• Soprano sous le choc, il annonce une très mauvaise nouvelle.

    Soprano sous le choc, il annonce une très mauvaise nouvelle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soprano n'en revient pas. Le célèbre chanteur vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle qu'il a partagée dans les colonnes du quotidien La Provence. Un moyen pour lui d'anticiper une certaine déception de la part de ses fans. D'autant plus qu'il est impuissant face à ce problème.

    C'est la sidération pour Soprano. Dans quelques mois, le chanteur et rappeur de 43 ans se lancera dans une tournée des stades. Un nouveau défi pour l'ancien juré de The Voice Kids qui trépigne d'impatience à l'idée de se produire devant des milliers de fans pour interpréter ses plus grands tubes à Lausanne (4 juin), Lyon (11 juin), Marseille (18 et 19 juin), Bordeaux (25 juin) et Paris (2 juillet). "Pour l’instant, je suis concentré, et j’ai surtout hâte. Je suis tellement content que les restrictions soient levées. Quand je suis dans la rue, les gens que je croise me disent : ’On te voit au stade !’. C’est de l’adrénaline. Je suis donc concentré et extrêmement pressé", a-t-il confié dans les colonnes de La Provence. Pourtant celui qui s'est fait connaître grâce au groupe Psy 4 de la rime n'a pas l'esprit tranquille. Loin de là ! Il a récemment appris une très mauvaise nouvelle. Un problème qu'il n'avait pas du tout anticipé !

    L'un de ses shows pourrait ainsi tomber à l'eau. Le concert prévu à Paris pourrait ainsi ne jamais avoir lieu. "On a eu un coup de massue pour le Stade de France", a-t-il annoncé à La Provence. Et Soprano est d'autant plus inquiet qu'il est dans l'impossibilité de régler ce problème. "Il y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, on nous a dit qu’il fallait peut-être stopper le concert. Ça concerne aussi les matches. On leur a répondu que ce n’était pas possible, c’est le concert d’une vie ! Après les inquiétudes liées au Covid, il ne nous manquait plus que ça", a-t-il déploré.

    Pour le moment, l'interprète de Dingue est pris au piège et ne peut rien faire à part patienter. "Ce n’est pas résolu, a-t-il révélé. Ce n’est pas le Stade de France, c’est la gestion des travaux autour. On attend qu’ils trouvent des solutions. On va savoir ça dans les semaines qui arrivent.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :