• Céline Dion : La star transformée... en poupée !

    La consécration pour la populaire diva...Céline Dion avait eu droit aux plus belles récompenses de l'industrie musicale (Grammy, Victoire de la musique, Billboard Icon Award...). Là voilà maintenant honorée d'une façon amusante !

    En effet, la société italienne Magia2000 vient de dévoiler une pièce unique en hommage à la chanteuse québécoise. Sur le compte Instagram de la marque, on a pu découvrir une poupée à l'effigie de la star, vêtue de sa somptueuse robe argentée issue de la collection Armani Privé printemps 2009, qu'elle porte sur la scène du Colosseum de Las Vegas. "C'est un honneur de finalement partager cette poupée spéciale magia 2000 que nous avons créée pour la seule et l'unique, l'incroyable Céline Dion. Le talent, la voix et le côté humain que nous avons toujours aimés au fil des années ont été la vraie inspiration. Et quelle artiste ! Merci pour cette joie, on vous aime", était-il écrit.

    Mario Paglino et Gianni Grossi, les créateurs, qui travaillent depuis dix ans avec la société Mattel et le comité chargé de la création des mythiques poupées Barbie, ont eu la chance de présenter leur poupée à Céline Dion, à Las Vegas ! En effet, la chanteuse a posé avec son double dans sa loge, tenant également dans sa main le livre de Dreaming of Dolls, Golden edition. Le jouet rejoint ainsi d'autres poupées stars nées des mains des créateurs, à qui l'ont doit aussi celle de Brigitte Bardot ainsi qu'une vaste collection autour de Madonna.

    À noter que Céline Dion, dont le come-back dans les charts avec le disque Encore un soir est couronné de succès (411 633 copies vendues rien qu'en France en un mois !), est en compétition dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année au NRJ Music Awards 2016.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :