• Vianney en roue libre : le chanteur se lâche dans une vidéo surprenante.

    Vianney en roue libre : le chanteur se lâche dans une vidéo surprenante.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vianney, le chanteur et coach de The Voice, a posté une vidéo hilarante sur Instagram dans laquelle il se filme façon influenceuse pour un tuto sur le vernis pour les guitaristes. Un grand moment d'humour pour les fans.

    Le chanteur Vianney, qui est devenu papa il y a peu d'un petit Edgar et qui était déjà beau-père puisqu'il élevait la fille de sa compagne Catherine Robert, s'est complètement lâché sur Instagram dans la nuit du jeudi et vendredi 24-25 février lors de laquelle il a livré un véritable sketch, une parodie des tutos beauté des influenceuses. À mourir de rire.

    La scène commence fort lorsqu'apparaît le coach de The Voice avec un filtre de lèvres très pulpeuses et les pommettes bien brillantes puis démarre en saluant ses fans façon influenceuse maquillage : "Salut mes petits loulous, bienvenue dans mon tuto beauté du jour." Le chanteur, qui avait confié il y a peu qu'il avait déjà retrouvé des fans dans sa douche, a enchaîné "Je sais bien qu'on a l'habitude de parler maquillage mais ça va être vernis aujourd'hui". Complètement dans la peau de son personnage, le musicien explique ensuite "pourquoi du vernis ? Quand on est guitariste, il faut du vernis pour pas se briser les ongles."

    "Il faut pas trop rogner sur la peau parce que sinon ça se voit sinon même s'il est transparent et que du coup ça se voit pas tant que ça" continue le chanteur en gloussant de rire avant de conclure cette vaste parodie d'influenceuse par un "pardon je suis un peu folle".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :