• Selon son manager, Johnny Hallyday "se bat"

    Le manager de Johnny Hallyday, Sebastien Farran, a donné des nouvelles rassurantes de la rock star.

    Depuis plusieurs semaines, la santé de Johnny Hallyday est devenue l’un des sujets les plus traités des magazines people. Et si les fans de la star sont inquiets depuis l’annonce de son cancer, les amis de Johnny n’hésitent pas - ou plus - à donner de ses nouvelles dans les médias. C’est le cas de Sylvie Vartan qui a expliqué que «les signes d’amélioration sont très optimistes». Ou bien encore d’Eddy Mitchell, «très inquiets» pour son acolyte, mais qui qualifie son ami de «Robocop», livrant une «bataille de tous les jours».

    Alors oui, Johnny Hallyday est un battant. Derrière preuve en date ce lundi, au micro de RTL, son manager, Sebastien Farran, a confié ses espoirs de guérison. «Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas». D’après cet homme qui travaille avec Johnny depuis de nombreuses années, au point de devenir un membre à part entière du clan Hallyday, la star du rock continue son combat tout en préparant son nouvel album. C’est même lui qui orchestrerait le disque de reprises de ses plus grands tubes, «On a tous quelque chose de Johnny». Toujours selon son manager : «Petit à petit, quand Johnny s’est rendu compte que le panel (Patrick Bruel, Louane, Kendji, ndlr) représentait dans le disque des propositions très très mélangées, de tous les horizons, de tous les âges… il y a une excitation qui a commencé à naître! Tout d’un coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s’impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses».

    Johnny Hallyday n’a donc pas arrêté la musique. Impossible pour lui de raccrocher les gants ou de stopper la passion de toute une vie. Son prochain disque est prévu pour 2018, suivi d’une grande tournée. «Tout est programmé, tout arrive», explique même pour finir son manager. La route semble encore longue, mais le combat à la portée du roi du rock.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :