• Céline Dion : son mari René Angelil « vit toujours »

    Céline Dion : son mari René Angelil « vit toujours »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lors d'une interview accordée à la télévision américaine dans l'émission Today, Céline Dion s'est laissée aller à des confidences sur son état d'esprit, cinq ans après la mort de René Angelil. Pour la diva canadienne, l'homme de sa vie est encore très présent dans sa vie et celles de leurs enfants.

    Céline Dion avance, grâce à l'amour de ses trois enfants, mais également grâce à la présence constante de son défunt mari dans leurs vies. Invitée dans l'émission américaineToday pour évoquer sa nouvelle résidence au Resorts World Las Vegas, à compter de novembre 2021, la chanteuse canadienne a accepté de revenir sur la disparition de son époux René Angelil. Son décès il y a cinq ans, des suites d'un cancer de la gorge, a laissé Céline Dion dans un profond chagrin, qu'elle a su transformer en force par amour pour leur trois enfants. "Perdre mon mari, que mes enfants perdent leur père, c'était quelque chose. J'ai l'impression que René m'a tellement donnée pendant toutes ces années, et il continue de le faire aujourd'hui", a-t-elle expliqué.

    Puis d'ajouter : "Je vois mes enfants. Je les regarde - nous vivons avec lui. Nous vivons toujours avec lui. Il fait tous les jours partie de nos vies, donc je dois avouer que je me sens très, très forte". Si les rumeurs la disaient un temps en couple avec son danseur Pepe Munoz, Céline Dion n'a en réalité pas retrouvé l'amour, elle qui fut mariée à René Angelil pendant plus de deux décennies. Interrogée sur sa vie amoureuse, la diva canadienne l'a assuré : elle ne se sent pas encore prête à sauter à nouveau dans le grand bain.

    Le grand amour, Céline Dion l'a déjà trouvé. Ses priorités sont désormais René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, les trois hommes de sa vie. "Je ne sais pas [si je retrouverai l'amour], je n'en ai aucune idée. En ce moment, l'amour est tellement présent dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même. Je ne pense pas à une relation ou à retomber amoureuse. Vraiment", a-t-elle confié, sereine. Puis de nuancer : "Est-ce que je peux dire que cela n'arrivera plus jamais ? Je ne sais pas. Je ne sais pas".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :