• Sheila agressée par 3 mecs avec des barres de fer

     Sheila agressée par 3 mecs avec des barres de fer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que Bernard Tapie est revenu la veille sur son violent cambriolage sur le plateau du 20 heures de TF1, Sheila a confié avoir vécu "la même chose". Invitée au micro de Sud Radio ce mardi 26 avril, la chanteuse a raconté l’agression qu’elle a subie à son domicile, en avril 2020.

    C’est une expérience particulièrement traumatisante que Sheila n'a pas oubliée. Dans l’émission 10 heures Midi diffusée sur Sud Radio, ce mardi 27 avril, la chanteuse a raconté avoir vécu "la même chose" que Bernard Tapie, qui est revenu la veille sur le violent cambriolage dont lui et sa femme Dominique ont été victimes début avril. Le 31 avril 2020, la chanteuse a elle aussi vu plusieurs personnes pénétrer dans son domicile avant de l’agresser violemment. "Je me suis retrouvée encerclée de trois mecs munis de barres de fer à 11 heures du matin chez moi. Ils m'ont jetée par terre et m'ont cassée la main mais il n’y avait rien chez moi.”

    Alors que Bernard Tapie est revenu dans le 20 heures de TF1 sur le violent cambriolage de sa demeure et les sévices affligés par les agresseurs à lui et sa femme, la star a révélé qu'elle avait été, elle aussi, victime d'un home-jacking. Une douloureuse expérience qu'elle a racontée au micro de Sud Radio. "J'ai subi la même chose que lui donc je peux en parler. Et c'est vrai qu'ils sont excessivement agressifs, vraiment", a-t-elle confié. Des faits qui se sont produits en avril 2020.

    Très surprise, elle a reconnu qu’elle avait eu de la chance d’avoir pu être rapidement secourue. “J'avais un voisin qui m’a entendue parce que j’ai hurlé et quand je hurle ça fait du bruit. Il est arrivé, il avait un malinois donc ils sont immédiatement partis.” Et d’ajouter : Ils sont restés deux, trois minutes." Malgré le peu de temps que les agresseurs ont passé chez l’icône yéyé, elle en garde un très mauvais souvenir. “C’est très difficile quand on est chez soi, enfermée tranquille à 11 heures du matin, il fait beau dehors. C’est traumatisant !” D’après les dires de la chanteuse lors de cette interview, les trois hommes n’étaient pas venus par hasard, ils savaient bien qu’il s’agissait de Sheila.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :