• Sinead O'Connor annonce la fin de sa carrière musicale

    Sinead O'Connor annonce la fin de sa carrière musicale

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

    Clap de fin pour Sinead O'Connor. La chanteuse a annoncé son intention de prendre sa retraite musicale, sans donner plus de détails sur les raisons qui la poussent à tout arrêter.

    « Je vous annonce que je me retire des tournées et de l’industrie du disque. J’ai vieilli et je suis fatiguée. Il est donc temps pour moi de raccrocher mes pompons à tétons, après avoir vraiment tout donné. NVDA en 2022 sera ma dernière sortie. Et il n’y aura plus de tournée ni de promotion », a expliqué l’interprète de Nothing Compares 2 U sur Twitter.

    Quant aux concerts déjà annoncés et prévus pour accompagner la sortie de No Veteran Dies Alone, son prochain opus, ils seront tout simplement annulés, comme elle l’a révélé à un fan qui s’en inquiétait : « Oui, tous les concerts initialement prévus en 2020, reprogrammés en 2021 puis en 2022 vont être annulés. Parce que cette femme soldat a vieilli plus vite que le Covid ».

    Evidemment, les fans de la star ont été un peu pris au dépourvu par cette annonce inattendue, mais c’est surtout l’équipe de la chanteuse, pas au courant de ses intentions, qui a été sous le choc. Sinead O’Connor a donc tenu à s’excuser.

    « Je m’excuse si j’ai causé du tort à des agents, des promoteurs ou des managers en tweetant sur ma retraite. Je suppose que le livre m’a fait comprendre que je suis mon propre patron. Je ne voulais pas attendre la permission des hommes pour l’annoncer. Et puis, j’avais bu quelques whiskies… », s’est-elle justifiée. Sinead O’Connor fait référence à Rememberings, son autobiographie, récemment publiée, dans laquelle elle se livre sur sa jeunesse, sa carrière et ses problèmes de santé.

    Après un long passage à vide, la chanteuse semblait avoir repris du poil de la bête et être repartie dans une phase plus prolifique de sa carrière. Mais elle a apparemment d'autres plans. « Ça a été un voyage de 40 ans. Il est temps de mettre mes pieds en l’air et de réaliser d’autres rêves », a-t-elle conclu dans un autre post.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :