• Yves Duteil revient dans un film de science-fiction

    Absent des bacs depuis quelques années, Yves Duteil vient de faire ses premiers pas au cinéma dans Faeryland, un « film de science fiction vegan » via une bande-annonce.

    Faeryland, c’est le titre du « premier film de science-fiction vegan » réalisé par Maga Ettori sorti hier dans très peu de salles en France. Un long-métrage futuriste (l’action se déroule en 2050) au casting duquel nous retrouvons quelques têtes connues comme la comédienne Mylène Demongeot, Emmanuel Djob (demi-finaliste de The Voice en 2013) et… Yves Duteil !

    En poussant nos recherches, nous sommes tombés sur une interview du chanteur culte de 67 ans pour qui ce film est une première expérience cinématographique. Un entretien dans lequel il tente de nous faire le résumé de Faeryland. « En quelques millénaires,  [les hommes] ont occupé l’espace, modifié les climats et saccagé la planète, raconte Yves Duteil. Leurs expériences en manipulation génétique ont engendré un terrible virus qui pourrait faire disparaître toutes formes de vies sur Faeryland. Le dieu-druide Cathbad est le seul à pouvoir sauver la planète, mais pour y arriver il doit retrouver le Graal. Musicien et poète, William est la dernière personne à avoir eu le Graal entre les mains. » Un pitch que l'on tente de retrouver dans une bande-annonce.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :