite à celle qui décrivait comme un "amour d’adolescence", en février 2020.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer : son étonnante envie alimentaire lorsqu'elle était enceinte.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jenifer s'est entretenue dans les colonnes de Magic Maman le 25 février 2022. La mère de famille est revenue sur sa grossesse et sur l'étonnante envie alimentaire qu'elle avait durant cette dernière.

    Jenifer est une femme heureuse et comblée. Découverte il y a 20 ans dans le télé-crochet Star Academy, elle n'a cessé de faire parler depuis ce jour. Elle a fait partie intégrante de l'émission The Voice. Un rôle qu'elle a pris à cœur pendant de longues années mais qu'elle a décidé de quitter en octobre 2021 lors de la dernière émission de la saison. Face à Nikos Aliagas, au jury, au public et aux téléspectateurs, la mère de famille a confié qu'elle quittait le programme dès la saison prochaine : "Je suis très touchée par Amalya, par son parcours, par son histoire" a-t-elle commencé par déclarer." Je suis touchée aussi pour cette aventure qui m'a offert beaucoup de choses humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans, j'ai vécu beaucoup beaucoup de rebondissements. C'est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge."

    Une déclaration qui a suscité une vive émotion chez les internautes mais également chez Nikos Aliagas. Et pour cause, l'animateur considère la chanteuse comme sa fille. Jenifer a donc une vie professionnelle bien remplie qu'elle arrive parfaitemen à concilier avec sa vie privée. Et pour cause, elle est la mère de trois enfants, Aaron, 17 ans, Joseph 7 ans et un petit dernier dont le prénom n'a pas été dévoilé, né en 2019.

    Elle a accepté de se confier sur ce rôle de mère dans les colonnes de Magic Maman, le 25 février 2022. Et l'ancienne coach de The Voice a dévoilé une anecdote étonnante sur sa surprenante envie alimentaire lorsqu'elle était enceinte de son troisième garçon : "J'ai eu très envie de manger des oursins, et je ne le pouvais pas. Je n'aime pas les oursins... je les adore ! Mais ceux de Corse, attention", avoue-t-elle non sans humour.

    Malgré le fait qu'elle n'ait pas pu assouvir cette envie, la Corse a décidé de se faire plaisir malgré tout durant sa grossesse et de ne pas compter les kilos pris : "J'étais tellement focus sur mes enfants que c'est venu bien plus tard. Je me disais 'j'ai eu pas mal de chance jusqu'à présent, donc on verra'. Je n'ai pas de balance, c'est ce qui me permet de me sentir bien, avec des kilos en plus ou en moins. Je n'avais pas pris beaucoup de kilos enceinte, donc peut-être que ça a joué" conclut-elle ensuite. Nul doute qu'elle se soit rattrapée sur les oursins depuis.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pascal Obispo donne des nouvelles sur la santé de son ami Florent Pagny.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pascal Obispo était invité ce samedi 6 mars 2022 sur le plateau d'On est en direct. Le chanteur a accepté de revenir sur le cancer de son ami, Florent Pagny.

    Ce n'est plus un secret pour personne, Florent Pagny et Pascal Obispo entretiennent une belle histoire d'amitié depuis plusieurs années maintenant. Pour preuve, dans une interview accordée à 50min Inside en février 2021, l'interprète de Lucie avait accepté de revenir sur le jour où il lui est venu en aide, après des histoires avec les huissiers de justice. Il l'appelle et lui explique : "Les huissiers sont venus aujourd'hui. Je n'ai plus de meuble. Je ne peux plus vivre chez moi et je suis bloqué en France avec ma famille. Il faut que tu m'aides à récupérer mes meubles". Florent Pagny demande alors à Pascal Obispo de se rendre à la vente aux enchères où seront vendus ses biens : "Je vais te donner la liste et tu vas tous les racheter". En bon ami, Pascal Obispo s'exécute immédiatement : "J'ai envoyé quelqu'un qui travaillait avec moi et je lui disais : 'Achète ! Achète !''".

    Une belle amitié une nouvelle fois prouvée ces dernières semaines. Et pour cause, Florent Pagny a annoncé sur son compte Instagram mardi 25 janvier 2022 qu'il était atteint d'un cancer des poumons. Depuis ce jour, Pascal Obispo ne cesse de lui apporter son soutien. Quelques minutes après l'annonce de sa maladie, le chanteur a posté une photo d'eux deux sur Instagram qu'il avait alors légendé : "Force et courage dans cette épreuve à toi mon ami".

    Ce samedi 5 mars 2022, il était invité sur le plateau d'On est en direct sur France 2 et Pascal Obispo a accepté de faire quelques confidences sur le sujet et de donner de ses nouvelles : "Je l'embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui", a-t-il déclaré, non sans émotion. Et que les fans de Florent Pagny se rassurent, le coach de The Voice sera présent mardi 8 mars 2022 sur France 2 pour un concert en soutien à l'Ukraine : "Il chantera aussi, on va chanter en duo mardi. Je suis content de le retrouver. Il va chanter mardi pour l'Ukraine". Des nouvelles rassurantes.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amel Bent : cette mauvaise habitude de Vianney qu'elle ne supporte plus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samedi 5 mars 2022, alors que les téléspectateurs de The Voice découvraient de nouveaux talents lors des auditions à l'aveugle, Amel Bent n'a pas manqué de partager le fond de sa pensée auprès de son acolyte, Vianney. Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux compères ?

    Au cours de votre vie, certaines rencontres vous marquent plus que d'autres. C'est également le cas pour de nombreuses personnalités. Depuis deux ans, Amel Bent et Vianney se donnent rendez-vous sur le plateau de The Voice. Le but ? Accompagner au mieux les talents se succédant sur scène afin de remporter le trophée en fin de saison. Et au fil des émissions, une véritable amitié est née entre les deux artistes français. Pourtant, la future maman ne manque pas une occasion pour recadrer son acolyte. Et cela, quelle que soit l'édition du télécrochet.

    Le 8 mai 2021, lors des demi-finales de la dixième saison de The Voice, Amel Bent n'avait pu s'empêcher de partager son mécontentement. "J'en veux quand même un peu à Vianney ce soir", avait-elle lancé à l'attention de Nikos Aliagas. Et pour cause. Après s'être consultés sur le choix de leur tenue pour cette soirée exceptionnelle, Vianney lui avait finalement fait faux-bond. "Parce qu'on s'était passé le mot, on est quand même potes. Je lui ai dit 'tu t'habilles comment samedi soir?' Il m'a dit en vert, allez on va s'habiller en vert tous les deux. Il s'est un peu foutu de moi", avait-elle expliqué avec humour.

    Et ce samedi 5 mars 2022, Amel Bent s'en est une nouvelle fois pris à l'interprète de Je m'en vais. La raison ? En attendant, le prochain talent sur la scène de The Voice, Vianney a voulu passer le temps en sautant sur son fauteuil en plein mouvement. De peur que celui-ci "casse encore quelque chose sur le plateau", les membres du jury n'ont pas manqué de s'exclamer.

    "Tu vas encore péter le matos, on va mettre trois jours pour réparer tout ça", est intervenu Florent Pagny. De son côté, Marc Lavoine a renchéri : "Non, c'est vrai. Ne recasse pas un truc. T'es pas un casseur". À cette occasion, Amel Bent ne s'est pas gênée pour lancer un petit tacle à son ami : "La dernière fois, tu as eu de la chance mais bon... On a fini à 2 heures du matin à cause de ça". Alors, sans rancune ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Rihanna enceinte : la chanteuse s'affiche avec un ventre plus qu'arrondi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rihanna va bientôt mettre au monde son premier enfant. La chanteuse de 34 ans continue de faire plaisir à ses fans en partageant des clichés de son baby bump. Ce samedi 5 mars 2022, elle dévoile un ventre très arrondi.

    L’annonce de la grossesse de Rihanna a certainement autant réjouit ses fans que cela ne lui a procuré une source de joie. Il faut dire que l’interprète de Diamonds est l’une des artistes les plus suivies de notre ère. Et son plus grand fan qui n'est autre que son papa Ronald Fenty a laissé éclater sa joie dans les colonnes de Page Six. "Je suis sur un nuage. Je suis tellement heureux que j'en ai sauté de joie. Rihanna a toujours dit qu'elle voulait des enfants, elle adore les enfants. Elle s'occupe toujours des enfants de ses cousins. Elle sera une très bonne mère" avait confié le futur papy avant de dévoiler la façon dont il avait appris la nouvelle. "Elle m'a prévenu dimanche soir et elle m'a envoyé des photos. Je suis aux anges. Elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur".

    Avec 122 millions d’abonnés sur Instagram, la chanteuse de 34 ans n'hésite pas à dévoiler son baby bump sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, la jolie brune reçoit de nombreux messages à chacun de ses posts. "Je ne peux pas m'arrêter de sourire ! Je suis si heureux pour toi", "Ça va devenir la photo la plus likée de tous les temps", "Je viens de vérifier, oui tu as bien cassé Internet", "Vous allez avoir un si bel enfant", "Je vais prendre une semaine de congés" lui écrivent les fans.

    Et en ce samedi 5 mars 2022, la nouvelle publication de cette dernière a une nouvelle fois fait mouche. Dans une série de clichés, Rihanna dévoile son ventre très arrondi couvert par une combinaison bleue moulante, échancrée sur le nombril. De quoi éblouir les internautes, nombreux à réagir. "Mon look préféré sur toi", "La reine", "Tu es si parfaite", "Déesse en bleue", "C’est ça qu’on aime", peut-on lire parmi les commentaires. Des propos que devrait valider son chéri le rappeur A$AP Rocky.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Françoise Hardy : son ex Jean-Marie Périer pousse un coup de gueule.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce samedi 5 mars, Jean-Marie Périer, ancien compagnon de Françoise Hardy, a souhaité rendre un hommage à la chanteuse. Mais il en a aussi profité pour pousser un coup de gueule au sujet de certaines remarques qu'il reçoit.

    Impossible de ne pas penser à Françoise Hardy et Jacques Dutronc à l'évocation des couples qui ont le plus marqué la planète people. Ensemble, ils ont vécu une histoire passionnelle et passionnante pendant plus de vingt ans, après avoir eu un fils, Thomas, né en 1973. Bien qu'ils soient aujourd'hui séparés, ils ne se sont jamais vraiment quittés des yeux et sont même restés mariés. Mais bien avant de vivre en symbiose avec le chanteur vedette des années 70, c'est avec le photographe Jean-Marie Périer que Françoise Hardy vivait le grand amour.

    Pendant quatre ans, la chanteuse avait été en couple avec celui qui l'avait tant photographiée. Mais leur relation avait été compliquée, notamment en raison de la distance. "Nos activités professionnelles respectives nous obligeaient à voyager tout le temps, et il me semble que je n'ai pas arrêté de pleurer pendant les quatre ans de notre relation. Avec lui, j'ai connu cette lourde impression d'être une sorte de repos du guerrier alors qu'on rêvait de rapprochements physiques passionnés", avait confié à Paris Match celle qui est atteinte d'un cancer du pharynx.

    Même si leur histoire s'est terminée il y a bien longtemps, Jean-Marie Périer et Françoise Hardy sont restés en bons termes. Il y a peu, le photographe a même donné des nouvelles concernant l'état de santé de la chanteuse. Mais cette proximité entre les deux ex semblent déranger certains internautes, comme l'a fait savoir le fils de François Périer sur sa page Instagram, ce samedi 5 mars.

    Alors qu'il venait de poster un nouveau cliché en hommage à la chanteuse qui a partagé sa vie, Jean-Marie Périer a tenu à faire une petite mise au point. "À chaque fois que je mets une photo de la grande, il se trouvent toujours deux ou trois malins pour écrire : 'Alors toujours amoureux ?'. En avant la pensée lourdingue, les gros sabots rigolards. Je trouve ça stupide et impoli vis à vis de Jacques et Thomas. Françoise fait partie de ma famille, c’est tout !", s'est-il insurgé en devançant les critiques. Les choses sont dites.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Marc Lavoine : cet accident domestique qui a failli lui laisser des séquelles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invité dans l'émission Aparté sur Canal+, Marc Lavoine a évoqué un accident dont il a été victime plus jeune. Le chanteur y décrit ses douleurs.

    C'est un accident qui aurait pu lui coûter la vie. Invité de l'émission En Aparté sur Canal+, Marc Lavoine est revenu sur son enfance, sur un souvenir douloureux. En effet, lui qui passait ses vacances dans le département du Lot, avait été victime d'un accident domestique. Il est ainsi revenu sur cet événement : "J'étais dans la cuisine. Et puis, ma mère faisait chauffer du lait, le matin, pour ses enfants, Francis et moi. Et j'ai attrapé la queue de la casserole, je crois, et elle m'est tombée dessus. Et le lait est tombé sur moi". Un incident qui aurait pu être grave.

    Marc Lavoine s'en souvient comme si cela s'était produit hier : "J'avais un polo en nylon à trois boutons ici, que j'aimais beaucoup d'ailleurs. Il était framboise écrasée. Il était vachement beau", a-t-il détaillé, se remémorant l'effet de sa peau brûlée : "Quand on se brûle, la peau devient comme du chewing-gum. C'est assez impressionnant. Elle part". Fort heureusement son père a pu rapidement le soigner : "Mon père était infirmier à l'hôpital pendant la guerre d'Algérie. Et le médecin a dit : 'Trempez le dans le Lot, ça lui fera du bien !' Et c'est ce qu'ils ont fait et du coup, je suis resté très attaché à cette région", a conclu le chanteur.

    Des parents qui ont eu peur pour leur fils, qui avait déjà évoqué sa relation avec son père et sa mère, lors de son passage dans Quotidien : "Mes parents, ils étaient des gosses. Mon père était plutôt un espiègle. Un faiseur de poche qui courait les jupons. Et ma mère était une enfant un peu mélancolique", avait-il décrit. Une famille unie autour de Marc Lavoine : "Mais ils étaient purs. Et puis, il n'y avait que des enfants chez nous. Les portes étaient tout le temps ouvertes. On dormait à beaucoup de personnes chez moi. Mon frère, c'est sa génération aussi. Lui était dans une école d'art. Mes parents ne m'ont parlé que de poésie et de peinture".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amir : cette addiction qu'il avait combattue pour le bien de sa femme et son fils.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce vendredi 4 mars, TF1 diffuse l'édition 2022 des Enfoirés à laquelle participe Amir. L'occasion de revenir sur cette dure addiction qu'il combat pour sa femme et son fils.

    Amir est un homme épanoui. Tout semble lui réussir, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Depuis de nombreuses années, il file le parfait amour avec Lital à qui il a passé la bague au doigt en 2014. Idylle que les deux tourtereaux ont scellé avec la naissance de leur premier bout de chou, Mikhaël, désormais âgé de trois ans. Mais malgré tout ce bonheur, il y a une minuscule ombre au tableau. Le chanteur est complètement accro à son téléphone portable. Pas une minute ne se passe sans qu'il ait les yeux rivés sur son écran. Il avait d'ailleurs dû s'en séparer pendant une dizaine de jours lors de sa participation à Nos terres inconnues. Le finaliste de la troisième saison de The Voice avait séjourné dans le Jura aux côtés de Raphaël de Casabianca, dans un épisode diffusé en novembre dernier sur France 2.

    Comme à chacun de ses convives, l'animateur lui avait demandé de se séparer de son téléphone. Un drame pour Amir, qui avait eu du mal à cacher la panique dans son regard. "Ça a été de loin le challenge le plus dur pour moi", avouait-il à nos confrères de Télé Star. Et de surenchérir : "Dans cette aventure, je suis un hyperactif qui a découvert le vide. Un violent sevrage !" Mais cette période sans smartphone a permis à l'ancien dentiste de "lâcher prise comme jamais". Alors, forcément, lorsqu'il est rentré chez lui aux côtés de Lital et de leur fils, Amir a souhaité appliquer sa "nouvelle bonne résolution de poser le téléphone à l'autre bout de l'appart' pour partager plus de temps avec mon fils et ma femme". Une nouvelle habitude qui a pour le moins ravie sa chère et tendre. Mais surtout, Lital n'a pas caché son étonnement. "Elle m'a demandé ce qui m'arrivait", confiait-il dans un éclat de rire. L'histoire ne dit en revanche pas si l'homme de 37 ans a réussi à conserver cette bonne résolution.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Christina Milian dévoile le visage de leur fils Kenna pour une bonne occasion.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le vendredi 4 mars 2022 est une date que n’oubliera jamais Christina Milian. Sur Instagram, la chérie de M Pokora a dévoilé une adorable vidéo de son fils Kenna. L’occasion de découvrir, pendant quelques secondes, le visage du petit garçon.

    Les planètes étaient alignées sous le soleil de Saint-Tropez en 2017. Cette année-là, M Pokora et Christina Milian se sont croisés et ne se sont jamais plus quittés. De leur histoire d’amour sont nés deux adorables garçons. Le premier, Isaiah, a récemment célébré son deuxième anniversaire. Le second s’appelle Kenna, et aura un an le 24 avril. Deux petits garçons dont les parents prennent toujours soin de ne pas montrer les visages. Ce qui n’empêche pas M Pokora et Christina Milian de partager des vidéos et photos de leurs fils sur les réseaux sociaux !

    Les internautes se sont délectés à maintes reprises des apparitions des deux frères, comme à l’aquarium de Paris ou encore à Saint-Tropez, en Corse, ou à la maison. Mais il est vrai que les fans du couple désespèrent de découvrir les visages d’Isaiah et de Kenna. Et le 8 février dernier, la maman de Violet avait expliqué préférer attendre. “Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas leur ajouter ce poids tant que nous ne nous sentons pas à l'aise avec le partage. J'espère que vous comprenez. C'est une question d'amour. Celui de deux parents essayant de faire de leur mieux pour eux et leur avenir”, soutenait l’ex de Lil Wayne.

    Toutefois, la jolie brune s’accorde quelques exceptions. Et c’est ce qu’elle a fait ce vendredi 4 mars en story sur Instagram en dévoilant une vidéo de Kenna, qui marche ! “10 mois et prêt à courir dans toute la maison”, s’est amusée Christina Milian en filmant son fils, qui se balance d’un pas décidé vers sa maman. Au moment de prendre le petit frère d’Isaiah dans ses bras, la chérie de M Pokora a laissé apparaître le visage du petit garçon pendant quelques fractions de secondes. L’occasion de découvrir les joues bien remplies du deuxième fils de M Pokora, et ses petits cheveux bouclés. Et après cette victoire, la chanteuse a déposé un gros bisou sur le visage de son fils. Son petit Kenna, Christina Milian le contrôle et guide ses pas.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Joyce Jonathan évoque son rapport compliqué avec la nourriture.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Désormais maman épanouie d'une adorable Ghjulia, Joyce Jonathan a rapporté sur Chante France des épisodes de sa vie beaucoup moins joyeux. L'artiste a évoqué son côté auto-destructeur, lié à son rapport compliqué avec la nourriture.

    Non, Joyce Jonathan n'a pas vécu son moment le plus douloureux dans les entraves de Fort Boyard. "Hyper malade", vidée de ses forces, la jeune chanteuse n'avait pas vraiment brillé sur les épreuves, prise violemment à partie par les internautes sur les réseaux sociaux. "C'était terrible. J'étais un Mr. Bean", ironisait-elle, quelques années plus tard, au sujet de sa piètre participation, concédant qu'on ne la reprendrait pas à deux fois avant de la revoir batailler dans la boue. Mais un autre divertissement télé ne lui laissera pas non plus un souvenir indélébile, elle qui s'est confiée sur ses complexes dans le podcast Bliss Stories. Eliminée lors du troisième prime de Danse avec les stars, la maman de Ghjulia, âgée de 16 mois, avait révélé avoir commis une erreur absurde : celle de suivre un régime pendant le concours, et donc d'arriver "épuisée" lors des répétitions.

    De manière générale, Joyce Jonathan a toujours nourri un rapport compliqué avec la nourriture, comme elle avait évoqué chez nos confrères. Un lien compliqué synonyme de périodes très pénibles. "Je sais que je peux broyer du noir, mais ce n'est pas ce qui me représente le plus. Mais j'ai des moments quand même où je broie du noir, je peux avoir un côté un peu auto-destructeur", a expliqué la jolie brune sur Chante France, dans un extrait dévoilé par Télé-Loisirs. Et d'ajouter : "C'était une période un peu plus compliquée, parce que c'était un peu lié à des remises en question. C'est vrai que je mangeais n'importe comment. J'ai pris vachement de poids d'un coup. Plein de trucs comme ça, qui font qu'on ne se sent pas forcément bien dans sa peau."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elsa Lunghini a-t-elle fait une croix sur la musique ? Sa réponse cash.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chanteuse à succès dans les années 80, Elsa Lunghini s'est éloignée du micro au dépens des plateaux de tournage de cinéma. Mais la comédienne d'Ici tout commence a assuré à Télé Star qu'elle n'avait pas renoncé à renouer avec son autre passion.

    Que les aficionados d'Ici tout commence se rassurent, Elsa Lunghini n'a pas l'intention de partir comme une voleuse. Attachée à la série camarguaise de TF1, l'interprète de Clotilde Armand a seulement pris une pause bienvenue après avoir été l'objet de toutes les intrigues dans les cuisines de l'institut Auguste Armand. "Elle va partir pendant un mois pour une très bonne raison. Elle a vécu beaucoup de choses, il va être temps qu'elle se repose un petit peu, qu'elle recharge les batteries. Et c'est important pour les acteurs de changer d'air pour revenir avec une énergie et du plaisir", révélait-elle dans les colonnes de Télé Star en janvier dernier. Un mois plus tard, le même hebdomadaire l'a interrogée sur son autre passion : la musique.

    La nièce de Marlène Jobert s'est également essayée à la chanson dès l'âge de 13 ans, et avec succès, puisque son tube T'en va pas et son album Elsa restant de longues semaines au sommet des charts. Et si les opus suivants n'ont pas connu le même succès, elle s'est frayée une place parmi les auteurs-compositeurs-interprètes qui comptent sur la scène française.

    De là à intégrer la prestigieuse troupe des Enfoirés et de susciter l'émotion à chacune de ses prestations micro en main. Un micro qu'elle ne semble pas encore décidée à remiser au placard. "Mon envie de chanter à nouveau se fait de plus en plus présente", a-t-elle ainsi admis dans les colonnes de Télé Star, en kiosque le 7 mars. "Je désire vraiment refaire des chansons, de la scène", a-t-elle ajouté, attendant que de la place se libère dans son emploi du temps pour matérialiser son enthousiasme. A Elsa de faire maintenant sa petite tambouille.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julien Doré : cet étonnant appel du pied au roi de Belgique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Julien Doré a posté une story sur son compte Instagram ce jeudi 3 mars 2022. Le chanteur a envoyé un étonnant message au roi de Belgique en message privé concernant la jauge des concerts.

    La situation s'améliore de jour en jour. Il y a deux ans, la France allait connaître son premier confinement. Alors que ce dernier ne devait durer que quelques semaines, les Français auront finalement été confiés deux mois. Alors que tous pensaient que la vie normale allait reprendre, de nombreux établissements sont restés fermés. C'est le cas notamment des discothèques ou encore des salles de concerts.

    En effet, le monde de la musique a été fortement impacté par cette crise. Pour preuve, alors que la vie après presque repris son cours depuis quelques semaines, les salles de concerts étaient soumis à des jauges et les spectateurs devaient être assis. Une aberration pour les artistes, d'autant plus que les meetings étaient eux, exemptés. Suite à cela, de nombreux artistes avaient décidé de s'engager faussement en politique pour pointer du doigt l'absurdité de la situation.

    Fort heureusement, après quelques semaines, la situation est redevenue normale. Le 21 janvier 2022, Jean Castex annonçait la fin des jauges et le retour des concerts debout. Une libération pour les artistes qui s'étaient réjouis de cette nouvelle. Malheureusement, la levée de cette mesure n'est pas entre effective dans tous les pays d'Europe. Et Julien Doré en fait les frais. Le jeune père doit donner deux dates en Belgique mais ses concerts étant complets, ils risquent d'être annulés si la jauge n'est pas levée.

    Le chanteur qui a plus d'un tour dans son sac a décidé de s'adresser directement au roi de Belgique pour qu'il lève les mesures de restrictions. Un échange partagé en story sur son compte Instagram ce jeudi 3 mars 2022 : "Majesté Mr le roi de Belgique. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est que mes concerts à Forest National approchent ! Le problème à l’heure où j’écris, c’est qu’avec les régulations de jauge dans votre pays que j’aime tant, je ne sais pas si je vais pouvoir jouer étant donné que Forest National sera full à craquer" assure-t-il. “Pour l’instant, à cause du système d’aération des salles ou quelque chose comme ça, on ne peut jouer qu’à 75% de la capacité, si j’ai bien compris. Bref, je ne sais pas si dans les jours à venir vous avez prévu peut-être avec la team du gouvernement d’ouvrir à nouveau tous les grands concerts à 100% des jauges, mais n’hésitez pas à me dire. Bisous et grand merci", conclut-il avec son sens de l'humour légendaire. Est-ce que le roi va répondre à sa demande ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Matt Pokora : ce coup dur dans sa carrière qu'il n'a toujours pas digéré.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Faire une pause ? Ce n'est pas du tout au programme pour Matt Pokora. Alors qu'il est devenu papa de deux garçons en moins d'un an et demi, le chanteur français n'a pas l'intention de lever le pied. Dans les colonnes de Gala, il s'est confié sur ses futurs projets.

    De retour, attention au boum. Matt Pokora ne vient pas faire jumper la foule, cette fois-ci il compte bien la faire rire. L'été dernier, l'artiste de 36 ans débarquait avec son heureuse famille à Paris pour relever un défi très étonnant. Après avoir fait ses premiers pas de comédien à la télévision dans Premier oublié avec Muriel Robin, le chanteur s'est vu proposer un rôle au théâtre par son ami Philippe Lellouche. « J’aime sortir de ma zone de confort. Donc l’idée me plaisait. À la lecture de la pièce, au bout de deux, trois pages, je pleurais de rire, au point que je lui ai envoyé un selfie pour en attester. Après avoir regardé comment allait se profiler mon année, mon emploi du temps, j’ai dit: allons-y. », avait-il expliqué à TV Mag, un mois avant la grande première au théâtre de La Madeleine. Sur scène, devant un tout autre public, le jeune papa a une fois de plus fait mouche. A tel point que le trio qu'il forme sur scène avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche revient sur les planches pour une représentation diffusée en direct sur M6 ce lundi 7 mars.

    Cette belle expérience, le compagnon de Christina Milian a hâte de la revivre, lui qui a tellement appris auprès de ces partenaires pendant des semaines. « Ma seule appréhension était de ne pas rire moi-même des vannes de mon personnage. J'avais peur d'avoir un sourire de satisfaction après une réplique qui a fait rire toute la salle. Et pendant les premières représentations, j'en ai eu pas mal. C'est surprenant de faire rire 700 personnes en même temps et je regardais parfois mes partenaires avec un sentiment de fierté. », a-t-il déclaré dans les colonnes de Gala ce jeudi 3 mars. Et s'il est heureux de pouvoir jouer à nouveau Les Grandes ambitions, un autre projet occupe déjà toutes ses pensées et son emploi du temps.

    Face au public du théâtre, Matt Pokora n'avait qu'une seule envie : revenir sur scène avec un nouveau spectacle, de nouvelles chansons. Frustré par l'arrêt brutal de sa tournée Pyramide au début de la pandémie, l'interprète des Planètes se sentait depuis comme un lion en cage. « J'ai commencé à travailler sur de nouveaux titres, cela fait presque trois ans que je ne suis pas retourné en studio. Je veux sortir un album et repartir en tournée afin de prendre ma revanche sur la précédente : j'ai dû l'annuler en plein vol à cause de l'épidémie alors que c'était la plus grosse de ma carrière. J'ai faim et très envie d'y retourner. », a-t-il confié.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • « J'étais dégoûté » : ce jour où Stromae a été vexé par une remarque d'Orelsan.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce vendredi 4 mars 2022, Stromae était invité au micro de RTL à l'occasion de la sortie de son nouvel album Multitude. Les journalistes de la chaîne lui ont réservé une belle surprise puisqu'Orelsan a fait une petite apparition dans l'émission. Le compagnon de Coralie Barbier en a profité pour lui avouer qu'il avait été vexé par l'une de ses remarques.

    Les fans de Stromae sont aux anges. Après sept ans d'absence, le chanteur belge fait son grand retour ce vendredi 4 mars 2022 avec la sortie de son nouvel album. Un retour après une période compliquée pour le compagnon de Coralie Barbier. Il est désormais plus en forme que jamais avec l'envie de retrouver la scène et son public : "Quand je voyais Aya Nakamura péter les scores, je me disais : 'J’ai envie de revenir'" avouait Stromae dans la suite de l'entretien.

    Son nouvel album Multitude est donc sorti ce vendredi 4 mars 2022. Et à cette occasion, il était invité au micro de RTL ce matin. Le chanteur a eu la belle surprise d'avoir un appel téléphonique d'Orelsan, son ami. Il n'a toujours d'abord pas hésité à tarir d'éloges au sujet du rappeur : "C'est un mec inspirant. Moi, je suis fan de ce gars. Et puis, c'est rare aussi d'avoir un amour mutuel pour le travail de l'autre. On se respecte beaucoup. Il est hyper touchant. Je l'adore, il est vraiment super sympa."

    Le père de famille en a profité pour mettre les choses au clair concernant une petite réflexion qu'il lui a faite lors de la création de leur duo sur La pluie en 2018 : "Heureusement, parce que c'est lui qui est revenu avec ce morceau. Moi, je l'avais composé pour Racine carrée, puis finalement, il a jamais fini dessus. Et je me souviens à l'époque qu'il m'avait dit : 'Ouais, moi, j'aime bien le refrain et tout. Mais franchement, ton couplet, il est un peu bizarre. Il n'est pas très bien'. J'étais un peu vexé pour être honnête. Mais bref, après, il est revenu. Des années après, il m'a dit : 'Oui, tu te souviens bien, un morceau, tu parlais de la pluie, je ne sais pas quoi. Il l'a pris et il en a fait une super belle chanson" confie-t-il.

    Mais ce n'est pas le seul moment où Orelsan a vexé Stromae, quelques instants plus tard dans l'interview, il explique : "Je ne sais pas si je te l'avais dit, mais quand tu étais venu vers janvier 2020, dans ma tête j'étais aux 3/4 de l'album et lui il m'a dit : 'C'est bien, tu es à la moitié !'. Ça m'a vexé de dingue, j'étais dégoûté. Mais bref, encore merci de m'avoir aidé". Tout est bien qui finit bien pour les deux faiseurs de tubes.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amir devient comédien, un premier rôle au théâtre poignant !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amir Haddad va donner de la voix dans un contexte un peu différent du reste de sa carrière. Le chanteur va incarner Alfred Nakache dans la pièce "Sélectionné", le 26 avril 2022 au théâtre Édouard-VII.

    Il est souvent monté sur scène. Mais c'est un autre type de planches qu'Amir Haddad s'apprête à fouler. Le chanteur, qui a représenté la France à l'Eurovision en 2016, s'apprête effectivement à faire ses premiers pas de comédien. Il incarnera Alfred Nakache, le nageur d'Auschwitz, dans Sélectionné, mis en scène par Steve Suissa dès le 26 avril 2022 au théâtre Édouard-VII de Paris - les places seront en vente dès le 8 mars.

    C'est une coïncidence un brin étrange quand on sait qu'Amir Haddad a tourné le clip de son célébrissime tube J'ai cherché - 6e place à l'Eurovision - à la piscine Alfred Nakache, dans le quartier de Belleville. "Je me suis intéressé à sa vie et ça m'a bouleversé de constater que son incroyable destin était oublié, explique-t-il au journal Le Parisien. J'ai trouvé ça encore plus tragique... Et puis j'ai continué ma route et, un jour, Steve Suissa m'a appelé, il avait pensé à moi pour incarner Alfred Nakache. Je lui ai demandé s'il m'en croyait capable, il m'a dit oui et qu'en travaillant dur, on y arriverait."

    Amir Haddad s'est préparé en allant nager avec un champion olympique. Il a également beaucoup répété face à sa famille, son épouse Lital et son fils de 3 ans, Mikhaël. L'acteur en herbe a déjà eu droit à son baptême du feu, d'ailleurs, en jouant la pièce de théâtre une première fois, lors d'un festival organisé par le metteur en scène Steve Suissa, à Tel Aviv. Il a même reçu la bénédiction des membres de la famille d'Alfred Nakache. "Il était important de leur donner le manuscrit, ils ont apporté quelques petites précisions très utiles, raconte Amir. Mais au-delà, ce qui m'a énormément touché, c'est qu'ils me pensent à même de l'incarner. Je viens de loin, j'avais énormément de doutes et voir ceux qui l'ont connu venir me voir après et pleurer dans mes bras, me remerciant parce qu'ils ont eu l'impression de l'avoir vu, ça a été bouleversant." Nul doute que le public sera au rendez-vous.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Stromae : cette chanteuse à cause il a dû changer le titre de son album.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce jeudi 3 mars, Stromae était invité sur le plateau de Quotidien afin d'évoquer la sortie de son nouvel album intitulé Multitude. Mais ce que ses fans ignoraient jusqu'à présent, c'est que l'opus n'aurait pas dû s'appeler ainsi.

    Après cinq ans d'absence, Stromae a fait un retour très remarqué sur le devant de la scène médiatique. Le 9 janvier 2021, alors qu'il était l'invité d'Anne-Claire Coudray dans le 20h de TF1, il avait créé la surprise en répondant à l'une des questions en chanson. Face à la caméra, il avait interprété son morceau l'Enfer, dans lequel il évoque l'horreur de la dépression. Un sujet qui lui tient à coeur, puisqu'il y a lui-même été confronté après avoir pris un traitement anti-paludisme au Lariam lors d'un déplacement au Rwanda.

    La séquence a eu un impact considérable puisqu'en plus d'être visionnée des millions de fois sur les réseaux sociaux, elle a généré un pic d'appels au 3114, le numéro national de prévention du suicide. Le titre, déjà devenu mythique, est quant à lui à retrouver dans Multitude, le dernier album de Stromae. Un opus qui n'aurait pas dû s'appeler ainsi, comme l'a révélé le compagnon de Coralie Barbier à la vieille de sa sortie sur le plateau de Quotidien.

    Les fans l'ignoraient jusqu'à présent mais Stromae voulait au départ appeler son album Folklore. Le problème, c'est qu'une autre chanteuse, très connue, l'a devancé en sortant un opus du même nom avant lui. Il s'agit de Taylor Swift ! "Je lui ai dit : 'Tu veux pas changer de titre ?', elle a dit non...", a ironisé l'interprète de Papaoutaï face à Yann Barthès, avant de préciser que cet échange était évidemment fictif.

    Mais même si la pilule a été difficile à avaler au départ, le chanteur de 36 ans s'est fait une raison. Avec le recul, Stromae estime même que ce changement de dernière minute lui a été bénéfique. "Comme il y'avait la musique, les vêtements, la coiffure, tout était folklorique, l'appeler Folklore c'était un peu trop", a reconnu l'intéressé.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire