• Shy’m maman : elle partage un adorable cliché de son fils Tahoma.

    Shy’m maman : elle partage un adorable cliché de son fils Tahoma.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tahoma, le fils de Shy’m, va bientôt avoir 14 mois. Et le temps file pour la jeune maman ! Ce 11 mars sur Instagram, la chanteuse a partagé un cliché de son petit garçon, qui semble être prêt à marcher pour la première fois.

    Le 22 janvier 2021, la vie de Shy’m a pris un magnifique tournant : elle est devenue maman pour la première fois ! Un petit garçon qui participe quotidiennement à son bonheur. Pendant plusieurs mois, l’interprète de Et Alors ? a pris soin de ne pas dévoiler le visage de son fils, ni son prénom. Ce qui ne l’a pas empêchée de partager de nombreux clichés de lui, comme ses sourires ou encore ses premières bêtises. Quelques mois après la naissance de son fils, la chanteuse dévoilait finalement son prénom. Un petit garçon qui s’appelle Tahoma, prénom dont elle avait expliqué l’origine auprès du Journal des Femmes. “J’aime bien le côté mixte du prénom Tahoma : le fait qu’il se termine par un A et que ce soit un garçon. J’aime l’idée que ce ne soit pas un prénom genré“, confiait Shy’m.

    Autre mystère qui demeure ? L’identité de l’heureux papa. Un secret que la chanteuse entend bien garder pour elle. En revanche, Shy’m n’hésite pas à parler de la maternité lorsqu’elle en a l’occasion. Elle révélait récemment attendre avant de faire un deuxième enfant. “Je ne connais pas encore tout du premier. Enchaîner avec un deuxième enfant, ça serait un peu tôt. Mais je ne mets pas un point final”, affirmait-elle pour Télé Star.

    Et justement, l’ancienne juge de Danse avec les stars profite de chaque instant avec son petit Tahoma. Ce vendredi 11 mars en story sur son compte Instagram, l’interprète de Femme de couleur a partagé un cliché où l’on la voit aux fourneaux, de dos. Pendant ce temps-là, Tahoma s’accroche au pantalon de sa maman d’une main, tandis qu’il tente de s'agripper à la poignée d’un tiroir de l’autre.

    A bientôt 14 mois, le petit garçon semble être sur le point de marcher comme un grand. Une adorable scène du quotidien, face à laquelle la chanteuse a craqué. “Ma 3ème jambe. Mon unique poumon”, a commenté Shy’m. Tahoma, sa raison d’être.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :