• Sheila, la première interview de la chanteuse après la mort de son fils unique

    Dans la nuit du 7 au 8 juillet, Ludovic Chancel, fils unique de Sheila et Ringo, perdait la vie. Une terrible épreuve pour la chanteuse, qui s’est montrée très discrète depuis. Si elle a voulu maintenir ses concerts, parce que la musique est sa "deuxième raison de vivre après son fils", elle ne s’est jamais exprimée sur sa disparition, à l’exception de quelques confidences sur son compte Facebook. "Conduire son enfant à sa dernière demeure est la pire souffrance qu’une mère puisse endurer. Je n’aurais pas supporté d’exposer ma douleur aux regards des autres. Par respect pour la mémoire de Ludo, je veux qu’on le laisse reposer en paix", pouvait-on y lire.

    Deux mois plus tard, Sheila semble finalement être allée de l’avant et s’apprête à faire sa première apparition télévisée depuis la mort de Ludovic Chancel. Ce samedi 30 octobre, la septuagénaire sera présente sur le plateau d’On n’est pas couché au côté d’Eric Romand, qui y présentera son ouvrage Mon père, ma mère et Sheila, paru le 23 août dernier. L’occasion, peut-être, de mettre enfin des mots sur son deuil. Et ce, publiquement.

    Une chose est sûre, Sheila est prête à tout pour lever le mystère sur la nuit du drame. Persuadée qu’il ne s’est pas suicidé, elle a même porté plainte contre X pour connaître les circonstances exactes du décès de son fils unique : "Et je les aurai, déclarait-elle au Parisien. Et ce jour-là, je parlerai. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parles pas et c’est ce qui fait que je suis debout aujourd’hui."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :