• Zazie évoque l'un de ses ex : anecdote inattendue sur ce compagnon perdu.

    Zazie évoque l'un de ses ex : anecdote sur ce compagnon perdu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plusieurs hommes ont traversé la vie de Zazie et l'un d'entre eux lui a donné une fille, Lola, aujourd'hui âgée de 20 ans. Discrète sur sa vie privée, la chanteuse a livré une anecdote pour le moins inattendue à Sophie Davant.

    Zazie aime de moins en moins être dans la lumière mais la sortie de son EP impose malgré tout qu'elle se plie à l'exercice de la promotion. "M'exposer ce n'est tellement pas moi ! Donc quand les attachées de presse me demandaient d'être présente à des émissions, des soirées, de savoir parler de tout, c'était violent, confie la chanteuse dans un long entretien intimiste accordé à Sophie Davant dans le nouveau numéro de son magazine S. Et puis c'est peut-être une question d'âge, aujourd'hui je suis moins dans l'ego, dans les jeux de miroirs, j'ai plus envie d'une belle discussion, de bons moments avec des amis."

    Une belle discussion, Zazie en a assurément eu une avec Sophie Davant. Au cours de sa rencontre avec l'animatrice, l'artiste qui fait son grand retour dans la saison 12 de The Voice - actuellement en cours de tournage avec Amel Bent, Vianney, Bigflo et Oli - se confie assez longuement sur l'âge. A 58 ans, Zazie ne craint pas le temps qui passe mais aspire avant tout à un bonheur égal ou supérieur à celui des années déjà écoulées. "Si les années qu'il me reste à vivre ne sont pas aussi joyeuses, dragueuses, festives, que les précédentes, cela me rendrait vraiment triste, avoue-t-elle. Je crois sincèrement que c'est à nous de faire en sorte qu'elles le soient. Je veux avoir ce regard pétillant que je vois chez certaines femmes d'un grand âge. Et ça vient de l'intérieur."

    C'est au cours de ces confidences sur le temps qui passe inexorablement que Zazie s'est livrée sur sa vie sentimentale et qu'elle a choisi d'évoquer l'un de ses ex, visiblement perdu par rapport aux changements physique et hormonaux liés à la ménopause. "Pour l'anecdote, puisque l'on parle du vieillissement, j'ai eu un compagnon qui ne savait pas ce qu'était la ménopause.  J'ai dû lui expliquer que ce n'était pas grave, que j'avais des bouffées de chaleur, que c'était mécanique, confie Zazie à Sophie Davant, indulgente avec la gente masculine. "Je comprends que les hommes ne soient pas au courant de ce que traverse une femme, et j'explique sans m'énerver". Se décrivant comme une amoureuse romanesque, Zazie espère avoir encore de belles histoires à vivre.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :