• L'abbé familial de Pascal Obispo sera là pour la première de Jésus

    Pascal Obispo s'est lancé dans un nouveau projet il y a quelques mois, faire une comédie musicale sur la vie de Jésus. Le show débutera dès le 17 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris et se jouera un peu partout en France et même en Belgique. Invité ce 10 octobre dans C'est au programme, le chanteur, futur coach dans The Voice, a confié que l'abbé familial allait assister à la première de la comédie musicale.

    L'interprète de Lucie explique : "C'est vrai que j'ai appris le catéchisme avec Jules Texier, un abbé qui a marié ma mère, qui m'a baptisé, qui m'a fait passer ma première communion, mon rappel aussi. Et là, il sera là pour la première et il a 99 ans. Enfin, il aura 99 ans le 4 décembre. Et donc l'abbé Texier m'a déjà vu entrain de chanter des Ave Maria ou des choses comme ça (...) il vient pour voir si j'ai bien appris ma leçon."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :