• The Voice : Amel Bent répond aux critiques sur son comportement.

    The Voice : Amel Bent répond aux critiques sur son comportement dans l'émission.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samedi 5 mars, après la diffusion de The Voice, Amel Bent a répondu aux critiques sur son comportement dans l'émission : sur le fait qu'elle ne se soit pas assez retournée selon les internautes et sur les compliments qu'elle a fait aux candidats qui n'ont pas été sélectionnés.

    Samedi 5 mars, un nouvel épisode des auditions à l'aveugle de The Voice était diffusé sur TF1. Episode qui a beaucoup énervé les internautes : ils ont trouvé qu'Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent avaient laissé passer des talents en ne se retournant pas. "Nouveau concept de The Voice : ”Vous chantez hyper bien mais on ne se retourne pas”", "Ils font grève à pas se retourner ?", "Ils ont oublié le concept de l'émission les coachs ou quoi ?", "C'est super et aucun coach ne s'est retourné", a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Une critique à laquelle Amel Bent, qui n'a ajouté qu'un candidat à son équipe, a répondu sur son compte Instagram. Dans sa story, à la fin de l'émission, la coach assise à côté de Florent Pagny a écrit : "Je l'ai vécu, et pourtant, même à regarder, c'est frustrant de ne pas aller sur certains talents ! Mais il ne faut pas oublier que The Voice, c'est plus de cent trente talents à peu près tous incroyables… Tu as quatorze place dans ton équipe… le calcul est simple, si tu te retournes à chaque fois que ça chante grave, bah tu joues un samedi soir et après tu regardes les autres pendant deux mois et demi !"

    "Faut pas croire que ne pas se retourner rime avec : ”Je trouve ça pas bien ou j'aime pas.” Ça rime avec : ”J'ai pas trente-cinq places donc je buzz coups de coeur et frissons”", a continué Amel Bent, avant de continuer : "Attendez, j'ai pas fini : c'est donc normal quand on ne se retourne pas de malgré tout saluer le talent, la voix, la performance, le message, le courage et toutes les qualités qui amènent les artistes jusqu'ici. Je sais pas, c'est logique en fait." Et tant qu'elle y était, la chanteuse enceinte de son troisième enfant a ajouté "un dernier truc" : "On a le droit d'être objectivement heureuse pour un talent qui intègre l'aventure même si on ne s'est pas retournée soi-même parce qu'on pense objectivement que c'est vraiment mérité." En tout cas, devant le programme, Amel Bent s'est "régalée" à découvrir les portraits des candidats "et leurs prestations entières". Ce ne sont pas les critiques qui l'ont l'empêché de passer une bonne soirée.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :