• Catherine Lara : pourquoi elle a hésité à revenir dans les Enfoirés.

    Catherine Lara : pourquoi elle a hésité à revenir dans les Enfoirés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Catherine Lara, qui a fait son retour dans les Enfoirés après dix ans d'absence, a expliqué pourquoi elle avait accepté de revenir. "Je n'ai pas voulu faire ma grosse capricieuse", a-t-elle confié.

    Pendant de nombreuses années, Catherine Lara a été une figure emblématique de la troupe des Enfoirés. Mais, depuis dix ans, celle qui a pris sa retraite musicale n'a pas participé au concert caritatif. "J'y suis restée presque trente ans. J'ai commencé en 1985. J'étais à leur premier concert", expliquait-elle sur le plateau de Touche pas à mon poste en octobre dernier, continuant : "C'était un moment extraordinaire. J'ai eu la chance de vivre une période où il y avait de vrais duos, de vrais trios. On avait le temps de chanter, on ne faisait pas une ou deux phrases et on sort. J'avais l'impression qu'on faisait un grand concert et maintenant c'est un divertissement avec un footballeur, avec un comique, c'est autre chose. C'est devenu une émission où il faut être là." La chanteuse ajoutait qu'elle "regrettait cette époque-là". Pourtant Catherine Lara a accepté de participer au concert des Enfoirés enregistré en janvier dernier, sans public à cause des restrictions sanitaires.

    "Quand on m'a appelée, j'ai un peu hésité, je ne savais pas ce que j'allais venir y faire", a confié Catherine Lara dans une interview accordée à Télé-Loisirs, expliquant pourquoi elle avait fini par dire oui : "Yves Maillet (directeur artistique des Enfoirés), m'a appelé et m'a dit que ça leur faisait plaisir que je vienne faire une petite piqure de rappel, c'était tellement gentiment demandé que je n'ai pas voulu faire ma grosse capricieuse. Il y a un côté familial dans Les Enfoirés. J'ai facilement dit oui. On est là pour une vrai raison, il y a encore des gens qui ne mangent pas à leur faim." Et puis la chanteuse engagée a eu à coeur d'aider la troupe en ces temps difficile. "Je me suis dit : ”C'est moins facile car il n'y a pas de public. Sans public, c'est dur de fabriquer un spectacle”", a confié Catherine Lara.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :