• Arno malade : les douloureuses confessions du chanteur belge sur son cancer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En juillet 2021, Le Trianon annonçait le report de tous les concerts d'Arno pour « se reposer et retrouver la forme. » Atteint d'un cancer du pancréas, le chanteur belge raconte sa douleur dans un témoignage poignant.

    « Je voulais devenir Chippendale, mais je n'ai pas été pris » s'amuse Arno face au journaliste de Paris Match venu prendre de ses nouvelles. Le chanteur âgé de 72 ans s'apprête à remonter sur scène pour offrir à son public l'expérience live de son dernier album en date, « Vivre ». Son cancer déclaré en 2019 ne lui a pas laissé un instant de répit, même pendant le premier confinement qu'il a vécu à l'hôpital. A quoi doit-il sa survie miraculeuse depuis trois ans ? La musique, explique le principal intéressé : « Je ne sais faire que ça, c'est le métier qui depuis cinquante ans m'a permis de ne pas travailler. »

    Il faut croire qu'Arno en a encore sous le capot puisqu'il a bravé son cancer et la pandémie pour préparer son grand retour sur scène dans son pays natal, la Belgique. Le chanteur révèle même s'y préparer depuis décembre dernier. « La scène, c'est une thérapie, c'est de l'adrénaline aussi. Et elle, elle ne m'a jamais trompé. J'y vais donc en acceptant l'état dans lequel je suis. Mais ce n'est pas dur parce que la musique me tient debout », confie Arno, d'ordinaire pudique.

    Arno n'est pas du genre à baisser les bras. Comment compte-t-il vaincre son cancer ? « Pour guérir, je regarde Michel Drucker, le dimanche, c'est mon Alka-Seltzer, il me fait du bien. » Qui aurait cru qu'un canapé rouge pouvait être thérapeutique ? Arno, « dernier pépé du rock » autoproclamé, se sent néanmoins trop âgé pour passer ses journées devant la télévision. La retraite n'est plus à l'ordre du jour. S'il ne peut pas mourir aujourd'hui, c'est aussi « parce que les fleurs sont très chères en ce moment. » Arno conclut en plaisantant : « Je ne mourrai que quand les prix auront baissé. »

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer : surprise ! L'ex-coach de The Voice intègre un nouveau jury.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Habituée à différents projets télévisuels sur TF1, Jenifer fait des infidélités à la première chaîne en devenant présidente du jury d'Eurovision France : c'est vous qui décidez, qui sera proposé le 5 mars 2022 sur France 2 face à... The Voice !

    Jenifer s'engage dans un nouveau projet télévisuel et musical... et non, ce n'est pas pour TF1 ! L'interprète de Donne-moi le temps ou encore Je danse va en effet intervenir sur France 2 dans le concours Eurovision France : c'est vous qui décidez qui se déroulera samedi 5 mars prochain. Dans ce programme, le public et un prestigieux jury élieront le représentant de notre pays lors de l'Eurovision -tout court- qui se déroulera le 14 mai 2022 à Turin. La présentation sera assurée par le duo d'animateurs Laurence Boccolini et Stéphane Bern.

    Mais quel sera ici le rôle de la première gagnante de l'émission culte Star Academy ? Comme l'a annoncé Alexandra Redde-Amiel, la cheffe de la délégation française, Jenifer officiera en qualité de présidente du fameux jury d'Eurovision France : c'est vous qui décidez ! Pour aider les téléspectateurs à départager les douze artistes en compétition pour remporter le précieux sésame qui permettra d'accéder au concours final, la chanteuse sera accompagnée par neuf acolytes de choix.

    En tant que présidente du jury d'Eurovision France : c'est vous qui décidez, Jenifer sera entourée par Cyril Féraud, Joyce Jonathan, Gjon's Tears, André Manoukian, Nicoletta, Yseult, Agustin Galiana, Elodie Gossuin et Sundy Jules. Hasard du calendrier, ce programme sera ce soir-là diffusé face à... The Voice, le télé-crochet de la Une dans lequel Jenifer endossait le rôle de jurée il y a encore peu de temps. Quel chanteur brillera prochainement à Turin aux couleurs de la France ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lââm en deuil : son tendre hommage à son mari décédé pour la Saint-Valentin.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lââm a passé une triste Saint-Valentin. Ce lundi 14 février 2022, la chanteuse n'a en effet pas pu célébrer l'amour auprès de son cher et tendre Robert Suber.

    Pour rappel, ce dernier est décédé le 25 octobre 2021 des suites d'un cancer du pancréas. A l'occasion de la fête des amoureux elle s'est donc saisie de son compte Instagram pour lui rendre un bouleversant hommage. "Thank you Suber RIP. My husband forever great memories together I miss you so much. (Merci Suber repose en paix. Mon mari pour toujours. Superbes souvenirs ensemble. Tu me manques tellement, ndlr) a-t-elle écrit.

    Pour accompagner son texte, Lââm a partagé un cliché d'elle et de son mari lors des M6 awards qui se sont déroulés en 2006. Un post qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. "Courage", "Quel merveilleux couple" ou encore "Couple superbe ! On voit l amour autour de vous" peut-on par exemple lire en commentaires. A noter que depuis le décès de son mari, la star des années 90 tente malgré tout de rester positive. Une attitude loin d'être évidente au quotidien. Déjà, lors des fêtes de fin d'année, Lââm n'avait pu s'empêcher de partager sa peine. "Mon mari me manque terriblement. Pensée à tous ceux qui souffrent comme moi. Pendant ces fêtes dans la tristesse", avait-elle tristement partagé.

    Peu de temps après la mort de son mari, Lââm avait pris la parole sur les réseaux sociaux. "Il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles à attendre sa mort, tout maigre", avait-elle dévoilé. Une bien triste nouvelle.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • L’émouvante déclaration de Michael Jones à propos de Jean-Jacques Goldman.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Michael Jones et Jean-Jacques Goldman sont liés pour la vie. Ce 15 février dans C à vous, le guitariste gallois a fait des confidences sur son amitié avec le chanteur français, et lui a adressé une émouvante déclaration.

    Voilà déjà six ans que Jean-Jacques Goldman a fait sa valise et a quitté la France. En 2016, l’interprète de Là-bas souhaitait se retirer de la vie médiatique et est donc parti s’installer à l’étranger, à Londres. Un véritable crève-cœur pour ses fans, mais aussi pour les nombreux artistes qui rêvent de collaborer avec lui. Heureusement, son ami Michael Jones répond toujours présent pour donner de ses nouvelles. En août 2021, c’est dans La Provence que le guitariste gallois évoquait le mari de Nathalie.

    “Nous sommes restés très proches. Entre nous, c’est une amitié de plus de 30 ans. Je viens de terminer une autobiographie, une rétrospective de ma carrière, et je lui ai demandé s’il acceptait d’en écrire la préface. Il a accepté. Il manque Carole Fredericks. On sait tous que l’on va mourir un jour mais son décès reste une cicatrice difficile à guérir”, expliquait Michael Jones. Le 12 décembre dernier, c’est dans Vivement Dimanche que le papa de Sarah Jones évoquait son ami. L’occasion pour le musicien de faire une petite confession sur la vie de Jean-Jacques Goldman. “Il est toujours français, il habite à Marseille”, révélait-il.

    Et ce mardi 15 février, c’est dans C à vous que le guitariste âgé de 70 ans a évoqué son “coup de foudre musical” avec Jean-Jacques Goldman. Une amitié qui a débuté à la fin des années 70, lorsqu’il remplaçait le chanteur français dans le groupe Taï Phong. “Au moment où on a choisi les chansons pour le dernier album, on m’avait invité à venir avec des chansons et on s’est rencontré ce jour-là”, s’est souvenu le mari de Marion.

    Et entre eux, l’amitié va bien au-delà des frontières de la musique. “C’est le frère que j’ai choisi, a soutenu Michael Jones. Dès le départ, c’était une évidence. On ne s’est pas posé de questions, on a tout de suite commencé à jouer ensemble et ça a fait 'gling’ !”. Une magnifique relation amicale et fraternelle, qui dure depuis des années !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Céline Dion : cette demande touchante de la chanteuse à son producteur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En 1995 sortait D'Eux, un album de Céline Dion écrit et réalisé par Jean-Jacques Goldman. Invité de C à vous, Erick Benzi, producteur, s'est confié sur la conception de cet opus, qui reste à ce jour l'album francophone le plus vendu au monde.

    Retour sur un succès planétaire. En 1995, alors qu'elle est connue dans le monde entier depuis quelques années, Céline Dion assoit sa notoriété internationale avec l'album D'Eux, un opus entièrement écrit et réalisé par Jean-Jacques Goldman. Parmi les titres les plus connus, le fameux Pour que tu m'aimes encore, Je sais pas, mais aussi Destin et J'irai où tu iras. Invité sur le plateau de C à vous, Erick Benzi, qui a produit cet album certifié disque de diamant en France, est revenu, mardi 15 février, sur les dessous d'un véritable succès que personne n'aurait jamais imaginé. "Quand j'ai reçu la première maquette de Jean-Jacques sur Pour que tu m'aimes encore, je me suis dit, 'c'est sympa, c'est mignon...' Mais j'étais à mille lieues de penser que ça allait avoir ce succès là", a-t-il confié.

    Céline Dion quant à elle, a été tout de suite emballée par cet album, et aurait même beaucoup pleuré avec son mari René Angélil à l'écoute de plusieurs titres, parmi lesquels, certains semblent l'avoir touchée au point qu'elle fasse une demande quelque peu étonnante à son producteur. "Une fois, on a fait une chanson qu'elle trouvait jolie et elle a dit : 'est-ce que je peux la refaire ?'", s'est ainsi souvenu Erick Benzi, qui lui avait alors rétorqué que ce n'était "pas la peine", qu'ils avaient alors ce qui leur fallait. "Non mais je voudrais la refaire parce que je ne la rechanterai plus jamais", avait alors répondu la chanteuse, qui faisait alors référence au fait que certains titres sur un album en sont pas tous chantés sur scène. "Elle voulait avoir le plaisir de la refaire", a précisé le producteur.

    De touchantes confidences à propos de Céline Dion, qui se fait discrète depuis plusieurs mois tandis qu'elle a récemment annulé sa tournée en Amérique du Nord, après plusieurs reports. Un cliché dévoilé en janvier dernier, où la star québécoise est apparue au naturel, a d'ailleurs inquiété certains, qui se posent des questions sur son état de santé, alors qu'on la disait au plus mal, incapable de marcher, prise notamment de "spasmes musculaires violents" qui l'obligeaient à vivre recluse dans sa demeure de Las Vegas. Pourtant, alors qu'elle est il y a peu de temps sortie du silence pour rendre un hommage poignant à l'occasion des six ans de la mort de son mari, mort des suites d'un cancer de la gorge.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Whitney Houston bisexuelle : elle a eu une histoire d'amour avec son amie d'enfance.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle est la vedette de l'émission "Whitney Houston, 10 ans déjà : le destin brisé d'une étoile", diffusée sur TMC le 15 février 2022. De quoi rappeler de nombreux souvenirs à son amie d'enfance, Robyn Crawford.

    Sa vie fut houleuse à tous niveaux. Whitney Houston s'est battue pendant des années contre ses addictions mais a fini par céder aux excès et perdre le combat, le 11 février 2012. Son parcours sentimental a été, lui aussi, semé d'embûches. En disparaissant, la chanteuse a laissé derrière elle son époux, Bobby Brown - aujourd'hui 52 ans -, mais aussi son amour de toujours : une certaine Robyn Crawford, amie d'enfance et pas seulement.

    Tout au long de son mariage, Whitney Houston a effectivement entretenu une relation avec une autre femme. Bobby Brown était parfaitement au courant de la situation, et il en avait d'ailleurs parlé dans un livre sorti en 2016. "Nous voulions être ensemble, écrit Robyn Crawford de son côté dans un ouvrage autobiographique, paru la même année. Et ça voulait dire juste nous." Malheureusement, la dimension romantique de cette histoire a dû prendre fin dans les années 1980, quand la chanteuse a signé son contrat avec le producteur Clive Davis. Sa famille voyant d'un très mauvais oeil cette romance.

    "Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus se permettre que nous ayons de relations physiques car ça compliquerait son parcours, raconte Robyn Crawford. Elle pensait que si les gens savaient, ils l'utiliseraient contre nous. Et ça se passait comme ça dans les années 1980." La fin de leurs moments d'intimité n'a, toutefois, pas entaché leur amitié. Robyn Crawford s'est, depuis, mariée avec la femme d'affaires Lisa Hintelmann et a adopté, avec elle, des jumeaux.

    Sous pression, concentrée sur sa carrière, Whitney Houston n'avait jamais accepté d'évoquer sa bisexualité. Interrogée à ce propos par Out Magazine, l'interprète d'I will always love you avait nié en bloc. "Je sais ce que je suis, avait-elle rectifié. Je suis une mère. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle. Point final."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julien Doré papa : il fait une rare et adorable référence à son amoureuse.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce lundi 14 février, jour de la Saint-Valentin, Julien Doré a fait une rare référence à son "amoureuse" dans sa story Instagram. Sur le titre Je dis M de Matthieu Chedid, il lui a envoyé des baisers à travers la caméra.

    Julien Doré a découvert les joies de la paternité pour la première fois. En novembre dernier, lors d'une interview accordée à Nikos Aliagas dans les colonnes de Gala, il avait mis la puce à l'oreille de ses fans en répondant que ses héros dans la vie réelle étaient "les mamans, définitivement". Plus tard, lorsque l'animateur de TF1 lui avait demandé la phrase qu'il n'aurait jamais imaginé dire un jour, l'interprète de Moi... Lolita avait répondu : "Je fais le biberon ?" Mais ce n'est que quelques semaines plus tard, le 18 décembre plus précisément, qu'il avait officialisé la nouvelle de sa paternité.

    Là encore, c'est Nikos Aliagas qui avait recueilli ses confidences, cette fois-ci dans 50mn Inside. "J'ai 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j'étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd'hui un homme responsable et heureux de l'être", avait déclaré le chanteur avant de confirmer la bonne nouvelle.

    En ce qui concerne la mère de son enfant, Julien Doré n'a pas dévoilé son identité. Celui qui a été en couple avec Louise Bourgoin ou encore Marina Hands n'y fait d'ailleurs que très rarement allusion. Mais ce lundi 14 février, à l'occasion de la Saint-Valentin, le chanteur de 39 ans s'est autorisé une petite exception ! Dans sa story Instagram, l'interprète de Coco Câline a posté une vidéo de lui faisant mine de téléphoner à son "amoureuse". Ses abonnés ont ainsi pu le voir faire des baisers à la caméra sur le titre Je dis M de Matthieu Chedid. Un clin d'œil discret mais des plus adorables, qui fera sûrement très plaisir à la principale intéressée !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer : ce titre prestigieux que lui a délivré Roselyne Bachelot.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une nouvelle page se tourne pour Jenifer. Sur son compte Instagram, ce lundi 14 février 2022, la chanteuse a fait la rencontre d'une grande dame au Ministère de la Culture. Une journée qu'elle ne risque pas d'oublier de sitôt.

    Depuis de nombreuses années maintenant, Jenifer fait le bonheur de millions de Français. Mais malheureusement, depuis le début de la crise sanitaire actuelle, la chanteuse se fait de plus en plus rare. Fort heureusement, cette dernière a décidé de remédier à cela en revenant sur le devant de la scène très prochainement.

    C'est ce qu'avait annoncé l'interprète d'Au soleil sur les réseaux sociaux. "J'avais envie de partager avec vous mon humeur du jour... parce que je suis tout simplement heureuse de voir et d'entendre l'album prendre vie à grands pas. J'ai déjà des images des concerts plein la tête ! Des grandes salles où nous retrouver pour le partager. Parce qu'il y aura du monde sur scène... beaucoup de monde... et surtout une énergie folle. C'est promis. Je vous aime", avait-elle déclaré. Une tournée et un nouvel album... Deux heureux événements qui avaient rapidement réjoui les membres de sa communauté virtuelle, le vendredi 4 février dernier.

    Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule à l'occasion de la Saint-Valentin, Jenifer a une nouvelle fois pris la parole sur son compte Instagram. Et pour cause... En ce lundi 14 février 2022, la mère de trois enfants a reçu un très beau cadeau de la part de Roselyne Bachelot. Invitée au ministère de la Culture, l'artiste a été nommée "chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres". "C’est un réel honneur que de recevoir des mains de Madame la Ministre Roselyne Bachelot, cette décoration si pleine de sens à mes yeux. Au-delà de la médaille, c’est surtout la reconnaissance de toutes les équipes qui m’entourent depuis de nombreuses années et surtout c’est la récompense de tout l’amour indéfectible que vous me portez. Cette distinction c’est la nôtre aujourd’hui et pour longtemps encore. Je vous aime", a-t-elle longuement écrit en légende de sa publication Instagram.

    Au détour d'une série de clichés, les internautes ont pu découvrir Jenifer aux côtés de la personnalité politique. Une prestation applaudie par ces derniers. "Jolie fierté", "Félicitations", "C’est tellement mérité... Amour à vie", "Bravo Jen, on est très fièr(e)s de toi et ces 20 années passées à tes côtés", ont-ils commenté. Une véritable consécration !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mylène Farmer : une célèbre humoriste modifie son sketch pour elle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle a rigolé, en même temps que le reste du public de la salle Pleyel, le dimanche 13 février 2022. Mais Mylène Farmer a eu droit, elle seule, à un drôle d'honneur.

    Elle s'apprête à parcourir la France. Après avoir offert un savant cocktail de ses sketchs les plus célèbres à la salle Pleyel de Paris, dans son spectacle best-of intitulé Et Pof !, Muriel Robin quitte la capitale pour poursuivre l'aventure. Evidemment, cette ultime date s'est faite en grande pompe... et en présence d'un public incroyable. Dans l'un des sièges, venue se payer une bonne tranche de rire ? La chanteuse Mylène Farmer, 60 ans, applaudissant en toute discrétion l'humoriste.

    Si Mylène Farmer est parvenue à passer inaperçue, Muriel Robin était parfaitement au courant de sa venue. Et elle avait même réservé une surprise à l'artiste. "Mylène Farmer a assisté cet après-midi à la dernière parisienne du spectacle Et Pof ! de Muriel Robin, produit par Thierry Suc, à la Salle Pleyel, peut-on lire sur le réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs glissé un clin d'oeil à Mylène Farmer dans le sketch Le salon de coiffure en renommant une cliente Madame Farmer." Une permanente, une coloration ou une simple égalisation des pointes ? Seul le public présent, le dimanche 13 février 2022, le sait.

    Longtemps terrée dans le silence, Mylène Farmer semble reprendre goût à la lumière du jour. La plus pudique des chanteuse française a récemment intégré le jury du Festival de Cannes, présidé par Spike Lee et composé de Maggie Gyllenhaal, Mélanie Laurent, Tahar Rahim, Jessica Hausner, Mati Diop, Song Kang-ho et Kleber Mendonça Filho. Elle était également au coeur d'un documentaire, en 2020, intitulé L'Ultime Création. Si elle avait préféré éviter toute interaction sociale, ces dernières années, c'est parce qu'elle a vécu un véritable traumatisme. Le réceptionniste de sa maison de disques avait été tué par un fan qui exigeait de la voir en 1991 et, à la suite de cet incident, la chanteuse avait totalement disparu pendant trois ans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vianney : cette touchante lettre adressée à la chanteuse Axelle Red.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dimanche 13 février 2022, Vianney fête ses 31 ans. À cette occasion, le coach de The Voice a partagé à ses fans la lettre qu'il a envoyée à son idole, la chanteuse Axelle Red, alors qu'il n'était âgé que de 8 ans et demi.

    En ce dimanche 13 février, le chanteur souffle sa 31ᵉ bougie. Depuis le 19 octobre 2021, le coach intrépide de The Voice a vu sa vie chamboulée en devenant l'heureux papa d'un petit garçon. Pour Vianney, devenir père est une découverte très personnelle. Dans les colonnes de Télé 7 jours le chanteur s’est confié sur l'arrivée de ce premier enfant qui a chahuté sa vie à tout jamais. "Devenir père était une découverte très personnelle. C’est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires et, parfois, des tempêtes, mais ça va. C’est toute la beauté de cette aventure", a-t-il confié. Même s'il nage dans un "océan de bonheur", ce dernier avoue sans équivoque être très fatigué. "Il est corrélé avec mon niveau de bonheur, donc j'encaisse plutôt bien", a-t-il répondu, hilare, à nos confrères. Entre les concerts, les tournages de The Voice et sa vie de famille bien remplie, dur dur pour le trublion de TF1 de caler du temps pour se reposer.

    Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Vianney a toujours voué un culte à Axelle Red. Le 21 mars 2016, l'artiste aux millions d'albums vendus conviait le chanteur pour un duo inédit sur Parce que c'est toi au Théâtre de Paris. Un moment unique qui n'a fait que renforcer toute l'admiration que Vianney portait à l'artiste belge. À l'occasion de son anniversaire, le compagnon de Catherine Robert a partagé la lettre qu'il a rédigée pour son idole de jeunesse. "Merci énorme pour vos messages d’anniversaire... c’est trop et ça m’a énormément touché. Pour vous remercier, ce brouillon de lettre à Axelle Red. J’avais 8 ans et demi ; et je pourrais écrire la même chose aujourd’hui. Le temps passe, ma passion grandit ! Merci maman d’avoir retrouvé ça cette semaine ! Bonne semaine à tous", a-t-il écrit. Et de conclure en s'adressant à son idole : "PS : @axelle_red ma proposition tient toujours". La proposition en question : composer une chanson en flamand, la langue maternelle d'Axelle Red. En acceptant l'invitation, la chanteuse ferait le plus beau des cadeaux à l'artiste de 31 ans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Slimane papa : il dévoile cette mauvaise habitude prise par sa fille.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dimanche 13 février, Slimane a donné des nouvelles de son bébé, né au début du mois de janvier, sur Instagram. L'occasion pour le grand ami de Vitaa de livrer une anecdote au sujet de sa petite fille, qui a pris une bien mauvaise habitude.

    Au mois de décembre, Slimane annonçait vouloir faire un break dans sa carrière, pour revenir plus fort en 2022. Après plusieurs années à arpenter les routes de France dans le cadre du VersuS Tour avec sa copine Vitaa, le gagnant de The Voice saison 5 a disparu des radars pour une raison bien précise : il est devenu papa. Le 27 janvier dernier, Slimane a pris la parole sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. "Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça", a-t-il commencé avant de révéler qu'il était devenu papa d'une petite fille, née prématurée. "Voilà, je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux", a expliqué Slimane, les larmes aux yeux. Continuant : "Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis."

    Quelques semaines après ces déclarations inquiétantes, Slimane a tenu à rassurer sa communauté via les réseaux sociaux, où il partage sa vie de papa à ses 959 000 abonnés. À mesure que les jours passent, le bébé du chanteur prend du poil de la bête. Pour l'aider à s'endormir, l'interprète de XY, peut compter sur les berceuses de son amie Léa Castel, qui a composé une mélodie au piano, ou encore ses propres textes, qu'il lui chante au gré de ses envies. Ce dimanche 13 février, sur Instagram, l'artiste a profité d'un moment de tendresse avec le poupon, pour révéler à ses abonnés la fâcheuse habitude prise par sa fille. Pour ce faire, l'ancien gagnant de The Voice a filmé la scène. "Bon, il va vraiment falloir arrêter cette habitude de tirer la barbe", a-t-il dévoilé, hilare, en voyant le poing de son bébé attraper la barbe de son père de toutes ses forces. Il n'y a pas à dire, la fille de Slimane a véritablement la force d'une guerrière.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • « J'ai été élevé comme une fille » : Marc Lavoine se confie sur son enfance.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche 13 février 2022, dans l'émission Dis-moi ce que tu chantes sur Europe 1, Marc Lavoine est revenu sur la manière dont il a été éduqué. L'occasion pour le chanteur d'évoquer son rapport à la norme, un concept auquel il ne s'est jamais senti appartenir.

    Marc Lavoine n'aime pas les diktats et le clame haut et fort. Invité dimanche 13 février 2022 sur les ondes d'Europe 1 dans l'émission Dis-moi ce que tu chantes, le coach de The Voice n'a pas hésité à se montrer très critique face aux normes sociales. Suite à la diffusion de la chanson J'étais un ange de Michel Delpech, Marc Lavoine a ainsi expliqué son point de vue quant à l'ouverture d'esprit : "Je n'ai jamais été dans la bonne case, j'ai toujours été un peu à côté de la plaque. Et ça me va très bien, parce que je peux chanter avec Hervé Vilard qui est mon ami, avec Krisy qui est un ami qui fait du rap, et avec Catherine Ringer. J'aime bien cette liberté". Un véritable affranchissement qui vient, selon l'ancien compagnon de Sarah Poniatowski, de l'éducation qu'il a reçue. de son éducation. "Je suis une fille : j'ai été élevé comme une fille par ma mère, qui m'appelait Brigitte et m'avait laissé les cheveux longs. J'étais obligé de montrer mon sexe aux gens pour leur prouver que j'étais un garçon !", a ainsi expliqué Marc Lavoine face à Didier Barbelivien.

    Fils de Lucien Lavoine (employé) et de Michelle (secrétaire), tous deux militants syndicaux, Marc Lavoine n'a pas eu une enfance de tout repos. Non pas à cause des opinions politiques de ses parents, mais tout simplement parce que sa mère s'attendait à donner naissance à une fille et non à un garçon."Tout le monde me prenait pour une fille et j'ai été élevée avec des femmes, donc j'ai une approche différente des choses", a indiqué l'interprète du tube Elle a les yeux revolver sur l'antenne d'Europe 1. Une jeunesse hors norme aux yeux de la société : "Et j'ai donc été un peu maltraité par ceux qui avaient le pouvoir de rentrer dans la bonne case". Mais aujourd'hui, Marc Lavoine, père de 4 enfants, n'a plus à justifier sa virilité.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Philippe Katerine se moque d’Angèle dans une vidéo lunaire, les internautes hilares.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La saison musicale est officiellement ouverte. Le vendredi 11 février dernier se tenait les Victoires de la musique 2022 à l'antenne de France 2. Aya Nakamura, Stromae, Hoshi, SCH... Toutes les vedettes s'étaient donné rendez-vous sur scène afin de présenter leurs derniers titres au public. C'est finalement Clara Luciani et Orelsan qui avaient remporté les titres d'artistes féminin et masculin de l'année.

    Pourtant, ces chanteurs n'étaient pas les seuls à avoir interpellé les téléspectateurs. La mise en scène époustouflante d'Angèle a également attisé leur curiosité. Mais malheureusement, pas pour les bonnes raisons. Fière de ses origines, la jeune femme avait choisi d'interpréter son titre Bruxelles je t'aime au sommet d'une gaufre appétissante.

    Un comble pour ses compatriotes belges puisque cette gourmandise venait tout droit de la ville de Liège et non de la Capitale. "La gaufre est de Liège pas de Bruxelles.", "Une gaufre liégeoise sur une chanson au titre Bruxelles... Ok je zappe", "Il n'y a que moi que ça fait tiquer qu'Angèle chante Bruxelles sur une gaufre de Liège ?", avaient-ils commenté sur Twitter.

    Et Angèle n'est pas la seule à s'être fait remarquer. Mais cette fois-ci, pas besoin de scène... Dimanche 13 février 2022, Philippe Katerine, l'un de ses confrères français, a préféré dégainer son micro sur les réseaux sociaux. Afin de rendre hommage à la jeune femme, l'artiste de 53 ans a tenu à lui chanter la sérénade sur un air de son célèbre tube Bruxelles je t'aime. Et puisque l'auteur-compositeur ne fait rien comme tout le monde, ce dernier a choisi d'interpréter la chanson au détour d'un surprenant duo.

    Ce n'est pas seul que les internautes ont découvert Philippe Katerine. Mais bel et bien, accompagné de Angèle, elle-même. Enfin... À un détail près. Effectivement, c'est grâce à une perruque bon marché que celui-ci a pu retranscrire la prestation de la chanteuse. À l'aide de multiples accessoires et de sa voix déguisée, l'acteur a tenté d'imiter à la perfection la jeune Belge. Une représentation qui n'a manqué d'amuser les internautes. "Bonjour uniquement au génie Philippe Katerine", "Superbe duo", "Tellement drôle", "Je l'adore mdrrr", se sont-ils exclamés. Pari réussi !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Justin Bieber : Fusillade après son concert pour le Super Bowl, un rappeur touché.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que Justin Bieber venait de terminer un concert à Los Angeles dans le cadre du Super Bowl, plusieurs de ses invités se sont retrouvés entraînés dans une violente fusillade. Un rappeur américain a été touché à la jambe et trois autres personnes seraient blessées.

    Dans la soirée du 11 février 2022, une violente fusillade a éclatée près du Pacific Design Center après une fête organisée pour célébrer le Super Bowl LVI. L'altercation aurait eu lieu un peu après la prestation deJustin Bieber à l'extérieur du club The Nice Guy. Selon TMZ, tout aurait débuté alors que Kodak Black, Gunna et Lil Baby se tenaient dans la rue et faisaient des photographies avec des fans.

    Soudain, une altercation aurait éclaté avec un groupe d'hommes qui étaient installés autour d'une Ferrari rouge. 10 coups de feu auraient retenti et le rappeur Kodak Black aurait été touché à la jambe. Quatre personnes au total auraient été blessées. Toutes ont été emmenées à l'hôpital et sont désormais dans un état stable.

    Selon CNN, l'officier de police Drake Madison a expliqué qu'une "altercation physique entre plusieurs personnes a eu lieu puis une dizaine de coups ont été tirés par un suspect qui a ensuite fui la scène". Il a également ajouté que cette fusillade n'était pas liée à un gang et qu'un suspect avait été identifié, sans qu'aucune arrestation n'ait encore eu lieu.

    "On pense que la bagarre a commencé avec quelqu'un de l'entourage de Kodak Black. Après que d'autres se sont précipités, des coups de feu ont été tirés et puis l'enfer s'est déchaîné", a confié une source à Page Six. Kodak Black a déjà été condamné à la prison en 2019 pour possession d'armes à feu. En 2021, il avait été gracié par l'ancien président Donald Trump.

    De nombreuses personnalités étaient présentes à cette soirée, Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin, mais aussi Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Khloe Kardashian, Nicole Scherzinger , Joan Smalls, Heidi Klum et son époux Bill Kaulitz, Joseph Schwarzenegger, Amber Rose, Kendall Jenner, Barbara Palvin ou encore Drake. Ils n'ont pas été blessés.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dans "The Voice", l'arrivée de Nolwenn Leroy va bouleverser le jeu.

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

    THE VOICE - “This is The Voice”. Le jingle du concours de chant de TF1 va de nouveau retentir dans vos écrans - et vous rester en tête. Ce samedi 12 février à 21h10, la nouvelle saison de The Voice commence. Et cette année une nouvelle coach fait son entrée dans le jury : Nolwenn Leroy. Aux côtés de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine, l’ancienne gagnante de la Star Ac’ va elle aussi choisir des talents aux auditions à l’aveugle.

    Cependant, Nolwenn Leroy ne constituera pas une nouvelle équipe. Concrètement, elle pourra sélectionner quatre talents parmi ceux qui n’ont pas convaincu le jury lors de leur passage des auditions à l’aveugle. La chanteuse a pu visionner les prestations des 54 candidats rentrés bredouilles, et a fait son choix.

    La production a ensuite appelé les candidats pour leur annoncer la nouvelle, une dizaine de jours après leur passage. Un beau cadeau de Noël pour les quatre élus, puisque le tournage des auditions à l’aveugle a eu lieu quelques jours avant les fêtes.

    Pour la suite de la compétition, les candidats repêchés se soumettront, comme leurs concurrents, à l’épreuve des battles. Chaque coach choisira deux talents de son équipe qui s’affronteront lors d’un duel vocal. À son issue, le coach devra désigner quel candidat il souhaite garder dans son équipe.

    Nolwenn Leroy n’aura ainsi plus que deux candidats dans ses rangs. Et ces derniers pourront intégrer la compétition, à condition qu’Amel Bent, Vianney, Florent Pagny ou Marc Lavoine appuient sur le buzzer. Si plusieurs coachs se manifestent, ce sera au candidat de choisir quelle équipe il souhaite intégrer.

    Lors du tournage des auditions à l’aveugle, les candidats ne savaient pas que Nolwenn Leroy serait présente au casting, ni son rôle dans l’émission. Il en allait presque de même pour les quatre coachs. “On avait eu des informations au compte-goutte, mais on a vraiment compris la nouvelle règle au moment des battles”, souffle Amel Bent lors de la conférence de presse qui s’est tenue fin janvier et à laquelle Le HuffPost a assisté.

    Ce n’est qu’au cours des battles que les autres candidats et leur chef d’équipe ont découvert les quatre protégés de Nolwenn Leroy. “On les a reconnus, et c’est des gens qu’on a regretté ne pas avoir choisis”, déclare Amel Bent. “L’émotion était palpable”, indique la coach. Avec cette nouvelle règle, les cartes sont redistribuées.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vianney : Le chanteur raconte une anecdote surprenante...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

    "The Voice" est de retour ce samedi 12 février sur TF1 pour sa 11e édition. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver leur jury préféré au complet (et même quelques surprises...). A l'approche de l'évènement, Vianney a fait quelques confidences...

    L'émission phare The Voice est de retour à l'écran ce samedi 12 février à 21h10 sur TF1. Lors de cette 11e édition, le jury, composé de Marc Lavoine, Vianney, Florent Pagny, Amel Bent et d'une petite nouvelle, Nolwenn Leroy, tentera une nouvelle fois de composer la meilleure équipe de Talents.

    Devenu papa en octobre dernier, Vianney enchaîne les projets aussi bien personnels que professionnels. De passage chez Femme Actuelle, ce dernier a livré une interview dans laquelle il s'est confié sur sa relation avec les fans.

    D'humeur taquine, il a d'abord reconnu qu'il adorait faire le clown en coulisses et a déclaré aimer faire "des imitations !". "Des gens du jury, d'autres chanteurs, chanteuses... J'aime bien singer les gens. Je peux vous faire Marc Lavoine... mais ça ressemble un peu à Sarko là, donc c'est un peu foireux pardon", a-t-il lancé dans une vidéo. Quand il lui a été demandé de lâcher un scoop sur l'émission, le chanteur n'a pu s'empêcher de répondre malicieusement : "Amel est enceinte... mais c'est pas un scoop."

    Évidemment reconnaissant du soutien sans faille que ses fans lui apportent, il s'est tout de même livré à quelques anecdotes à leur sujet. Touché par ceux "qui font des milliers de kilomètres pour venir" le voir jouer, l'interprète de Je m'en vais s'est montré plus sévère envers ceux qui "l'attendent dans la douche quand il va se laver en festival."

    Cette nouvelle édition de The Voice est perturbée par l'annonce de la maladie de son juré historique Florent Pagny. Il y a quelques jours, Vianney avait rendu hommage et avait offert tout son soutien à ce dernier lors d'un live sur Instagram. "Pour ceux qui ne le savent pas, je dois beaucoup à Florent. Mes premiers concerts c'était avec lui, en première partie. Donc Florent, je ne sais pas si tu regardes ce live mais je le commence avec une de tes chansons parce que t'es important pour moi", avait déclaré le chanteur.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nolwenn Leroy : son coup de gueule contre les Victoires de la musique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au lendemain des Victoires de la musique, Nolwenn Leroy était invitée sur RTL ce samedi 12 février. Lors de l'entretien, la chanteuse n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre la cérémonie, estimant qu'elle "ne reflète pas ce que le public écoute dans sa globalité".

    Les critiques pleuvent contre les Victoires de la musique. Ce vendredi 11 février, la 37 édition de la célèbre cérémonie a récompensé les meilleurs artistes de la scène musicale française. Mais l'évènement a également été marqué par plusieurs temps forts parmi lesquels la prise de parole du rappeur SCH. Lauréat de l'album le plus streamé de l'année, le rappeur marseillais a regretté la sous-représentation du rap durant la cérémonie, et a déploré l'absence de rappeurs qui auraient, selon lui, "tout autant mérité que les artistes présentés" d'être invités sur la scène de la Seine musicale. "Je suis un peu gêné de tenir cette Victoire dans mes mains sans les voir en face de moi", a-t-il ajouté. Un discours qui fait écho aux récentes déclarations de Grand Corps Malade, qui avait avoué être "frustré" de ne pas avoir été nommé alors que son dernier album s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires.

    Et ce samedi 12 février, c'est Nolwenn Leroy qui en rajouté une couche sur les ondes de RTL. Invitée du Journal inattendu, la chanteuse a tout d'abord indiqué qu'elle n'avait "absolument pas" regardé les Victoires de la musique, avant de de donner son avis sur le sujet. "J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de retours cette année, beaucoup d'artistes comme Grand Corps Malade qui ont vendu beaucoup de disques et qui n'ont pas eu la chance d'être nommés. Moi, je ne fais pas partie des artistes qui ont la chance d'être nommés. Ça m'est arrivé une fois sur mon album Bretonne, qui s'était beaucoup vendu, mais ce n'était pas sur mes propres chansons. Et ça fait 20 ans que je fais ce métier. Ça ne fait pas 5 albums, ça fait 8 albums, et je suis loin d'être la seule artiste dans ce cas-là", a-t-elle expliqué.

    L'artiste bretonne a tout même tenu à préciser qu'elle était "très heureuse pour les gagnants", mais estime que les Victoires de la musique "ne reflètent pas toujours ce que le public écoute dans sa globalité". "Et puis, il n'y a pas de place pour tout le monde", a-t-elle ajouté. "Ce que je vous dis, je ne l'ai jamais dit. Je prends la parole parce que je n'ai jamais osé le faire. J'ai toujours eu peur de le faire mais quand je vois Grand Corps Malade qui l'a fait récemment, je me dis qu'il a raison parce que c'est légitime", a poursuivi Nolwenn Leroy, qui considère que "la seule vraie victoire", c'est son public. Elle n'a cependant pas caché être peinée de ne pas avoir plus de reconnaissance du côté de la profession. "Être reconnu par ses pairs c'est quand même quelque chose qui compte aussi pour les artistes. Particulièrement dans le parcours qui est le mien donc je ne peux pas dire que ça ne me fait pas quelque chose", a-t-elle conclu.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Aya Nakamura évoque timidement Vladimir, le père de son deuxième enfant.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce vendredi 11 février, Aya Nakamura a été récompensée, avec SCH, du prix de l'album le plus streamé de l'année lors des Victoires de la musique. Au moment de formuler ses remerciements, la chanteuse n'a pas manqué de rendre hommage à son compagnon, Vladimir Boudnikoff.

    Le 6 janvier dernier, Aya Nakamura avait créé la surprise sur les réseaux sociaux. Non pas en annonçant la sortie d'un nouvel album mais bien l'arrivée d'un bébé ! Alors que tout le monde ignorait qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, l'interprète de Djadja avait annoncé avoir donné naissance à une petite fille, dont elle n'a pour le moment pas révélé le prénom. Seuls quelques clichés de l'enfant ont été postés par la chanteuse de 26 ans, notamment avec sa grande soeur Aïcha, mais toujours avec le visage masqué. Car comme de nombreuses autres célébrités, le belle brune ne souhaite pas faire subir sa notoriété à son enfant.

    En ce qui concerne le papa, Aya Nakamura a dévoilé son identité peu après en postant un adorable cliché en amoureux. Ceux qui l'ignoraient ont ainsi découvert qu'il s'agit de Vladmir Boudnikoff, un producteur avec lequel elle est en couple depuis de longs mois. Tout deux s'étaient rencontrés dans le cadre de leur métier, notamment grâce au label Studio Vova.

    Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ne sont pas seulement amoureux et parents d'une petite merveille, ils sont aussi collaborateurs. C'est sans surprise que lorsque lui a été décerné le prix de l'Album le plus streamé de l'année lors de la 37ème édition des Victoires de la musique, la chanteuse n'a pas manqué de rendre hommage à sa moitié. Ne pouvant pas se rendre sur place, elle a pris soin d'enregistrer une vidéo qui a été diffusée lors de la cérémonie.

    "Je suis très honorée d'avoir reçu ce prix et ça grâce au public. Je suis hyper contente. Je tenais à remercier mon label, les beatmakers, les gens qui sont autour de moi, que ce soit Vladimir, que ce soit...", a-t-elle déclaré en marquant une courte pause, un sourire gêné, avant de reprendre : "Que ce soit plein plein d'autres personnes. Ma famille, maman, mes soeurs, etc..." Un hommage certes discret, mais qui a dû faire le plus grand plaisir à l'intéressé.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Clara Luciani : pourquoi elle a hésité à rendre hommage à Patrick Juvet.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sacrée artiste féminine de l’année aux Victoires de la musique, vendredi 11 février 2022, Clara Luciani a repris le célèbre titre de Patrick Juvet, Où sont les femmes ?, sur la scène de La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt. Un choix qu'elle a longtemps hésité à interpréter.

    La 37ème édition des Victoires de la musique s'est tenue, ce vendredi 11 février, à la La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt. Le prestigieux rendez-vous musical - qui renouait avec le public après une édition à huit clos, en 2021, en raison de la crise sanitaire - était retransmis en direct sur France 2 et France Inter.

    Cette 37ème cérémonie a été marquée par les nombreuses prestations scéniques. Presque tous les nommés ont ainsi pu interpréter un titre en direct de la Seine musicale. La cérémonie s'est d'ailleurs ouverte sur un show original de Stromae, suivi d'un live d'Angèle sur son dernier tube, Bruxelles je t'aime. Une prestation qui n'a visiblement pas séduit les téléspectateurs qui n'ont pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux. De son côté, Orelsan a interprété sa chanson L'Odeur de l'essence, extraite de son dernier album Civilisation.

    Au cours de la soirée, la cérémonie a également rendu hommage à Patrick Juvet, disparu en avril 2021. Après avoir chanté son titre Respire encore, dans une ambiance de boîte de nuit, Clara Luciani a repris le titre iconique Où sont les femmes ?. Une prestation visiblement très remarquée et qui a été saluée sur les réseaux sociaux. Pourtant, la chanteuse a longtemps hésité avant d'accepter. Et ce, pour une raison bien précise. "Les paroles, écrites en 1977, questionnent l'émancipation de la femme à une époque où elle n'en était qu'à ses débuts", a-t-elle écrit, quelques heures avant la cérémonie, dans sa story Instagram.

    Pourquoi la jeune femme a ainsi accepté la proposition ? "Si j'ai finalement trouvé intéressant d'interpréter cette chanson, c'est parce qu'à la question 'Où sont les femmes', je suis heureuse et fière de pouvoir répondre aujourd'hui: 'Elles sont là, combattantes, plus fortes que jamais' malgré les inégalités femmes-hommes qui persistent et contre lesquelles nous nous devons naturellement de continuer le combat", peut-on ensuite lire. La chanteuse a aussi souhaiter célébrer la mémoire de Patrick Juvet, un "personnage clivant, audacieux, délibérément bi-sexuel, malgré les insultes de ses contemporains et irrésistiblement novateur", conclu-t-elle dans son message. Talentueuse et engagée, chapeau !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hoshi aux Victoires de la Musique 2022 : elle s'effondre en évoquant sa maladie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    À seulement 25 ans, Hoshi vit avec une terrible maladie qui l'handicape au quotidien : la maladie de Ménière. Menacée de ne plus pouvoir être chanteuse à cause d'une violente perte d'audition, la jeune femme a pleuré sur la scène des "Victoires de la Musique 2022" alors qu'elle interprétait son titre "Fais moi signe".

    Atteinte de la maladie de Ménière depuis plusieurs années, Hoshi a fendu l'armure le 11 février 2022 lors des Victoires de la Musique 2022 sur France 2. Venue interpréter son nouveau titre Fais moi signe, la chanteuse a dévoilé un peu plus à son public comment elle vivait au quotidien sa maladie et a même révélé le moment précis où elle a appris qu'elle risquait de perdre l'audition.

    Au début de sa chanson, l'artiste qui a fait son coming out en 2018 a partagé le message vocal laissé par son médecin au moment où il découvrait qu'elle avait perdu près de 50% de son audition. "Bonjour Mademoiselle c'est votre ORL. Je viens de recevoir vos résultats et je n'ai pas de très bonnes nouvelles : vous avez déjà perdu 50% d'audition sur vos deux oreilles. J'ai peur que vous ne puissiez pas faire ce métier toute votre vie. Appelez-moi", peut-on entendre.

    La chanteuse - qui avait fait scandale aux dernières Victoires de la Musique après avoir fait un baiser lesbien sur scène - a rapidement fondu en larmes alors qu'elle interprétait les paroles de sa chanson : "Sur un malentendu j'ai fait la sourde oreille / Face à vous je tremble / Accrochée au micro / Je sens mon corps se fendre / Et je retiens mes mots / Mes vertiges m'étranglent / Peur de tomber de haut." Accompagnée par une jeune femme qui traduit les paroles en langue des signes, Hoshi a ému l'ensemble du public qui lui a même réservé une standing ovation à la fin de la prestation.

    Pour rappel, Hoshi avait annoncé souffrir de la maladie de Ménière (pour laquelle il n'existe aucun traitement) lors d'une interview avec le JDD en novembre 2021. Elle avait notamment révélé les différents symptômes très handicapants dont elle souffrait comme des problèmes d'audition accompagnés d'acouphènes ou encore des pertes d'équilibre et avait confié avoir souvent beaucoup de mal à s'endormir à cause de sourdes vibrations dans ses oreilles.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Angèle très critiquée après sa prestation aux Victoires de la musique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce vendredi 11 février lors des Victoires de la musique, Angèle a interprété son dernier morceau, Bruxelles je t'aime. Mais sa prestation est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des internautes, qui se sont montrés très critiques à son égard.

    La 37ème cérémonie des Victoires de la musique s'est clôturée ce vendredi 11 février avec deux grands gagnants : Clara Luciani et Orelsan. La première a raflé deux prix, ceux d'Artiste féminine de l'année et d'Album de l'année, pendant que le second est reparti avec pas moins de trois trophées. Il a non seulement été gratifié du prix de la Création audiovisuelle de l'année pour son documentaire Montre jamais ça à personne, mais a aussi été sacré Artiste masculin de l'année et hérité du prix de la Chanson originale pour L'odeur de l'essence. Mais nos voisins belges n'ont pas à rougir non plus !

    Même s'ils n'ont remporté aucun prix lors de cette grande messe de la musique, ils ont eu le mérite de faire danser les foules toute la soirée. La cérémonie s'est d'ailleurs ouverte sur une prestation de Stromae, suivie d'un live d'Angèle sur son dernier tube, Bruxelles je t'aime. Contrairement à de nombreux artistes, qui font parfois appel à la facilité du playback, l'artiste de 26 ans a fait l'effort de chanter en direct. Mais sa prestation n'a pas convaincu les téléspectateurs.

    Au cours de sa performance, Angèle a plusieurs fois semblé à bout de souffle, reprenant sa respiration tant bien que mal. S'autorisant quelques fantaisies dans l'interprétation de son morceau déjà culte, elle a aussi commis plusieurs fausses notes, qui ne sont pas passées inaperçues auprès des internautes. Connus pour leur tact légendaire, ces derniers n'ont pas manqué de donner leur avis très franc sur la prestation de la native d'Uccle.

    "J'aime bien Angèle mais là c'était horriblement faux", "Pourquoi à chaque fois qu'elle chante aux Victoires, c'est faux ? Il faut travailler ta respiration", "Quelle joie de retrouver Angèle sur un rocher, qui chante faux et ne sait même pas rythmer sa voix avec l'écho", ou encore "Deuxième fois que je vois Angèle en live aux Victoires de la musique et qu'elle chante MEGA FAUX. Pourquoi ? Leur son est mauvais ou c'est elle ?", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. La petite soeur de Roméo Elvis appréciera.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Stromae fait de rares confidences sur son quotidien avec son fils.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après un passage à vide de plusieurs années, Stromae semble peu à peu remonter la pente, si l'on en croit son grand retour avec son nouvel album. En plus de la musique, l'artiste peut compter sur l'amour de son fils qui le comble de bonheur.

    Face à Augustin Trapenard, Stromae s'est exprimé sur son processus artistique, et sur ce nouvel album qui sort après plusieurs années de dépression, et de pensées suicidaires. L'artiste a également évoqué ce mal qui l'a rongé pendant plusieurs années, et la manière dont la musique l'a aidé à s'en défaire. "Je pense qu'il est important, pour se soigner, de passer par les mots, c'est une façon d'extérioriser des choses", a-t-il confié.

    Lorsque Augustin Trapenard demande à Stromae quand il se sent "le plus vivant", sa réponse est sans appel. "Les plus belles choses qui me soient arrivées, c'est l'arrivée de mon fils évidemment", a-t-il répondu.

    L'artiste a ensuite témoigné son bonheur face à sa vie de père et aux moments du quotidien qui lui sont chers, malgré leur aspect parfois peu réjouissant. "Il y a des interviews, des concerts, c'est super. Mais après, quand on rentre à la maison et qu'on doit juste faire à manger pour lui, ou lui frotter les fesses parce qu'il a fait caca, ça nous ramène simplement aux choses essentielles", a-t-il confessé.

    On n'en saura pas plus de la part du timide chanteur belge, souvent comparé à Jacques Brel pour ses chansons aux paroles fortes et son interprétation puissante. Depuis la naissance du petit garçon, en septembre 2018, il tient en effet à préserver sa vie privée au maximum. Il ne l'évoque presque jamais, ni lui ni sa compagne Coralie Barbier, qu'il a épousée il y a six ans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mylène Farmer : ce jour où elle s'est retrouvée coincée dans une trappe.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En dinosaure de la télévision, Arthur s'est souvenu de ses plus belles galères en direct au micro de RTL. Une séquence avec Mylène Farmer l'a particulièrement marqué, alors qu'il a dû faire face à un imprévu devant les 20.000 spectateurs du Parc des Princes.

    Invité d'On refait sur la télé, sur RTL, le compagnon de Mareva Galanter, qui a galéré pour se mettre en couple avec l'ancienne Miss, s'est rappelé d'une séquence gênante avec Mylène Farmer durant La fureur du Parc, diffusée lors de la Fête de la Musique. La star, pas vraiment adepte des directs, avait accepté de participer à la fête à la dernière minute. Et Arthur avait imaginé une mise en scène très spéciale pour célébrer cet événement. "Une bonne idée, encore que j'avais eu, 'Mylène Farmer, on la sort par la trappe'. On fait installer une grande trappe, elle a une belle robe avec une traîne sublime", a-t-il raconté à nos confrères, dans un extrait dévoilé par Télé-Loisirs.

    L'animateur est alors alerté d'un souci d'ordre technique dans son oreillette, et comprend très vite ce qui se trame en coulisses. "La musique part, et je dis : 'Oh putain elle est coincée dans la trappe, la robe coincée, la trappe qui ne monte pas'. Et on me dit : 'Brodes !'", s'est souvenu celui qui a fêté dignement les dix ans de Vendredi tout est permis, bien obligé de meubler devant les 20.000 spectateurs du Parc des Princes. Un épisode peu glorieux pour "ce poissard" qui regrette les émissions en direct d'antan. Car toutes n'étaient pas si douces avec lui.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Adele ivre en soutien-gorge, elle improvise un spectacle de pole dance.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On la voit souvent en robe longue, dans les plus belles salles de l'univers, chantant les balades les plus élégantes de son répertoire. C'est vrai. Mais Adele a parfois envie de s'amuser !

    Pas besoin d'aller à Las Vegas pour assister à un vrai show avec Adele ! Le jeudi 10 février 2022, la chanteuse britannique a offert un spectacle incroyable à tous ceux qui faisaient la fête au Heaven Nightclub de Londres. Alors qu'elle assistait tranquillement à la cérémonie des G-A-Y's Porn Idols, une compétition de strip-tease organisée en ces lieux, l'artiste de 33 ans a décidé de monter sur scène pour faire du pole dance.

    L'interprète du titre I drink wine avait visiblement un coup dans le nez. Vêtue d'un costume Fendi d'une valeur de 4000 euros, qu'elle avait mis pour assister un peu plus tôt au Graham Norton Show, Adele a titubé en public avant de se trémousser en compagnie de la drag queen Cheryl Hole - actuellement à l'affiche de l'émission RuPaul's Drag Race: UK Versus the World. Elle a également été aperçue, au cours de la soirée, sans sa luxueuse veste sur les épaules, en soutien-gorge noir.

    Alors qu'elle était sur la scène du Heaven Nightclub, Adele a pris les commandes de la cérémonie. C'est même elle qui a choisi la grande gagnante de la soirée : une jeune fille en culotte qui a eu du mal à réaliser ce qu'il se passait. "Je vais la choisir elle, a expliqué la chanteuse. Vous avez tous été géniaux mais on adore les femmes, non ? Alors je la choisis elle. Je vois bien que tu es super belle, super gentille, confiante, avec tous ces hommes autour de toi. On adore être des femmes, non ?"

    Après tout, elle avait bien besoin d'un peu de fun. Ces derniers jours, Adele les aurait passé à pleurer à cause du report de sa résidence à Las Vegas mais surtout à cause des hauts et des bas qu'elle vit, côté couple, avec Paul Rich. A moins que ces rumeurs ne soient parfaitement fausses ? Alors qu'elle prenait la parole à l'O2, le soir des BRIT Awards 2022, la maman du petit Angelo portait un immense diamant sur l'annulaire gauche, habituellement réservé aux fiançailles. Bientôt mariée, ou non, elle a remporté trois prix ce soir-là, dans les catégories Meilleur artiste britannique, Meilleur album britannique et Meilleure chanson britannique.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amel Bent folle de son mari Patrick Antonelli : déclaration passionnée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour l'anniversaire de son amoureux Patrick Antonelli ce vendredi 11 février, Amel Bent a fait les choses en grand. La chanteuse, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée, a publié un cliché de lui en lui adressant une magnifique déclaration.

    Amel Bent est follement amoureuse de Patrick Antonelli, l'homme qu'elle a épousé en 2015. Comme elle l'avait promis devant monsieur le maire, la chanteuse de 36 ans le soutient dans les meilleurs comme dans les pires moments de sa vie. Alors quand l'homme d'affaires s'est retrouvé condamné pour une histoire de trafic de permis de conduire, hors de question de lâcher le père de ses filles. Maman de Sofia (qui vient de fêter ses 6 ans) et d'Hana (4 ans et demi), la chanteuse est enceinte de leur troisième enfant.

    Ce vendredi 11 février, Amel Bent a prouvé que rien ne pourrait jamais se mettre en travers de leur chemin. En légende d'une photo de son homme en noir et blanc, la coach de The Voice écrit : "Toi ou rien. Si seulement on s'était rencontré quelques années plus tôt... on aurait évité pas mal d'embûches toi et moi. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est rendu bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es... Un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux."

    L'artiste ne s'arrête pas là : "Je suis heureuse de t'avoir, tu es l'homme de ma vie depuis le premier jour et pour toujours. Je suis fière de toi aujourd'hui, autant que j'ai été dure avec toi hier. Quand on aime, on se tire vers le hau , c'est ce qu'on fait toi et moi. Happy you ma vie !" Ces mots d'amour ont fait fondre la Toile et déclenché des réactions pleines de tendresse : "Je vous souhaite que du bonheur", "C'est beau", "Magnifique texte", "Que dire de plus". Si le silence vaut bien plus que les mots parfois, ces quelques lignes d'Amel Bent ont encore plus de valeur.

    Amel Bent et Patrick Antonelli ont affronté pas mal de difficultés. En 2020, l'homme d'affaires était condamné dans une affaire de trafic de permis de conduire, à laquelle étaient également mêlées plusieurs célébrités françaises. Il écopait d'une première peine de 4 ans de prison dont deux avec sursis, décision à laquelle il avait fait appel. Le 27 janvier dernier, le verdict est enfin tombé : la justice le condamnait à trois ans de prison dont deux avec sursis. Une année potentiellement aménageable. Dans le creux de la vague, le couple tient encore bon et toujours le poing levé.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire