• Sylvie Vartan se confie à propos de sa fille adoptive Darina

    Invitée sur le plateau de l’émission «Thé ou café», Sylvie Vartan s’est confiée à propos de sa fille adoptive, Darina, 20 ans. 

    Il y a près de 20 ans, Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti adoptait une fille en Bulgarie. Darina a aujourd’hui 20 ans et rend sa mère très fière. Invitée de l’émission «Thé ou café» présentée par Catherine Ceylac dimanche 1er octobre, la chanteuse de «La plus belle pour aller danser» s’est confiée sur l’avenir de sa fille : «Elle veut être styliste, enfin créer des collections de streetwear. Elle a commencé par essayer de faire du montage de cinéma, mais elle est très intéressée par tout ce qui est informatique».

    Si Darina est une adepte de mode, donne-t-elle des conseils vestimentaires à sa mère ? «Ah non, non, non. Pas du tout, a déclaré Sylvie Vartan. Elle est complètement focalisée sur ses habits, sur ses amis. Du moment que tout va bien, que tout est tranquille, ça va.» Son sens du style Darina l'affiche sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où la jeune femme est très active, ce que n’approuve pas forcément Sylvie Vartan : «Non, mais c’est de son temps, elles font toutes ça. Moi ça me dépasse un peu.»

    "Elle est exactement comme je l’imaginais dans mes rêves"

    En juin dernier, Sylvie Vartan s’était aussi confiée à propos de sa fille adoptive dans une interview accordée à Paris Match. «Quand j’ai serré Darina pour la première fois contre moi, mon cœur s’est arrêté de battre», avouait-elle avec émotion. «C’était il y a vingt ans. Vingts ans déjà ! Je n’ai pas vu le temps passer.» Sylvie Vartan racontait aussi : «Darina, en bulgare, ça veut dire "cadeau de Dieu". Elle est exactement comme je l’imaginais dans mes rêves. J’ai toujours voulu avoir une grande famille. David avait comblé toutes mes attentes, je rêvais aussi d’avoir une petite fille.»

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :