• Rihanna enceinte : magnifique et sexy, la chanteuse montre son baby bump.

    Rihanna enceinte : magnifique et sexy, la chanteuse montre son baby bump.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 28 février dernier, Rihanna, enceinte, a assisté au Paris Fashion Week avec son fiancé, le rappeur A$AP Rocky. La star a prouvé comment elle pouvait être très sexy et magnifique avec son baby bump.

    La star Rihanna a été aperçue à la Fashion Week de Paris le lundi 28 février dernier. La chanteuse de 34 ans est enceinte et a montré fièrement son baby bump. Rihanna est venue assister au défilé Off-White automne-hiver 2022 avec son fiancé A$AP Rocky, 33 ans. La chanteuse de Pon De Replay est apparue dans une tenue particulièrement glamour. Rihanna a fait sensation avec sa mini-robe moulante en cuir de couleur rose foncé. La chanteuse a associé sa robe très plongeante à un manteau en peau de mouton dans le même ton. Rihanna a opté pour des talons à lanières et plusieurs colliers comme accessoires.

    Son rouge à lèvres nude ne fait qu'accentuer le côté glamour de sa tenue. De son côté, Rakim Mayers alias A$AP Rocky, le rappeur de 33 ans, a choisi un look un peu plus street style. Le futur papa du premier enfant de Rihanna s'est vêtu d'un blouson bomber Mercedes et d'un pantalon en cuir auxquels il a associé un sweat à capuche et un T-shirt noir. Pour parfaire son look tout en noir, A$AP Rocky a porté des bottes noir design.

    Il n'est pas question pour la star de 34 ans de mettre de côté le look sexy sous prétexte qu'elle soit enceinte. Elle a annoncé sa grossesse le mois dernier et a dernièrement affirmé vouloir "pousser l'idée du sexy". "En ce moment, j'ai vraiment envie de pousser l'idée du sexy. Lorsque les femmes tombent enceintes, la société a tendance à leur donner l'impression qu'elles doivent se cacher, cacher leur sexy, et qu'elles ne sont pas sexy pour le moment mais qu'elles le redeviendront, et je ne crois pas à ces choses" a-t-elle dit au magazine Refinery29.

    "J'essaie donc des choses que je n'aurais peut-être même pas eu la confiance d'essayer avant d'être enceinte. Plus il y a de bretelles, plus c'est fin, et plus il y a de découpes, mieux c'est pour moi", a expliqué Rihanna. Elle garde le même concept en ce qui concerne sa ligne de lingerie Savage X Fenty. Rihanna souhaite que toutes ses clientes se sentent sexy, quel que soit leur type de morphologie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :