• Sylvie Vartan et Johnny Hallyday très sensuels

    Sylvie Vartan et Johnny Hallyday très sensuels

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans Archives secrètes, ce vendredi 14 mai sur France 3, Laurent Delahousse dévoile beaucoup de l'intimité entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

    L'émission Archives secrètes de Laurent Delahousse sur France 3 ce 14 mai, a transporté les téléspectateurs au coeur de l’intimité de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Des vidéos d’archives inédites montrent le couple complice dans une piscine, alors qu'ils vivent aux États-Unis. Câlins, crème solaire et rires lors d'une baignade, la scène est filmée par leur ami, François Reichenbach.

    Une scène jugée « presque érotique » selon le réalisateur Laurent Allen-Caron dans le Figaro. « Ils étaient très jeunes et ne se rendaient pas compte. Or c’est la naissance du show-business. Ils ont tout inventé dès les années 60 et ont lancé la question : qu’est-ce que je donne ou pas de ma vie privée ? ». Dans le documentaire, Sylvie Vartan est confrontée aux images de sa relation avec le rockeur. « Quand je le vois maintenant je me dis "mais c'est fou". Je me dis que c'était sexy, mais bon, je crois que je n'aurais jamais fait une chose pareille », lance-t-elle en riant.

    Certaines scènes replongent ainsi les téléspectateurs dans une tout autre époque. On peut apercevoir Johnny Hallyday, dans sa loge, après un concert, dans les années 70. « Je fume, je me bourre la gueule, je b…, et je suis en parfaite santé. Amenez-moi une fille ! », lance le chanteur, décédé en 2017. Tout au long de l’émission, Laurent Allen-Caron partage de nombreuses archives du couple qu’il a dénichées à la suite d’une longue année d’enquête. Une fenêtre sur la société des années 70 et 80 lors desquelles la liberté portait en elle une saveur bien différente.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :