• The Voice : Amel Bent va reconnaître l’un de ses proches aux auditions.

    The Voice : Amel Bent va reconnaître l’un de ses proches aux auditions à l'aveugle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amel Bent va être confrontée à la participation d'un chanteur qu'elle connaît très bien. Lors d'un nouveau numéro de The Voice, ce samedi 12 mars sur TF1, la célèbre chanteuse et coach va même tout de suite le reconnaître. Un moment qui s'annonce étonnant pour elle.

    Les coaches de The Voice ne savent jamais à quoi s'attendre. Ce samedi 12 mars, Amel Bent va ainsi avoir une drôle de surprise lors d'un nouvel épisode des auditions à l'aveugle. Une étape décisive pour les candidats qui souhaitent continuer l'aventure. Et cette saison, la chanteuse de 36 ans est intransigeante. Lors du dernier prime du télécrochet de TF1, l'interprète de Ma philosophie a été la cible de toutes les critiques car les téléspectateurs ont jugé qu'elle était trop difficile et ne retournait pas assez son fauteuil sur les talents. Un reproche auquel elle a répondu sur Instagram.

    Lors de la prochaine émission de The Voice, l'attitude d'Amel Bent va être d'autant plus scrutée qu'un candidat qu'elle connaît très bien va tenter sa chance. Une personne très proche qu'elle va même immédiatement reconnaître. Il s'agit de Jérôme Sebag, un artiste bien connu du monde de la musique puisqu'il est l'auteur de tubes de l'ancienne candidate de Nouvelle Star. Il a même collaboré à plusieurs reprises avec le DJ Martin Solveig pour lequel il a posé sa voix sur plusieurs chansons. Malgré son statut de chanteur professionnel, il a décidé de participer au programme. "Au début de Nouvelle Star, en 2003, j'avais été approché pour participer, mais j'avais dépassé l'âge limite qui était de 34 ans. Je n'ai jamais osé saisir l'occasion, jusqu'à cette année, a-t-il expliqué. Dans les The Voice, c'est un concours de circonstances. J'accompagnais Jessie, une de mes petites protégées, et Bruno Berberes, le directeur de casting qui est un copain, m'a proposé de tenter ma chance. J'étais plutôt réfractaire. Pourquoi un mec comme moi allait se ridiculiser devant des millions de téléspectateurs ?"

    Sur le plateau de The Voice, Jérôme Sebag n'a malheureusement pas réussi à entretenir très longtemps le mystère. Amel Bent a immédiatement reconnu sa voix. "C'est un peu normal, puisque je lui ai écrit une dizaine de titres, dont Où je vais et Tu n'es plus là, a-t-il expliqué. Nous avons donc passé pas mal de moments ensemble !". Reste à savoir si la maman de Sofia et Hana s'est retournée sur son parolier.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :