• Renaud fan de tricot : l'improbable révélation de Plastic Bertrand

    Renaud fan de tricot : l'improbable révélation de Plastic Bertrand

     

      

     

     

         

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    Figure mythique de la chanson française, Renaud cultivait à ses débuts une image de voyou en décalage avec ce qu'il faisait dans les coulisses des plateaux télé, à en croire Plastic Bertrand dans Les Enfants de la musique.

    Chanteur du culte Ça plane pour moi à la fin des années 1970, Plastic Bertrand a plus d’une anecdote sur la scène musicale française, et il en a bien fait profiter le public et les invités des Enfants de la musique diffusé ce vendredi 30 avril sur France 3. En effet, au détour d’une question sur le titre de Renaud Laisse béton, il a révélé que son compère, l’interprète de Morgane de toi ou encore Mistral gagnant, avait une passion pour le moins étonnante. "Mes premières télés avec lui, je m’en souviens parfaitement", lance d’abord Plastic Bertrand, avant d’ajouter : "Renaud il faisait très loubard, mais il s’emmerdait tellement en faisant de la télé que pour attendre que ça se passe, il faisait du tricot !"

    Les personnes présentes sur le plateau de l’émission de France 3, dont l'animateur Bruno Guillon, ont explosé de rire en entendant ses propos. "Je te promets que c’est vrai", a assuré Plastic Bertrand. "Il avait une passion pour le tricot et, je te jure, il en faisait en attendant de passer parce qu’il se faisait ch*** à faire de la télé".

    Après cette révélation inattendue, ce fut au présentateur des Enfants de la musique d’enchaîner, avec cette remarque hilarante : "Je peux vous dire qu’ici personne ne fait ni de tricot, ni de point de croix ou de crochet parce qu’il n’y a pas le temps de s’ennuyer !"

    Ce moment de télé croustillant signait le retour de l’émission Les Enfants de la musique dans la grille des programmes de France 3. C’est à grand renfort de jeux musicaux centrés sur les années 1970 et 80 que l’émission a fait son retour, en compagnie de nombreux invités. Mis à part Plastic Bertrand et sa veste colorée, on a pu retrouver Lio, Chimène Badi, l’actrice Véronique Genest et les comédiens Donel Jack'sman et Jeanfi Janssens. Que du beau monde.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :