• Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : en voyage, c'est relâche vestimentaire

    Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp se ressemblent comme deux gouttes d'eaux. Mais si les deux stars sont habituées à voyager en toute discrétion et décontraction, pour ne pas trop attirer les regards de leurs fans dans les aéroports du monde entier, elle n'affichent pour autant pas le même style sur les tapis rouges. Des différences visibles dans un diaporama réalisé par Nathalie Duchesne.

    Cela fait quelques années que Vanessa Paradis est présente lors des cérémonies officielles les plus prestigieuses, de France, Festival de Cannes en tête, mais aussi dans le monde entier. Forte de cette expérience, la chanteuse et comédienne a pu conseiller sa fille, et lui confier de nombreux secrets de mode et de glamour.

    Cela sautait aux yeux lors du premier séjour cannois de Lily-Rose au printemps dernier. Vanessa Paradis, mère aimante,  et membre du jury du festival, avait veillé à ce que cette première quinzaine de la nouvelle égérie Chanel se déroule sans accrocs.

    Mais si la très jeune actrice a pu aisément prendre sa mère comme modèle, et suivre à la lettre ses consignes par le passé, elle affiche néanmoins des goûts très différents lorsqu'il s'agit de parader en solo. 

    Lily-Rose vole désormais de ses propres ailes, et peut se targuer d'avoir maintenant sa carrière personnelle. Mais on ne peut nier l'héritage exceptionnel, tant dans le cinéma que dans la mode, laissé par ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. 

    Entre différences, et similitudes, un diaporama réalisé par Nathalie Duchesne, nous montre les deux femmes, avec la même décontraction en privée, mais aussi les promesses glamour de Lily-Rose à sa mère, et ses choix vestimentaires très singuliers.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :