• Renaud fait une rare apparition sur Instagram

    Renaud fait une rare apparition sur Instagram

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'acteur Jean-Paul Rouve a embarqué Renaud dans une petite expédition fluviale. Le comédien a posté ce vendredi 9 juillet sur Instagram une photo de lui dans une embarcation avec le chanteur de 69 ans sur un cours d'eau du Luberon.

    Les copains d'abord. C'est un titre de chanson de Georges Brassens qui pourrait tout aussi bien aller à Renaud. Alors que le monde du cinéma est réuni au Festival de Cannes, l'acteur et réalisateur Jean-Paul Rouve a préféré partir en vacances dans le Luberon avec l'interprète de Mistral Gagnant, qui habite tout près, à L'Isle-sur-la-Sorgue, près d'Avignon. "Avec Renaud, Pierrot et Gtro (son chien), vive les vacances au bord de l'eau", a écrit le comédien sur Instagram ce vendredi 9 juillet avec le hashtag "Les copains", en légende d'une photo où on le voit dans une embarcation avec le chanteur de 69 ans. Comme Jean-Paul Rouve, l'ex de Romane Serda porte un gilet de sauvetage. Ce qui n'a pas manqué de faire sourire le complice de l'acteur, le réalisateur Maurice Barthelemy. "Tu as bien fait de mettre un gilet dans une eau à 30 cm de profondeur", a ironisé l'ancien membre de la troupe des Robins des bois.

    Si ce cliché fait sourire, il permet aussi d'avoir de bonnes nouvelles de Renaud dont la santé n'a pas toujours été au beau fixe ces dernières années. "Magnifique photo contente de voir Renaud qui va bien", "Ça fait plaisir de voir Renaud", peut-on lire notamment en commentaires. "C’est pas l’homme qui … tatatinnnnn", a écrit un autre internaute, inspiré par le style musical à la fois reconnaissable et inimitable du chanteur de Manhattan-Kaboul. Un titre qui avait bien plus marqué les esprits que sa Corona Song qui avait dérouté certains fans l'an dernier. Dans ce morceau, Renaud apportait à sa façon son soutien au professeur Didier Raoult.

    "Ça m'a vraiment fait de la peine pour lui parce que je trouvais que c'était injuste. Je lui disais que les gens étaient restés bloqués, laisse-béton. Je trouvais que sa chanson était un peu du deuxième degré", avait déclaré sa sœur Sophie dans un documentaire diffusé sur TMC le 2 juin dernier. "C'était bien qu'il rechante même si sa voix n'était pas très bonne, même si ce qu'il disait n'était pas... Je n'ai pas compris l'acharnement", avait-elle poursuivi dans l'émission dans laquelle elle confiait avoir "quand même peur un peu". Ces petites vacances avec Jean-Paul Rouve devraient donc la rassurer. La proximité entre les deux hommes n'est pas nouvelle. "Avec le patron... Je l'aime tellement...", avait écrit l'acteur en août 2020 sur Instagram en légende d'une photo où il posait déjà avec le chanteur dans le Luberon.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :