• Sheila dézingue Jean Castex qui souhaitait qu'elle fasse la promotion du vaccin AstraZeneca

    Sheila dézingue Jean Castex qui souhaitait qu'elle fasse la promotion du vaccin AstraZeneca

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur les réseau sociaux, la chanteuse Sheila a mis les points sur les -i ce vendredi et démenti participer à une campagne de vaccination avec AstraZeneca organisée par le gouvernement de Jean Castex.

    Dans l'édition du mercredi 21 avril, les lecteurs du Canard Enchaîné avaient pu découvrir, stupéfaits, l'un des derniers projets de Jean Castex et du gouvernement. Afin de rassurer au mieux les Français en cette crise sanitaire et les pousser à bénéficier du vaccin AstraZeneca (pour lequel il existe un risque "rare" de thrombose) le Premier Ministre, à qui ont avait d'ailleurs inoculé une dose en direct, aurait pensé à une chanteuse bien connue du grand public : Sheila, 75 ans, de son vrai nom Annie Chancel.

    Selon le journal satirique, le service de communication du gouvernement projèterait en effet de tourner des clips en compagnie de "stars de plus de 55 ans" afin de promouvoir le vaccin AstraZeneca, qui seraient ensuite diffusés sur TF1, M6 et le groupe France Télévisions. Jean Castex, lui, aurait été catégorique face à ses équipes : "Il faudrait que Sheila se fasse vacciner !". De quoi se demander si l'homme politique ne serait pas un grand fan de celle qui rêve de participer à Koh-Lanta.

    Si la chanteuse avait gardé le silence jusque-là, elle a cependant publié un message on ne peut plus clair sur les réseaux sociaux ce vendredi 23 avril, n'hésitant pas à égratigner le Premier ministre : "Un grand manque d'élégance ! Je n'ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin". Ainsi, Sheila aimerait que "la rumeur stoppe" (rumeur dont elle avait déjà fait les frais alors qu'on la qualifiait de transgenre à ses débuts), grâce à sa mise au clair : "Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l'esprit de chacun où aujourd'hui les raccourcis vont plus vite que la vérité". Voilà qui est dit !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :