• Madonna : la démo de son nouveau titre "Rebel Heart" fuite sur Internet

    MUSIQUE - En vacances au Malawi, Madonna n'imaginait sans doute pas que l'un des titres de son nouvel album, prévu pour 2015, fuiterait sur Internet durant son absence. En ligne depuis quelques minutes, la démo d'une chanson baptisée "Rebel Heart" est déjà en train de faire le tour du monde.

    Rebelote ! Comme ce fut le cas fin 2011 avec le leak de la chanson "Give Me All Your Luvin'", qui annonçait la sortie du 12ème opus de Madonna au printemps 2012, un extrait du prochain disque de la popstar fait irruption sur la toile. Que la démarche soit volontaire ou non, il n'en demeure pas moins que cette mise en ligne intervient quelques jours seulement après que la chanteuse a posté la photo d'un cœur doré sur Instagram. Un cliché légendé #RebelHeart, un hashtag qu'elle utilise sur les réseaux sociaux depuis le début des sessions d'enregistrement de son nouveau disque.

    Baptisé "Rebel Heart", ce court extrait de 45 secondes semble n'être qu'une démo, mais laisse entendre une voix plus grave que d'accoutumée et une vraie mélodie, ce qui manquait cruellement sur plusieurs titres de son dernier opus "MDNA". Ce midtempo pourrait avoir été produit par Avicii et semble s'inscrire dans l'air du temps, pop avec une pointe folk. Reste à savoir si "Rebel Heart" est ou non le nouveau single de la Madone ou s'il est seulement un des titres de son 13ème album.

    Provisoirement appelé "Rebel Heart" ou "Unapologetic Bitch" par les fans de la chanteuse, ce nouveau disque ne devrait pas pointer le bout de son nez avant le printemps prochain. Madonna planche dessus depuis plusieurs mois. Elle a d'ailleurs posté quelques photos prises en studio durant l'enregistrement de ses nouvelles chansons, toujours en compagnie de différents artistes plus ou moins populaires tels que Natalia Kills et Avicii. On sait par ailleurs que Pharrell Williams, aux crédits de plusieurs pistes de son album "Hard Candy" (2008), est lui aussi de la partie, tout comme Alicia Keys et Nas. Madonna est attendue au tournant, car elle avait divisé avec son précédent disque "MDNA", qui renferme notamment les titres "Girl Gone Wild" et "Masterpiece".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :