• U2 descendu en flèche par un magazine

    MUSIQUE - Le groupe n'a vraiment pas fait que des émules en diffusant "Songs of Innoncence" gratuitement. L'heure des bilans annuels ne le donne pas favori dans les magazines.

    U2 fait encore des mécontents. Après les artistes, c'est aux médias de donner leur avis sur "Songs of Innoncence" et sur la manière dont le disque a été diffusé. Ainsi, le magazine GQ a nommé Bono "homme le moins influent de l'année", en expliquant : "Le Tom Friedman du rock et le reste de son groupe ont collaboré avec Apple pour enfiler leur nouvel album dans votre librairie iTunes sans votre consentement. Vous ne pouviez même pas le supprimer ! Apple a dû envoyer un guide spécial pour vous expliquer comment virer 'Songs of Innoncence' (Dieu, quel titre) de votre ordinateur. Le pire est que Apple et U2 ont chacun considérer que c'était un cadeau noble fait aux gens. En fait, c'était surtout une campagne marketing à 100 millions de dollars. Oui, 100 millions de dollars pour transformer des papas rockeurs ayant une conscience sociale en publicité directe."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :