• Elsa Lunghini a-t-elle fait une croix sur la musique ? Sa réponse cash.

    Elsa Lunghini a-t-elle fait une croix sur la musique ? Sa réponse cash.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chanteuse à succès dans les années 80, Elsa Lunghini s'est éloignée du micro au dépens des plateaux de tournage de cinéma. Mais la comédienne d'Ici tout commence a assuré à Télé Star qu'elle n'avait pas renoncé à renouer avec son autre passion.

    Que les aficionados d'Ici tout commence se rassurent, Elsa Lunghini n'a pas l'intention de partir comme une voleuse. Attachée à la série camarguaise de TF1, l'interprète de Clotilde Armand a seulement pris une pause bienvenue après avoir été l'objet de toutes les intrigues dans les cuisines de l'institut Auguste Armand. "Elle va partir pendant un mois pour une très bonne raison. Elle a vécu beaucoup de choses, il va être temps qu'elle se repose un petit peu, qu'elle recharge les batteries. Et c'est important pour les acteurs de changer d'air pour revenir avec une énergie et du plaisir", révélait-elle dans les colonnes de Télé Star en janvier dernier. Un mois plus tard, le même hebdomadaire l'a interrogée sur son autre passion : la musique.

    La nièce de Marlène Jobert s'est également essayée à la chanson dès l'âge de 13 ans, et avec succès, puisque son tube T'en va pas et son album Elsa restant de longues semaines au sommet des charts. Et si les opus suivants n'ont pas connu le même succès, elle s'est frayée une place parmi les auteurs-compositeurs-interprètes qui comptent sur la scène française.

    De là à intégrer la prestigieuse troupe des Enfoirés et de susciter l'émotion à chacune de ses prestations micro en main. Un micro qu'elle ne semble pas encore décidée à remiser au placard. "Mon envie de chanter à nouveau se fait de plus en plus présente", a-t-elle ainsi admis dans les colonnes de Télé Star, en kiosque le 7 mars. "Je désire vraiment refaire des chansons, de la scène", a-t-elle ajouté, attendant que de la place se libère dans son emploi du temps pour matérialiser son enthousiasme. A Elsa de faire maintenant sa petite tambouille.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :