• Vitaa bientôt à la retraite ? La chanteuse fait une annonce surprenante.

    Vitaa bientôt à la retraite ? La chanteuse fait une annonce surprenante.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse Vitaa s'est confiée sur ses futurs projets personnels et artistiques dans les colonnes du média belge Sud Info. La chanteuse française a dévoilé ses projets pour les années à venir et ces derniers n'incluent pas de nouvel album.

    À 38 ans, la chanteuse Vitaa s'apprête à pouponner pour la troisième fois. Dans une interview accordée au média belge Sud Info, la jeune femme a confié que son prochain album pourrait être le dernier de sa carrière. "Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'", a confié celle qui vit de plus en plus mal l'éloignement avec son mari Hicham et leurs enfants Liham et Adam. "Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier", a-t-elle ajouté.

    Maman de bientôt trois enfants, la grande amie de Diam's aspire désormais à autre chose. "Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo. J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare", a conclu Vitaa.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :