• "Court et enrichissant" : Cette expérience que Nolwenn Leroy veut rééditer.

    "Court et enrichissant". Cette expérience que Nolwenn Leroy veut rééditer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nolwenn Leroy semble être en quête de renouveau dans sa vie d'artiste. La célèbre chanteuse a été conquise par une récente expérience, qui lui tarde de renouveler.

    Depuis plusieurs mois, Nolwenn Leroy affirme être à un nouveau tournant de sa carrière artistique. Trois mois après la sortie de son dernier album, "La Cavale", la compagne d'Arnaud Clément a accordé une interview à Nous Deux. Dans les colonnes du magazine, Nolwenn Leroy a confié avoir quelques craintes sur l'impact de la situation sanitaire sur ses concerts : "Les ventes de places ne sont pas dingues non plus, car il n'y a pas vraiment de visibilité là-dessus. Alors oui, je souhaite retrouver la scène car mon album La Cavale a été pensé pour cela", a déclaré la chanteuse.

    Bien heureusement, Nolwenn Leroy a plus d'une corde à son arc. Vendredi 29 octobre, elle a surpris les téléspectateurs de Capitaine Marleau. Dans l'épisode inédit de la série diffusée sur France 2, la chanteuse a interprété le rôle de Déborah, une vétérinaire. Ces premiers pas dans la comédie ont été mémorables pour celle qui a fait face à la disparition douloureuse de son ami Christophe : "C'était une expérience super enrichissante, avec une équipe tellement généreuse et bienveillante. C'était la plus belle façon de mettre le pied à l'étrier", a-t-elle témoigné dans le magazine.

    Il se peut que ce premier rôle à la télévision ne soit pas le seul : "Depuis que j'ai tourné Capitaine Marleau, c'était tellement court et enrichissant que j'ai envie de renouveler l'expérience. En ce moment, je lis pas mal de scénarios", a déclaré Nolwenn Leroy. Cette impression positive semble réciproque, si l'on en croit les dires de Corinne Masiero, l'actrice principale de la série.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :