• Louane ultra tatouée : ce dessin entre les seins qu'elle ne dévoile pas souvent.

    Louane ultra tatouée : ce dessin entre les seins qu'elle ne dévoile pas souvent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Louane est une mordue de tatouages. Les nombreux dessins qu'elle arbore sur son corps le prouvent. Mais le public a beau la connaître jusqu'au bout des doigts, il en apprend encore sur la chanteuse. Dans une récente vidéo sur Tiktok, l'artiste de 25 ans en a dévoilé un qu'elle avait entre les seins et que beaucoup n'avaient jamais remarqué.

    Louane en dévoile parfois beaucoup sur TikTok. Pour certains fans de la chanteuse de 25 ans, une vidéo publiée il y a plusieurs semaines a été synonyme de révélations la concernant. Dans cette séquence publiée sur le réseau social, sur laquelle on la voit choisir une tenue pour un restaurant en bord de mer le soir-même, la compagne de Florian Rossi essaie deux robes. La première, asymétrique, longue, fendue et à paillettes fait un peu trop pour elle. Elle tente donc une robe jaune qu'elle qualifie de vintage et dont le décolleté profond offre une vue imprenable sur son tatouage entre les seins !

    Rares sont les fois où Louane porte de grands décolletés laissant apparaître sa poitrine. Méga-stylée, la maman d'Esmée préfère les looks bien plus couvrants ou qui, du moins, couvrent son décolleté. Ces images Tiktok auront permis à tous ceux qui l'ignorent d'apprendre que Louane avait craqué pour un tatouage au niveau du sternum, un motif ressemblant à un attrape-rêve composé de petites feuilles.

    Un peu plus haut, juste en-dessous du cou, Louane s'était fait inscrire le mot harmonie écrit en italique. Quelque temps avant cela, elle s'était aussi rendue chez son tatoueur pour faire inscrire, à l'intérieur de son poignet, un coeur avec le prénom de sa fille, qu'elle a eue avec son chéri Florian Rossi. Ce dernier a d'ailleurs eu le droit de choisir l'un de ceux que Louane a fait faire. Une passion débordante et dévorante dont on ne devrait pas tarder à découvrir une suite !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :