• Stevie Wonder, Elton John, Kylie Minogue, tous unis pour l’amour de la musique

    MUSIQUE - Afin de promouvoir la chaîne BBC Music et pour une bonne action, les plus gros vendeurs de disques du moment ont uni leurs voix sur un titre déjà connu de tous.

    Les nostalgiques de We are the world et son casting d’interprètes 5 étoiles vont trouver dans la reprise de God only knows le nouveau titre préféré de leur automne. À l’initiative de BBC Music, des dizaines de chanteurs anglophones se sont retrouvés autour de cette chanson à l’origine interprétée par les Beach Boys en 1966.

    Cette réunion de stars en musique est accompagnée d’un clip, diffusé depuis hier à la télévision anglaise et sur internet. Pharrell Williams a l’honneur d’être le premier à s’élancer sur la chanson, puis vient le tour d’Emilie Sande, Elton John, Lorde, Chris Martin, Kylie Minogue, Stevie Wonder, les One Direction et tant d’autres. En tout 27 artistes ont répondu présents à l’opération et se passent le relais dans le clip de God only knows. Dans un théâtre envahi par la nature, les artistes jouent avec les éléments. Elton John devient un arbre à papillon tandis que Kylie Minogue survole le public dans une bulle de savon et la jolie Lorde se sent littéralement pousser des ailes.

    Pour annoncer sa “vague de programmes ambitieux, de partenariats novateurs et de révolutions musicales” la chaîne musicale de la BBC ne s’est donc rien refusée. Tous ces artistes d’envergure internationale ont soufflé avec joie les 30 ans de la chaîne britannique mais se sont également investis dans ce projet, pour la bonne cause.

    En effet, la BBC assure qu’elle reversera le bénéfice des ventes de God only knows à l’association Children in need, sorte de Téléthon anglais.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :