• Stromae évoque son clip mythique qu'il a eu beaucoup de mal à tourner.

    Stromae évoque son clip mythique qu'il a eu beaucoup de mal à tourner.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans une interview pour Konbini, Stromae a récemment dévoilé les secrets de tournage de ses clips les plus mythiques. L'occasion pour le chanteur de revenir sur un tournage en particulier qu'il n'est pas près d'oublier.

    La vie d'artiste n'est pas de tout repos, et Stromae l'a appris à ses dépens. Le chanteur belge, qui est récemment revenu sur le devant de la scène pour défendre son nouvel album intitulé Multitude, a eu besoin de prendre une pause pendant plusieurs années, pour prendre soin de sa santé mentale et physique, lui qui a traversé une période très sombre pendant sa tournée en Afrique. "Après 150 dates, j’étais à plat. Je n’ai pas supporté mon traitement anti-paludisme, ça m’a filé des hallucinations. J’ai cru que j’avais basculé dans la folie, on m’a diagnostiqué une décompensation psychique. J’aurais pu faire une connerie, je n’étais plus moi-même", avait-il confié dans les colonnes de Libération.

    Désormais prêt à partager à nouveau avec le public, Stromae multiplie les interviews, lui qui s'est lancé dans une nouvelle tournée. Pour Konbini, le père de famille a accepté de revenir sur les tournages de ses clips mythiques, notamment celui de Tous les mêmes, l'une de ses chansons les plus appréciées du public, sortie en 2013. L'occasion pour l'artiste belge de confier que cela a été un véritable cauchemar, qu'il n'est pas près d'oublier.

    La veille du tournage, les équipes de Stromae et Stromae lui-même n'avaient aucune idée de la direction à prendre pour ce clip, qui s'est déroulé à Venise. "C'était un enfer ce tournage parce qu'il faisait hyper froid, comme il n'y avait pas énormément de budget pour ce qu'on voulait faire, on était dans une espèce de hangar avec un courant d'air de ouf, on se les gelait c'était insupportable", a-t-il expliqué à Konbini.

    L'époux de Coralie Barbier s'est également remémoré la colère du réalisateur du clip lors d'une scène tournéee sur un lit, alors que le coussin posé sur le lit ne tenait pas, puisque la scène a été filmée à, la verticale. "On a fait vingt prises avec le coussin qui ne voulait pas tenir. Le réal à un moment a engueulé le mec de la déco, il lui a dit : 'tu accroches ce putain de coussin parce que j'en peux plus"', a confié le chanteur en riant. Preuve que de l'eau a coulé sous les ponts depuis le tournage !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :