• Whitney Houston : La bande-annonce du biopic polémique

    MUSIQUE - Whitney Houston sera à l'honneur du téléfilm "Whitney" le 17 janvier prochain. Le biopic polémique sera diffusé sur la chaîne américaine Lifetime, et la bande-annonce vient de tomber. L'occasion de découvrir la prestation de Yaya DaCosta, qui campera la diva.

    Près de trois ans après sa mort, Whitney Houston est encore dans toutes les mémoires. Afin de rappeler au public à quel point la chanteuse avait une voix exceptionnelle, le CD et DVD "Whit­ney Hous­ton Live : Her Grea­test Perfor­mances", regroupant ses plus belles prestations live, est paru le mois dernier. La chaîne américaine Lifetime a également voulu apporter sa pièce à l'édifice en rendant hommage à l'artiste à travers un biopic retraçant sa vie et sa carrière. Baptisé "Whitney", il sera réalisé par l'actrice Angela Bassett, qui avait côtoyé la diva dans le film "Où sont les hommes" en 1995. Mais le téléfilm, qui évoquera les problèmes de drogues de Whitney Houston et son divorce, a fait couler beaucoup d'encre. La famille de la star défunte s'est opposée au projet. « S'il vous plaît, laissez-la reposer en paix » a lancé Cissy Houston, la mère de Whitney.

    De la gloire à la descente aux enfers.

    « Je pense sincèrement que le film lui rend justice, même si je comprends la réserve de sa famille » a déclaré l'acteur Arlen Escarpeta, qui campera le rôle de Bobby Brown. Malgré les réticences du clan Houston, "Whitney" verra bien le jour et sera diffusé sur Lifetime le 17 janvier 2015. La bande-annonce vient d'être mise en ligne sur YouTube, levant le voile sur la prestation de Yaya DaCosta, découverte dans "America's Next Top Model" puis dans "Le majordome". Sous les traits de Whitney Houston, on la découvre sur scène, tandis que son mariage chaotique semble occuper une large partie de l'histoire. Dans ces premières images, le spectateur peut apercevoir l'ascension de la chanteuse, sa rencontre avec Bobby Brown, leur union et le début de la descente aux enfers. Le tout sera rythmé par les plus grands succès de Whitney Houston, de "I'm Every Woman" à "I Will Always Love You", chantés par Deborah Cox.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :