• Francis Lalanne : ce 1er divorce qui a fait basculer sa vie

    Francis Lalanne : ce 1er divorce qui a fait basculer sa vie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Désormais en couple avec sa jeune compagne Alice, l'artiste de 62 ans a vécu un divorce qui l'a profondément marqué.

    Une personnalité à part, qui a de nouveau fait parler d'elle ce week-end. Le chanteur, fervent soutien des Gilets jaunes et candidate aux législatives en 2017, a connu quelques déboires dans sa vie, et notamment au niveau sentimental. En 2010, celui qui vit désormais avec sa jeune compagne Alice Poussin s'est séparé de son ex-épouse, Stella Sulak, en 2008, avec qui il vivait depuis 15 ans.

    Leur rupture a créé un grand chamboulement dans la vie du chanteur. Car la jeune femme a décidé de changer de vie et de partir au Canada, en emmenant leur quatre enfants : Ea, Helia et Séléna, leurs trois filles, et Néokhan, leur petit garçon. Désespéré, Francis Lalanne a vendu tout ce qu'il possédait. "Je suis un SDF. Je n’ai plus de domicile fixe, j’habite le vent, la route, la bohème... Je vis à la fortune du voyageur. J'ai choisi de rompre avec le système, je ne gagne rien et je vis chez la personne qui va m'héberger, me donner à manger et parfois m'écouter", confiait-il dans l'émission Accès Privé.

    En 2015, le chanteur était revenu plus longuement sur sa situation dans une interview accordée à France Dimanche. Loin d'avoir rompu tout contact avec son ancienne compagne, il continuait à vouloir rester proche d'elle et de ses enfants. "Tous les deux mois, je vais passer deux à trois semaines au Canada où ils vivent avec leur maman. On peut changer de route en restant unis", avait-il expliqué. Reste que la manoeuvre n'a pas toujours été aisée. "J'ai éloigné ma famille de ma notoriété, ça c'est mon sacrifice. Avec leur mère, quand ils sont devenus pré-ados, et qu'à l'école ça a commencé à être un problème, on a déclenché le plan Orsec et on est partis au bout du monde", avait-il déclaré dans un entretien à Voici.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :