• Britney Spears va toucher 15 millions de dollars pour écrire ses mémoires.

    Britney Spears va toucher 15 millions de dollars pour écrire ses mémoires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Britney Spears a signé un contrat de 15 millions de dollars pour l'écriture de ses mémoires qui aborderont la tutelle abusive exercée par son père depuis 2008.

    Selon les informations confirmées par CNN le 21 février 2022, Britney Spears a signé un contrat de près de 15 millions de dollars pour l'écriture de ses mémoires. La chanteuse de 40 ans y abordera sa carrière, sa relation à sa famille et la tutelle abusive dont elle a été libérée en novembre dernier.

    Il s’agirait d’un accord historique avec la maison d'édition Simon & Schuster. Selon une source qui s’est confiée à «Page Six», média qui a été le premier à révéler l'information, l’accord a été signé après plusieurs enchères entre différents éditeurs. «L'accord est l'un des plus importants de tous les temps, derrière les Obama», a affirmé l’informateur. Les droits des livres de Barack et Michelle Obama avaient été vendus en 2017 pour plus de 60 millions de dollars.

    L'interprète de «Baby One More Time» a récemment laissé entendre qu'elle était prête à rédiger son autobiographie en partageant la photo d'une vieille machine à écrire début janvier. En légende de la publication, Britney Spears a écrit : «Dois-je commencer par LE DÉBUT ???»

    Le projet de ces mémoires intervient après la publication il y a quelques semaines de sa soeur Jamie Lynn, «Things I Should Have Said». Britney Spears a été scandalisée par les propos de sa cadette, qu'elle avait accusé de «mentir» à son sujet : «Félicitations pour ton best-seller. Tu as le culot de vendre un livre maintenant mais tu mens. J'aimerais que tu passes au détecteur de mensonges pour que tous les gens voient que tu mens à mon sujet ! J'aimerais que le Seigneur tout-puissant descende et montre au monde entier que tu mens et que tu te fais de l'argent sur mon dos ! Tu es une ordure, Jamie Lynn», avait écrit Britney Spears. L'artiste avait également menacé de poursuivre Jamie Lynn en justice pour ses «affirmations scandaleuses».

    La guerre entre les deux soeurs a commencé après la levée en novembre de la tutelle abusive exercée par leur père depuis 2008. Britney Spears avait ensuite dénoncé le manque de soutien de sa propre famille et avait déclaré qu’aucun membre de son entourage proche ne l’avait aidée au moment où elle en avait le plus besoin. La célèbre interprète de «Toxic» a soulevé un considérable mouvement de soutien de la part de ses fans et a récemment été conviée au Congrès américain pour s'exprimer à propos de sa tutelle.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :