• Aya Nakamura évoque timidement Vladimir, le père de son deuxième enfant.

    Aya Nakamura évoque timidement Vladimir, le père de son deuxième enfant.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce vendredi 11 février, Aya Nakamura a été récompensée, avec SCH, du prix de l'album le plus streamé de l'année lors des Victoires de la musique. Au moment de formuler ses remerciements, la chanteuse n'a pas manqué de rendre hommage à son compagnon, Vladimir Boudnikoff.

    Le 6 janvier dernier, Aya Nakamura avait créé la surprise sur les réseaux sociaux. Non pas en annonçant la sortie d'un nouvel album mais bien l'arrivée d'un bébé ! Alors que tout le monde ignorait qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, l'interprète de Djadja avait annoncé avoir donné naissance à une petite fille, dont elle n'a pour le moment pas révélé le prénom. Seuls quelques clichés de l'enfant ont été postés par la chanteuse de 26 ans, notamment avec sa grande soeur Aïcha, mais toujours avec le visage masqué. Car comme de nombreuses autres célébrités, le belle brune ne souhaite pas faire subir sa notoriété à son enfant.

    En ce qui concerne le papa, Aya Nakamura a dévoilé son identité peu après en postant un adorable cliché en amoureux. Ceux qui l'ignoraient ont ainsi découvert qu'il s'agit de Vladmir Boudnikoff, un producteur avec lequel elle est en couple depuis de longs mois. Tout deux s'étaient rencontrés dans le cadre de leur métier, notamment grâce au label Studio Vova.

    Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ne sont pas seulement amoureux et parents d'une petite merveille, ils sont aussi collaborateurs. C'est sans surprise que lorsque lui a été décerné le prix de l'Album le plus streamé de l'année lors de la 37ème édition des Victoires de la musique, la chanteuse n'a pas manqué de rendre hommage à sa moitié. Ne pouvant pas se rendre sur place, elle a pris soin d'enregistrer une vidéo qui a été diffusée lors de la cérémonie.

    "Je suis très honorée d'avoir reçu ce prix et ça grâce au public. Je suis hyper contente. Je tenais à remercier mon label, les beatmakers, les gens qui sont autour de moi, que ce soit Vladimir, que ce soit...", a-t-elle déclaré en marquant une courte pause, un sourire gêné, avant de reprendre : "Que ce soit plein plein d'autres personnes. Ma famille, maman, mes soeurs, etc..." Un hommage certes discret, mais qui a dû faire le plus grand plaisir à l'intéressé.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :