• Sylvie Vartan pas du tout rassurée en avion malgré ses nombreux voyages

    Sylvie Vartan pas du tout rassurée en avion malgré ses nombreux voyages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invitée d’On refait la télé samedi 3 juillet, Sylvie Vartan fait des confidences sur sa peur de l’avion. Ce qui a de quoi étonner, vu que la chanteuse habite entre la France et les États-Unis.

    Le 20 mai dernier, la biographie de Sylvie Vartan, intitulée Le tourbillon d’une vie et écrite par Christian et Éric Cazalot, a été publiée. Pour l’occasion, la chanteuse de 76 ans a accepté l’invitation d’Éric Dussart et Jade, au micro de l’émission On refait la télé, qui sera diffusée sur RTL ce samedi 3 juillet. Auprès de nos confrères, l’ex-femme de Johnny Hallyday a fait des confidences, notamment sur sa grande peur de l’avion, qui ne s’améliore malheureusement pas au fil des ans et avec les très nombreux vols qu’elle enchaîne.

    Celle qui se dit "pas du tout rassurée" lorsqu’elle doit voyager en avion a pourtant l’habitude des vols long-courrier. Habitant entre la France et les États-Unis, l’interprète du titre La plus belle pour aller danser vit toujours "avec angoisse" le fait de devoir s’envoler d’un pays à l’autre. "C’est long", a déploré Sylvie Vartan, en évoquant ses fréquents trajets aériens Paris-Los Angeles, qui mettent en moyenne "douze heures". Essayant de relativiser sa situation, la mère de David Hallyday et de Darina a affirmé : "Je me dis que ça aurait pu être l’Australie, ça aurait été encore plus long."

    "C’est toujours pareil, je le connais par cœur le voyage. C’est tatoué dans mes cellules. Je sais exactement ce que je survole, même si je dors. Je sais toujours où je me trouve. Je suis un vrai GPS", a-t-elle enchaîné, en soulignant ne pas avoir besoin de consulter le petit écran incrusté au siège avant afin de déterminer où se situe exactement son avion. Malgré sa peur des voyages aériens, Sylvie Vartan a estimé que sa maison est "partout" dans le monde. "Sauf dans un avion", a-t-elle ajouté, avec humour. "Je m’organise aussi… Je fais un chez moi un peu partout, donc je m’installe, toujours !", a précisé la chanteuse, qui prend d’ailleurs l’avion avec son chien. Un fidèle compagnon qui l’aide visiblement à surmonter sa phobie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :