• Laurent Voulzy : qui est sa femme, Mirella ?

    Laurent Voulzy : qui est sa femme, Mirella ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Ce mercredi 19 mai, France 4 fait la part belle à Laurent Voulzy à 22h25 avec Basique, le concert enregistré à l'Abbaye du Mont-Saint-Michel. Mais qui est Mirella, pour qui le chanteur a le "cœur grenadine" ?

    Laurent Voulzy dont le concert au Mont-Saint-Michel est diffusé sur France 4 ce mercredi 19 mai partage sa vie depuis près de 20 ans avec Mirella Lepetit. Alors qu’il a vécu une aventure amoureuse très médiatisée avec l’actrice et chanteuse Véronique Jannot dans les années 90, Laurent Voulzy est très discret sur son histoire avec sa mystérieuse compagne.Tout commence entre eux par une interview. En 1987, Mirella Lepetit, originaire des Sables-d’Olonne, est journaliste pour plusieurs journaux télé. Ils se rencontrent mais ce n’est pas le bon moment. Nouvelle interview en 1989… Ces deux-là deviennent amis et officialisent finalement leur relation au début des années 2000. En 2002, ils ont un fils, Quentin, alors que Laurent est déjà papa de trois garçons (Julien, Nicolas, alias Lieutenant Nicholson, et Cliff, longtemps resté dans l’ombre).

    "On est restés amis et, bien plus tard, ce sentiment s'est transformé", confiait Mirella Petit à Paris Match en octobre 2007. De son côté, l'interprète de Belle-Ile-en-Mer aime dire "qu'il y a quelque chose de paisible mais aussi d'émoustillant chez elle ". En 2010, ils se marient, toujours en toute intimité, entourés de leurs proches dont le cousin au second degré Pascal Légitimus, la bretonne Nolwenn Leroy et bien sûr le fidèle compère Alain Souchon. Ils vivent aujourd’hui entre la France (Joinville-Le-Pont, près de Paris), la Bretagne (Kerhostin, à l'entrée de la Presqu'île de Quiberon) - terre de cœur de Laurent - et l’Angleterre (à une heure de Londres), où vit la sœur de Mirella Lepetit… Un parfait compromis pour offrir à Quentin une double culture franco-britannique. "On est deux grands bavards et depuis qu'on se connaît, nos grandes conversations tournent autour de l'existence de Dieu", expliquait-elle également à France Dimanche en 2015. Après deux décennies, elle semble toujours aussi amoureuse de celui à qui Isabelle Adjani avait inspiré une chanson en pleine nuit : "C'est l'homme le plus charmant de la Terre et c'est moi qui l'ai".

    Femme de cœur, Mirella Lepetit appartient au conseil d'administration de l’association AINA Enfance et Avenir depuis plus de dix ans qui intervient à Madagascar, auprès des enfants des rues, abandonnés, orphelins, et de jeunes mères mineures sans ressources. Laurent Voulzy en est un des membres d'honneur. "C’est important pour nous, d’être fortement impliqués sur le plan affectif, mais aussi sur le plan éducatif. Les enfants sont l’avenir de notre humanité et de notre planète. Faire quelque chose pour eux est essentiel", expliquait-elle.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :