• Steven Tyler : malade, le chanteur d'Aerosmith annule la tournée du groupe

    C'est la déception mêlée à l'inquiétude pour les fans sud-américains d'Aerosmith, qui devaient assister à l'un des quatre derniers concerts de la tournée du groupe. Le leader emblématique de la formation de rock originaire de Boston a des soucis de santé, qui exigeaient une prise en charge immédiate. Un « problème médical inattendu » qui a forcé Steven Styler à recevoir des « soins immédiats » et qui l'empêchent « de voyager ou de se produire sur scène », informe ainsi le groupe dans un communiqué diffusé sur Twitter.

    Dans ce tweet, Steven Tyler s'est égale­ment person­nel­le­ment excusé, sans dévoi­ler quel mal le touchait. « À tous nos fans d'Amérique du Sud… Brésil, Chili, Argen­tine et Mexique… Je suis vrai­ment désolé, j'ai l'impres­sion de vous avoir lais­sés tomber. Je ne pour­rai pas assu­rer les quatre derniers concerts de cette tour­née. J'ai pris un vol pour les États-Unis la nuit dernière sur ordre des méde­cins après le concert à São Paulo. »

    Le chan­teur âgé de 69 ans qui devrait se réta­blir complè­te­ment après une période de repos a aussi tenu à rassu­rer ses fans : « Ne vous inquié­tez pas… Je ne suis pas en danger de mort, mais j'ai besoin de régler ce problème tout de suite , de me repo­ser et de rece­voir des soins médi­caux immé­dia­te­ment afin de pouvoir assu­rer de futures perfor­man­ces… Je vous promets de reve­nir… Malheu­reu­se­ment, la santé n'attend pas et c'est quelque chose qu'on ne peut pas program­mer entre les concerts ».

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :