• Britney Spears réapparaît sur Instagram et poste une vidéo énigmatique.

    Britney Spears réapparaît sur Instagram et poste une vidéo énigmatique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir disparu pendant deux longs jours, Britney Spears a fait son come-back, vendredi 18 mars sur Instagram ! Pour fêter son retour en grande pompe, la starlette américaine a partagé une vidéo pour la moins énigmatique.

    Avec Britney Spears, on sait rarement sur quel pied danser. Plus présente que jamais sur les réseaux sociaux depuis qu'elle a remporté son procès, la libérant des chaînes de son père, James Spears, la jeune femme de 40 ans a inondé la Toile de photos et de vidéos de sa nouvelle vie avec Sam Asghari qu'il l'a récemment demandée en mariage. Mais, depuis ce jeudi, la popstar américaine avait disparu des radars… Une absence remarquée par ses fans, habituée à avoir des nouvelles de leur idole tous les jours. Seulement cette disparition n'aura été que de courte durée, puisque la sœur de Jamie Lynn a fait un retour triomphant et remarqué sur l'application Instagram.

    Si elle n'a pas évoqué les raisons de cette absence, la jeune femme a gâté ses abonnés, en partageant une série de vidéos. Britney Spears arbore une jupe courte d'écolière, qui n'est pas sans rappeler le look qu'elle affichait dans le clip Oops, I did it again, le 16 mai 2000, ainsi qu'un crop top transparent. Mais ce n'est pas tout. Entre deux images présentant sa tenue du jour, la jeune femme a posté une vidéo qui a décontenancé les internautes.

    La jeune femme, suivie par près de 40 millions de personnes, a mis en ligne une vidéo provenant de TikTok, sur laquelle on voit le ventre d'une femme enceinte allongée sur son lit. Au bout de quelques secondes, le futur bébé de l'internaute donne des gros coups dans son ventre. "Maman, sors-moi de là", a écrit Britney Spears en légende de la vidéo, visionnée plus de 4,5 millions de fois. Forcément, la publication de ces images n'a fait que relancer les rumeurs selon lesquelles la chanteuse américaine voudrait un autre enfant. La fiancée de Sam Asghari ne s'en est d'ailleurs jamais caché.

    Au mois de novembre dernier, la chanteuse partageait une vidéo d'un bébé sur Instagram avec la légende suivante : "Je pense à avoir un autre bébé ! Je me demande si celui-ci est une fille. Elle est sur la pointe des pieds pour atteindre quelque chose. Ça, c'est certain !", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Pour rappel, Britney Spears est la maman de deux grands garçons issus de son union avec Kevin Federline, Sean, 16 ans, et Jayden, 15 ans. À 40 ans, la jeune femme serait-elle prête à pouponner à nouveau ? Jamais deux sans trois.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :