• Thomas Dutronc pose avec son père Jacques Dutronc

    Thomas Dutronc pose avec son père Jacques Dutronc

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Thomas Dutronc a publié une rare photo en compagnie de son père Jacques Dutronc sur son compte Instagram ce samedi 24 avril. Un émouvant cliché de famille pour soutenir le nouveau projet de sa maman Françoise Hardy.

    Ce samedi 24 avril, Thomas Dutronc a rendu un bel hommage à sa mère Françoise Hardy sur Instagram. Cette dernière a récemment sorti un nouveau livre intitulé Chansons sur toi et nous, une anthologie des textes de la chanteuse. Pour fêter et soutenir l'ouvrage de sa mère, Thomas Dutronc a publié une photo où on le voit avec son père, Jacques Dutronc. Cigare au bec, le chanteur de 77 ans tient entre ses mains l’ouvrage de Françoise Hardy tandis que Thomas se tient près de lui.

    C'est l'une des familles les plus connues de la chanson française. Il est assez rare que Thomas Dutronc, que l'on a découvert en 2007 avec son album Comme un manouche sans guitare, poste des clichés de ses parents sur ses réseaux sociaux. La sortie du nouveau livre de sa mère est une occasion. À cette photo, Thomas joint la légende suivante : "Petite photo de famille pour vous montrer le très très beau livre que vient de sortir ma chère et tendre maman, #francoisehardy "chansons sur toi et nous". C’est un recueil de ses plus beaux textes de chanson où elle raconte également plein d'anecdotes passionnantes autour de leurs enregistrements ou de rencontres avec d'autres grands artistes..." Une jolie attention qui a été saluée par les fans de l'artiste. "Tes parents sont géniaux", "Un soutien familial, il n’y a rien de mieux", "Bravo ! Sacrée famille pleine de talents" a-t-on pu lire dans les commentaires de la publication.

    Thomas Dutronc n’a jamais caché qu’il pouvait avoir des relations difficiles avec ses parents. Sur le plateau de l’Info du vrai en septembre 2020, il confiait que sa mère était "minante". Il livrait une anecdote révélatrice : "Ma mère s'angoisse beaucoup pour plein de choses, elle est un peu fatigante... Mais je prends sur moi parce que je sais que ça lui fait plaisir quand même de me donner son avis (...) Quand elle aime pas un truc elle le dit mais parfois avec des mots très crus." Concernant son père, c’est à Claire Chazal le 7 avril dernier qu’il confiait faire "peu de choses" avec son père sur le plateau de Passage des arts. Cela n’empêche pas "l’admiration" qu’il lui porte.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :