• The Voice : les salaires d’Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney dévoilés

    Le compte à rebours est enclenché. Le 6 février prochain, la saison 10 de The Voice sera lancée sur TF1. Et les salaires des jurés Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney viennent d’être révélés.

    Les fans de The Voice trépignent d’impatience. Dans un peu plus d’une semaine, le samedi 6 février, la saison 10 du télé-crochet sera lancée sur TF1. Une édition spéciale, sans compter celle de l’anniversaire pour laquelle une version All Stars est en préparation, qui marque également le retour très temporaire de Florent Pagny dans l’équipe des coachs. Avec Amel Bent et Marc Lavoine, il aura pour mission d’intégrer le petit nouveau de la bande : Vianney. Le chanteur, approché plusieurs fois pour faire partie de l’émission, a finalement cédé à la demande de la chaîne : « Quand on a commencé à discuter concrètement avec l’équipe de The Voice, j’avais deux craintes : que la télévision me fasse passer dans une autre sphère de notoriété – ce qui ne m’enchantait pas – et que je blesse des candidats. Car je vais être comme je suis, c’est-à-dire assez cash », révélait-il en septembre au Parisien. L’interprète de Beau Papa pourra compter sur le soutien de ses semblables pour faire ses premiers pas en tant que coach.

    Être coach dans The Voice apporte bien des avantages. Au-delà de la visibilité et de la découverte de nouveaux talents pour les artistes que sont Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney, ces derniers sont grassement payés.

    Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 28 janvier, Cyril Hanouna a dévoilé aux téléspectateurs les salaires que les jurés toucheront pour la saison. C’est Florent Pagny qui empoche le plus gros chèque pour cette saison avec 550 000 euros, un salaire en baisse comparé aux autres années qu’il a passées dans The Voice. Marc Lavoine arrive juste derrière avec la somme de 400 000 euros. Amel Bent voit son salaire augmenter contrairement à Florent Pagny puisqu’elle empoche la coquette somme de 380 000 euros. Dernier arrivé, dernier servi. Vianney touchera quant à lui 340 000 euros pour sa première année. Un salaire qui devrait être revu à la hausse si le mari de Catherine Robert décidait de rempiler pour une autre saison.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril à 11:24

    Grassement... tu as bien choisi le mot !

    Bon, ça va. Les conditions de travail ne sont pas trop harassantes !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :