• Sting : comment la Toscane a sauvé leur couple

    Pour récupérer d’une tournée ou décompresser après une longue session d’enregistrement en studio, Sting s’envole pour son havre de paix. Sa maison de vacances, en Toscane, est le lieu idéal pour retrouver sa femme. 

    Enfin, il est fini ! Le 12ème  album studio du chanteur de Liver­pool sortira le 11 novembre prochain. Intitulé "57th & 9th", en référence à une intersection new-yorkaise, cet opus évoquera des sujets d'actualité comme les réfugiés en Europe et le changement climatique. 

    Pour se reposer, c’est en Toscane qu’il s’envole avec son épouse Trudie Styler, actrice et productrice anglaise. En 1997, ils ont investi dans une villa magnifique, datant du XVIème siècle, de plus de 3000 mètres carrés. Il aura fallu plusieurs années au couple pour la redécorer à leur goût et transformer la villa en home sweet home. 

    L’Italie a toujours été une destination de choix pour Sting et sa femme, c’est ici que leur fille Coco est née. La naissance de ce troisième enfant a eu lieu à Pise, en 1990, alors que Sting enregistrait son album « The Soul Cages »

    Il Palagio, puisque que c’est comme ça que se nomme la villa, appartenait une famille de nobles italiens. « Nous sommes tombés amoureux de ce terrain », raconte le chanteur, « il y a une atmosphère spirituelle qui le rend très accueillant ». L’extérieur de la propriété est aussi à couper le souffle avec ses six maisons d’invités, ses cinq lacs et une forêt cachant 8000 arbres. Ils se sont aussi construit un "Cinema Paradisio", un cinéma en plein air dans leur jardin.

    Depuis qu’ils se sont installés, le couple célèbre, en Toscane, leur anniversaire de mariage tous les ans, accompagnés de famille et amis. Cette année, ils fêteront leurs 24 ans de mariage. 

    À Il Palagio, on produit son vin grâce aux vignes du jardin mais aussi son miel et son huile d’olive. Parfait et suffisant pour une escapade romantique sous le soleil italien.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :