• Renaud masqué : le chanteur fait une apparition surprise dans 50' Inside

    Dans 50' Inside, lors d'un reportage consacré au chanteur Bénabar, un autre artiste a fait une apparition surprise : Renaud ! En effet, l'interprète de Mistral Gagnant, masqué, se trouvait à la terrasse d'un restaurant, en train de parler avec des habitués.

    Ce samedi 30 janvier, un reportage était consacré au chanteur Bénabar dans l'émission diffusée sur TF1, 50' Inside. L'occasion d'en découvrir un peu plus au sujet de l'artiste, qui a d'ailleurs sorti un nouvel album baptisé Indocile heureux. C'est à proximité de sa propriété, située dans le village de Gordes, dans le Vaucluse que le chanteur a souhaité en dévoiler un peu plus sur sa vie personnelle. En tenue de footing, l'artiste, sportif, aime se défouler dans la garrigue, loin du tumulte parisien. C'est d'ailleurs dans sa maison provençale qu'il a écrit son neuvième album, inspiré par la période de confinement qu'il vivait. "L'année 2020 a été secouée. Quand le confinement est arrivé, on est venus tout de suite ici, à Gordes, en famille et plutôt que de se morfondre on a décidé de refaire des chansons", explique-t-il.

    Bas les masques

    Mais ce n'est pas sa seule activité. Bénabar aime aussi se rendre dans le restaurant corse du village, où il a ses habitudes. Le chanteur a donc décidé d'y aller pour le reportage. Et là surprise ! Il a rencontré un ami et surtout un artiste que tout le monde connaît : "Oh, il y a Renaud et Pierrot", s'exclame alors le chanteur. En effet, l'interprète de Mistral Gagnant est assis à une table, entouré d'habitués et surtout masqué, mesure sanitaire indispensable ! Alors qu'il voit Bénabar s'avancer, Renaud lui présente son coude pour le saluer mais décide rapidement d'enlever son masque : "On peut tomber le masque", lui dit-il en enlevant sa protection. L'occasion pour les deux artistes de papoter de la sortie du dernier album de Bénabar. Une discussion qui s'est tout de même déroulée dans le respect des distanciations sociales !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :