• Billy Joel : à 68 ans, le chanteur s’apprête à devenir à nouveau papa

    Le premier tube de Billy Joel s’appelait Piano Man et est sorti en 1973, soit 9 ans avant la venue au monde de son épouse actuelle, Alexis Roderick. Quarante-quatre ans après ce premier hit, le chanteur est devenu une légende vivante aux Etats-Unis et sa route a croisé en 2009, celle de la jeune femme qu’il a épousée en juillet 2015.

    En dépit de leurs 33 ans de différence d’âge, le couple s’est bâti une jolie petite famille qui viendra très bientôt s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau membre.

    Interviewé dans les colonnes du Belfast Telegraph, Billy Joel a annoncé la bonne nouvelle :     « C’est pour le mois prochain ». Déjà parents d’une petite Della Rose âgé de deux ans, le chanteur de 68 ans est serein quand au fait de renouer avec les biberons en pleine nuit :        « Della Rose fait toutes ses nuits. J’espère que ce sera aussi le cas du prochain bébé ».

    Il faudra sûrement attendre quelques mois et sa naissance surtout pour savoir s’il devra lui chanter un de ses tubes pour l’aider à dormir.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :