• Britney Spears : ses nouvelles révélations sur le calvaire qu'elle a subi.

    Britney Spears : ses nouvelles révélations sur le calvaire qu'elle a subi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans un long post Instagram publié ce lundi 7 mars 2022, Britney Spears s’est confié à ses fans sur l’enfer qu’elle aurait vécu en travaillant pour sa famille 7 jours sur 7 sans aucune vacances et parfois droguée.

    Elle a encore beaucoup à dire. Britney Spears, qui serait en train d’écrire ses mémoires (avec un gros chèque en contrepartie), vit sa vie à fond maintenant qu’elle est libérée de la tutelle de son père. Elle peut en effet à nouveau prendre des décisions pour elle, comme partir en vacances, essayer de faire un enfant ou se marier ! Certains de ses fans pensent même qu’elle a déjà franchi le pas et passé la bague au doigt de son fiancé Sam Asghari il y a des jours.

    Mais ce n’est pas pour ça qu’elle a réglé tous ses comptes avec sa famille, au contraire. Elle a même accusé sa sœur de se faire de l’argent sur son dos il y a quelques semaines ! Sur Instagram, elle continue de communiquer tous les jours avec ses abonnés, sans aucun filtre. Ainsi, ce lundi 7 mars 2022, alors qu’elle est retournée à Las Vegas pour la première fois depuis la fin de sa tutelle, la star a été ravie de pouvoir profiter à fond de la ville sans aucune contrainte. Mais n’a pas pu s’empêcher de se remémorer le passé.

    L’interprète de Toxic est en effet restée quatre ans en résidence dans cette ville pour son spectacle Piece of Me, et elle en a retenu « un monde où il n'y a rien de mal à enfermer sa fille et à la faire travailler 7 jours sur 7, de 8h00 à 18h00 pas de jours de congés », comme elle l’écrit sur Instagram. Et ce n’est pas tout : « 105 personnes entrent et sortent chaque semaine d’une petite maison mobile. Pas de salle de bain privée. On la voit nue quand elle se change. ». La star affirme qu’elle était droguée et qu’il lui arrivait de ne plus pouvoir parler.

    Elle affirme qu’elle devait être « à la disposition des personnes chargées du traitement et se présenter tous les jours pendant 10 heures. Sinon elle doit rester plus longtemps. » Tout ça pour n’avoir aucune vacances, aucun loisirs : « On ne lui donne jamais de date de départ. Elle se couche à 21 heures tous les soirs. » Aujourd’hui, cela est loin derrière elle, mais Britney Spears veut justice : « Personne ne devrait jamais être traité comme je l'ai été ! Je n’ai pas fini. Je veux la justice et je ne m’arrêterai pas tant que quelque chose ne sera pas fait à ceux qui m’ont fait du mal. Ceci est un message à tous ceux qui ont été menacés de mort. Vous n’êtes PAS SEULS ! ». termine la star.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :