• Pourquoi Marc Lavoine a d'abord refusé d'être coach dans The Voice.

    Pourquoi Marc Lavoine a d'abord refusé d'être coach dans The Voice.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans l'émission C à vous, jeudi 24 février, Marc Lavoine a expliqué pourquoi il avait accepté d'être coach dans The Voice, mais aussi pourquoi il avait d'abord refusé de faire le programme. "J'étais un peu con", a-t-il commenté.

    Pour la troisième saison consécutive, Marc Lavoine est coach dans l'émission The Voice. Un programme qui lui plait et qui l'émeut. Pourtant, quand on lui a proposé de participé, il n'a pas tout de suite accepté. "Je vais vous dire pourquoi j'ai fait The Voice", a-t-il commencé, jeudi 24 février, dans l'émission C à vous, avant d'expliquer pourquoi il avait d'abord refuser d'être coach. "Pendant longtemps, je ne l'ai pas fait parce que j'étais idiot, j'étais un peu con. Pourquoi ? Parce que finalement j'avais une mauvaise image de l'émission et j'avais peur pour mon image. On est con quand on est chanteur. On est pas champion du monde des neurones dans la chanson", a plaisanté le chanteur d'Elle a les yeux revolver.

    Il a finalement accepté pour les rencontres des talents, et de leur histoire : "J'ai accepté d'un coup, en une demi-heure, parce que j'avais envie d'entendre la voix des gens. C'est des gens qui viennent faire entendre leur voix, et qui montre un visage, donc ils ont des origines, certains ont des grands-parents qui ont fait la guerre d'Espagne, d'autres viennent de Belgique, d'Afrique, donc ils ont des familles."

    Marc Lavoine s'est ensuite souvenu : "Il y en a une, je m'en souviendrais toute ma vie, qui allait partir et je ne lui avais pas posé mes petites questions - j'aime bien poser mes petites questions - je lui demande : ”Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?” Elle m'a dit : ”Femme de ménage. J'étais illettré, j'ai appris à lire et à écrire grâce à la chanson et à la poésie.”" Et c'est pour ce genre de moments que le mari de Line Papin aime le programme : "C'est une caisse de résonance aux différentes voix auxquelles on ne donne pas la parole."

    "Vous le faites aussi pour…", a voulu poursuivre l'un des chroniqueurs de C à vous, avant d'être interrompu par Marc Lavoine. "Pour l'argent" ,a-t-il plaisanté avant de rectifier : "Non, en plus, pas du tout." "Vous le faites pour entendre des voix, mais aussi pour être ému", a terminé le chroniqueur. Effectivement, Marc Lavoine se laisse souvent aller à ses émotions dans The Voice. Et c'est ça qu'il aime.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :