• Natasha St-Pier a changé de tête : elle dévoile une nouvelle coupe de cheveux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouveau look pour une nouvelle vie ! Maman célibataire épanouie, Natasha St-Pier s'est offert un rafraîchissement capillaire, comme elle l'a dévoilé sur Instagram le 2 mars 2022.

    On l'a connue blonde, rousse, châtain, on l'a même vue déguisée en cupcake multicolore à la télévision, dans l'émission Mask Singer, sur TF1. Mais il semblerait qu'un ange - coiffeur - ait à nouveau frappé à sa porte puisque Natasha St-Pier a, encore une fois, changé radicalement de look. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 41 ans a dévoilé quelques photographies sur lesquelles on peut découvrir sa nouvelle chevelure : brune foncée, longue et agrémentée d'une large frange !

    Si elle a partagé quelques selfies sur les réseaux sociaux, c'est parce que Natasha St-Pier s'apprête à participer à une émission bien-être sur Air Zen Radio en compagnie de la chanteuse et coach vocal Eva Louis-Suissa - elle est surtout choriste dans l'émission The Voice.

    Natasha St-Pier a bien besoin de savoir rester zen au quotidien. En février 2020, l'artiste a annoncé qu'elle se séparait de son mari français, Grégory, et qu'elle s'apprêtait à mener une vie de maman célibataire, elle qui a accueilli son petit Bixente en 2015. "Mais ce n'est pas un truc triste, c'est comme ça, avouait-elle dans les colonnes du magazine Voici. Bixente le vit bien. Pour l'aider à grandir de manière épanouie, il fallait que je le sois moi-même. Et que je me construise une identité de maman différente de celle de ma mère." Si elle a du mal à garder son calme, Natasha St-Pier peut toujours s'épancher sur ses propres travaux. Elle a sorti le livre Yoga pour parents débordés chez Flammarion en début d'année et proposait déjà, sur le marché, un DVD pour pratiquer le yoga en sa compagne.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Philippe Katerine lève enfin le voile sur sa personnalité.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invité sur le plateau de Télématin jeudi 3 mars 2022 sur France 2, Philippe Katerine s'est confié sur sa personnalité. Connu pour son univers décalé, le chanteur assure être une personne très ordinaire.

    Philippe Katerine s'est démarqué dès le début de son parcours artistique. S'il offre un univers fantaisiste à travers ses titres et ses clips, le chanteur de 53 ans n'est pas forcément en phase avec ce que l'on dit de lui. "Je ne suis pas fou, ni cynique. Cela me touche beaucoup quand on dit cela de moi. Mes chansons sont à prendre au premier degré", confiait le père de famille à l'AFP en mars 2013. L'interprète de La Banane racontait alors faire son lit chaque matin ou acheter son pain à la boulangerie "comme tout le monde". Et de souligner : "Katerine n'est qu'une partie de ce que je suis. C'est bien pour cela que c'est un pseudo."

    Plus de trente ans après le début de sa carrière musicale – son premier album intitulé Les Mariages chinois est sorti en 1992 – Philippe Katerine tient sensiblement le même discours. L'auteur-compositeur-interprète était l'invité de Thomas Sotto et Johanna Ghiglia jeudi 3 mars 2022 dans Télématin sur France 2, à l'occasion de son exposition sur le "mignonnisme", qui se déroule du 26 février au 24 avril prochain au Bon Marché, dans le 7e arrondissement de Paris. Le journaliste lui a alors demandé s'il se considérait comme quelqu'un de pessimiste. "Je suis d'une nature plutôt optimiste. Je le confesse", a-t-il confié, un sourire aux lèvres.

    Le compagnon de Mayada Boulos a renchéri : "Vous vivez dans quel monde ? Il y a un univers Philippe Katerine, c'est comment chez vous ?" Et Philippe Katerine de répondre, en toute sérénité : "Je suis d'une normalité confondante. On pense parfois que je suis fou mais c'est le contraire." Le présentateur a ensuite rebondi : "Vous avez un imaginaire qui est quand même hors norme." Ce à quoi l'artiste a rétorqué, avec son humour légendaire : "Ça se passe dans la tête. Ce n'est pas toujours visible, mais c'est vrai que je voyage dans ma tête, à bas prix, et librement." Des confidences en toute sincérité.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Stromae : Quelle maladie l'a tenu éloigné des radars pendant des années ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A l'occasion de la sortie de son troisième album, le chanteur Stromae est revenu pour Le Parisien sur les problèmes de santé qui l'ont tenu éloigné de la scène et du monde de la musique pendant de nombreuses années.

    Le chanteur Stromae qui sort son troisième album Multitude ce vendredi 4 mars s'est confié pour Le Parisien dans son numéro du 3 mars 2022. L'occasion pour le Belge de revenir sur ses problèmes de santé, qui l'ont tenu éloigné de la scène pendant de nombreuses années.

    Huit années, c'est le temps qu'il a fallu à Stromae pour revenir sous les projecteurs. En 2013, il avait connu un grand succès avec son album Racine Carré vendu à 2,5 millions d'exemplaires. Depuis, le chanteur de 37 ans a connu un passage à vide sévère et même une complète disparition des radars. Les rumeurs évoquent à l'époque des problèmes de santé liés à un virus et à l'origine de graves troubles de l'humeur.

    "J'ai beaucoup trop bossé, je ne faisais plus que ça. Et là-dessus, ce médicament, le Lariam, un antipaludique avec des effets secondaires très dangereux a mis le feu aux poudres. Je n'étais pas bien, j'ai eu besoin de me reposer, de vivre d'autres choses, un mariage, une naissance, c'est tellement nourrissant, cela fait tellement de bien" a finalement expliqué l'interprète d'Alors on danse pour nos confrères du Parisien.

    Une période qui aurait pu priver le chanteur d'un retour sur scène et en studio, comme il l'a expliqué lorsqu'il lui a été demandé s'il avait envisagé d'arrêter la musique : "Dans ma tête, comme beaucoup de gens qui affrontent le surmenage. Mais je ne l'ai jamais dit, j'aime trop la musique."

    Ces péripéties derrière lui, Stromae avait finalement effectué un retour cette année à travers notamment une interprétation remarquée de son titre L'enfer survenue sur TF1 dans le JT d'Anne-Claire Coudray. Il avait par ailleurs déclenché une polémique en répondant à une question de la journaliste en chantant, chose peu ordinaire dans un programme aussi formaté qu'un journal d'informations. Ce dernier avait alors expliqué pour la radio belge RTL : "Je trouve qu'un artiste qui vient faire la promotion de son album et son nouveau morceau, ça ne mérite pas autant de questionnements. J'aurais été politicien, je peux comprendre. Mais là..."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les confidences de Roch Voisine sur sa chanson culte Hélène.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Roch Voisine a levé le mystère sur "Hélène", le fameux tube des années 1990 qui l'avait propulsé au rang de superstar.

    À l'occasion de sa nouvelle tournée acoustique en France, Roch Voisine était l'invité de Johanna Ghiglia et de Thomas Sotto dans Télématin. Le chanteur québécois a très rapidement été interrogé sur son titre "Hélène", qui continue manifestement à susciter l'intérêt après plus de trente ans.

    Après le rapide visionnage d'un extrait du clip, Roch Voisine a affirmé n'avoir aucun souvenir de l'endroit où a été tourné le clip, provoquant ainsi l'étonnement et l'amusement des deux présentateurs : "C'était en Corse, je crois...", a-t-il lancé d'un air très peu convaincu.

    Thomas Sotto et Johanna Ghiglia ont alors tanné Roch Voisine, pour savoir si cette Hélène a vraiment existé : "C'était la copine d'un copain", a-t-il répondu de façon vraiment détachée.

    L'artiste s'est alors exprimé sur le mythe concernant l'un de ses plus grands titres : "Il ne faut pas trop poser de question sur ces chansons mythiques parce que sinon on est déçus d'apprendre la genèse. Ça s'est fait plutôt simplement, pour faire plaisir à quelqu'un d'autre. Ce n'est même pas mon histoire", s'est amusé celui qui est devenu papa pour la troisième fois.

    Malgré ses 350 titres au compteur, Roch Voisine est forcé de constater que c'est bien le tube des années 1990 qui continue à faire sa renommée aujourd'hui. "Ça me fait toujours plaisir d'interpréter la chanson en concert. Je ne la fais pas tout le temps. Celle-là ne m'appartient plus, ils sont assez grands pour la chanter tous seuls", a-t-il plaisanté face à Thomas Sotto.

    En 2018, Roch Voisine confiait à Gala que ce succès n'avait pas eu que des conséquences positives : "À l'époque, je n'ai jamais pété les plombs, mais il m'arrivait de perdre huit ou neuf kilos pendant une tournée. En rentrant chez moi, je pouvais passer deux ou trois semaines en dépression, allongé sur un sofa, à regarder la télé en mangeant des chips et en buvant du Coca. Personne n'est préparé à ça", avait-il confessé.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • "C'est très dévalorisant" : Juliette Armanet déçue par sa défaite aux Victoires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le public a applaudi Juliette Armanet, le 11 février 2022, alors qu'elle chantait pour la cérémonie des 37e Victoires de la musique. Malheureusement, la chanteuse n'a remporté aucun prix.

    Elle est montée sur les planches de la Seine Musicale, le 11 février 2020, lors de la 37e édition des Victoires de la musique. Juliette Armanet, penchée sur son piano, a eu l'occasion d'interpréter son tube Dernier jour du disco mais pas plus. Nommée dans trois catégories, la talentueuse artiste de 37 ans est repartie bredouille de la cérémonie - c'est Clara Luciani qui a remporté les prix d'artiste féminine et d'album de l'année pour Coeur.

    Son album Petite Amie avait été élu révélation de l'année en 2018. De retour sur les devants de la scène avec Brûler le feu, Juliette Armanet a été applaudie par la critique, mais pas par le jury des Victoires de la musique. "On a beau s'y préparer, c'est très dévalorisant de repartir sans rien, admet-elle dans les colonnes du magazine Télérama. Surtout quand on est sensible aux honneurs, aux médailles. Ça place la musique dans un endroit étrange. L'exercice est difficile, donc oui, il m'a fallu ramasser mon ego."

    Ce manque de considération pourrait être lié à une histoire de timing et non à une question de qualité. Les Victoires de la musique ont été remises au mois de février, mais les membres de l'Académie votent trois mois plus tôt, en novembre. "J'avais la forte intuition que c'était kamikaze d'y aller car le calendrier n'était pas le bon. Mon album est sorti le 19 novembre et les votes se sont clôturés le 20 ou 21.", relève Juliette Armanet.

    Elle a écrit les paroles des treize titres de Brûler le feu avec une rupture douloureuse à l'esprit. Dernier jour du disco, nommé dans la catégorie chanson originale, a perdu face à L'Odeur de l'essence d'Orelsan. Mais c'est un plaisir, pour Juliette Armanet, de retrouver son public. C'est aussi pourquoi elle a accepté de venir chanter à la Seine Musicale, en sachant très bien qu'elle avait peu de chance de remporter quoi que ce soit. "Nous avions fait ensemble le choix d'y aller pour profiter de la visibilité qu'offre cette cérémonie" a-t-elle précisé. L'important, c'est qu'elle ait réchauffé le coeur du public présent dans la salle.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amel Bent raconte comment Florent Pagny a appris son cancer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mercredi 2 mars 2022, Amel Bent a raconté comment Florent Pagny a pris connaissance du diagnostic de son cancer, en coulisses des tournages pour l'émission The Voice. Présente à ce moment-là, la chanteuse s'en est souvenue avec émotion dans l'émission En aparté.

    Florent Pagny a annoncé être atteint d'un cancer inopérable du poumon, le 25 janvier 2022. "Je dois faire une annonce un peu particulière. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer", a-t-il confié dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Alors que cette tumeur a été découverte à un stade mineur, Florent Pagny reste confiant et veut rassembler toutes ses forces pour se battre contre la maladie. "Je l'ai découvert très tôt. Je suis au degré un. J'ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C'est très jeune. Je n'ai qu'une seule tumeur. Je n'ai pas de métastase. Aujourd'hui, il y a de vrais bons traitements. L'immunothérapie est de plus en plus performante. Les rayons vont aider aussi à solutionner ce problème. Quand ça se prend dès le début, et que c'est très isolé. Je ne vois que le bon coté des choses", assurait-il sur le plateau de JT de TF1 le 10 février.

    Depuis, les fans du chanteur peuvent le retrouver sur le plateau de The Voice, dont la nouvelle saison a débuté le 12 février. Tournés il y a quelques semaines, les épisodes des auditions à l'aveugle n'ont pas pour autant été de tout repos pour le chanteur. En effet, il a découvert qu'il était atteint de ce cancer alors qu'il était en tournage pour la nouvelle saison du télé-crochet.

    Invitée de l'émission En aparté, Amel Bent s'est souvenue de ce moment douloureux, comme le rapporte en avant-première nos confrères de Gala. La chanteuse était au côté de Florent Pagny lorsqu'il a fait face à son diagnostic. "On était ensemble. C'est vrai que ce n'était pas facile, mais je retiens que mon ami Florent Pagny est un guerrier. Il est retourné dans son fauteuil et il a fait ce qu'il sait faire mieux que tout le monde. C'est le taulier. C'est Monsieur Florent Pagny", a-t-elle expliqué, très émue. Ainsi, Florent Pagny a repris le fil des auditions, sans sourciller.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ophélie Winter : A 48 ans elle change de look, les internautes sont séduits.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mercredi 2 mars, Ophélie Winter a créé la surprise sur sa page Instagram ! La chanteuse et actrice a dévoilé son dernier changement capillaire, et celui-ci a rencontré un franc succès auprès de ses fans.

    Le 2 juin dernier, Ophélie Winter revenait sur le devant de la scène avec Résilience, un ouvrage dans lequel elle s'épanchait sur sa notoriété dans les années 90. Elle, qui disait avoir souffert de son image de "poupée blonde", s'y était livrée à coeur ouvert en révélant notamment avoir été victime d'agressons sexuelles de la part de son oncle."Quand j'ai commencé l'écriture de Résilience, je ne voulais pas en parler. Mais avec le mouvement #MeToo, je me suis finalement dit que le moment était venu. J'attendais que mon oncle et ma grand-mère meurent. Je n'avais pas envie de cacher certains aspects. Ce n'est ni une honte, ni une faiblesse. J'en ai d'ailleurs parlé à mes proches et aux hommes qui ont partagé ma vie parce que ça m'a vraiment perturbée", avait-elle confié à nos confrères de Télé Star.

    Bien décidée à reprendre sa vie en main après une année 2019 assez difficile, Ophélie Winter avait annoncé dans la foulée avoir tourné dans la mini-série Somin Gazé avec Lino Rasolinirina et Boris Domitile, diffusée sur Canal Plus Réunion. Mais l'ancienne vedette du Hit Machine n'a pas seulement opéré à une grande reconversion professionnelle, elle s'est aussi offert un sacré changement de look.

    Comme en atteste un cliché publié sur sa page Instagram ce mercredi 2 mars, Ophélie Winter a renoncé à son carré ondulé pour s'offrir une longue chevelure lisse. Elle, que certains accusaient d'avoir abusé de la chirurgie esthétique après des photographies peu flatteuses dévoilées dans la presse, démontre par ce cliché qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal.

    En attestent les commentaires très élogieux auxquels elle a eu le droit sous sa publication. "Tu as entièrement raison, prends bien soin de toi, tu es de plus en plus jolie, le temps qui passe te va bien", "48 ans et toujours au top du top, tu es un exemple", ont-ils été très nombreux à la complimenter. C'est ce qu'on appelle un come-back réussi !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Louane aux anges : Cette grande première qu'elle vient de célébrer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2022 sera forcément une année inoubliable pour Louane Emera. En attendant de finaliser son nouvel album, la chanteuse a pu s'adonner à une activité inédite puisqu'elle a défilé pour la première fois ce mardi 1er mars 2022 et en a donné un petit aperçu sur Instagram.

    Louane en a fait du chemin depuis The Voice. Comblée par son compagnon et leur vie de famille avec leur fille Esmée, la belle blonde ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il faut dire que tout lui réussit. Et pour ceux qui s'inquiètent de ne pas la voir revenir dans les bacs, pas de problème ! Il y a quelques semaines de cela, la jeune femme a annoncé une bonne nouvelle à ses fans concernant sa carrière puisqu'elle a déclaré : "C'était une grosse journée aujourd'hui, une journée pleine d'émotions, les montagnes russes, le stress, la peur, la joie, la satisfaction et beaucoup de reconnaissance, j'ai eu la chance de co-écrire deux chansons avec un grand artiste aujourd'hui. Je suis juste heureuse et j'ai hâte que vous puissiez entendre ça".

    Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas ouverte à d'autres horizons. En dehors de la musique, Louane a déjà prouvé qu'elle avait plusieurs cordes à son arc notamment en s'essayant au cinéma. Elle va désormais pouvoir ajouter la haute-couture à son CV.

    En début de semaine, Louane s'offrait une petite beauté capillaire. Mais ce rafraîchissement cachait en réalité une préparation à un grand jour. Il faut dire que ce mardi 1er mars 2022 n'est pas une date ordinaire pour celle qui a fait sensation en posant au naturel dès son réveil. Après avoir longtemps gardé la surprise pour elle, la starlette a enfin pu parler de son premier défilé pour Victoria Tomas durant la Fashion Week de Paris.

    Fière de son nouveau challenge, elle a posté une série de médias accompagnés du message suivant sur Instagram : "Merci merci merci merci merci un million de fois merci à Victoria et à Tomas pour votre confiance. C’était ma première fois sur un Catwalk, j’ai ouvert le show et sur ma musique en plus Merci @victoriatomasofficial @carolinecharlescommunication merci @ilan.igg pour le remix vous êtes les meilleurs". On peut voir qu'elle portait un long manteau à imprimé tigre à cette occasion. Et pour les plus curieux, la jeune femme a également posté une vidéo résumant cette journée de folie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • "Court et enrichissant". Cette expérience que Nolwenn Leroy veut rééditer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nolwenn Leroy semble être en quête de renouveau dans sa vie d'artiste. La célèbre chanteuse a été conquise par une récente expérience, qui lui tarde de renouveler.

    Depuis plusieurs mois, Nolwenn Leroy affirme être à un nouveau tournant de sa carrière artistique. Trois mois après la sortie de son dernier album, "La Cavale", la compagne d'Arnaud Clément a accordé une interview à Nous Deux. Dans les colonnes du magazine, Nolwenn Leroy a confié avoir quelques craintes sur l'impact de la situation sanitaire sur ses concerts : "Les ventes de places ne sont pas dingues non plus, car il n'y a pas vraiment de visibilité là-dessus. Alors oui, je souhaite retrouver la scène car mon album La Cavale a été pensé pour cela", a déclaré la chanteuse.

    Bien heureusement, Nolwenn Leroy a plus d'une corde à son arc. Vendredi 29 octobre, elle a surpris les téléspectateurs de Capitaine Marleau. Dans l'épisode inédit de la série diffusée sur France 2, la chanteuse a interprété le rôle de Déborah, une vétérinaire. Ces premiers pas dans la comédie ont été mémorables pour celle qui a fait face à la disparition douloureuse de son ami Christophe : "C'était une expérience super enrichissante, avec une équipe tellement généreuse et bienveillante. C'était la plus belle façon de mettre le pied à l'étrier", a-t-elle témoigné dans le magazine.

    Il se peut que ce premier rôle à la télévision ne soit pas le seul : "Depuis que j'ai tourné Capitaine Marleau, c'était tellement court et enrichissant que j'ai envie de renouveler l'expérience. En ce moment, je lis pas mal de scénarios", a déclaré Nolwenn Leroy. Cette impression positive semble réciproque, si l'on en croit les dires de Corinne Masiero, l'actrice principale de la série.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Britney Spears pose encore toute nue, et en dévoile beaucoup !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Britney Spears s'est une nouvelle fois affichée totalement nue sur Instagram. Alors qu'elle se trouvait sur une plage pour fêter l'anniversaire de son fiancé, l'ex star de la musique a choisi d'en dévoiler beaucoup pour célébrer sa liberté retrouvée !

    Sur Instagram,Britney Spears a tout enlevé et a juste caché son intimité avec les emojis diamants... Voilà à quoi ressemble la nouvelle photo provocante de l'ex star de la chanson qui vit une période plus que mouvementée depuis la fin de sa mise sous tutelle de 13 ans.

    La star de 40 ans ne cesse de nous surprendre. Et pour cause, cette dernière vient de publier ce lundi 28 février sur Instagram une série de photos où elle apparait complètement nue sur la plage. Britney Spears a sobrement ajouté cinq roses en légende des photos.

    Les fans et amis de la chanteuse n'ont pas manqué de réagir à ces clichés surprenants. L'actrice Rosie Okumura a commenté la publication d'un savoureux jeu de mots reprenant les paroles de la chanson Gimme more : "it's britney beach (plage)" . La musicienne Lia Clark a également soutenu son amie en commentant "tu es libre, tu le mérites" et nous rappeler l'enfer qu'a vécu l'interprète de Toxic. Enfin la belle Paris Hilton n'a pas manqué de réagir à la publication de son amie avec des emojis flammes.

    Britney Spears et son fiancé Sam Asghari sont actuellement en vacances pour fêter l'anniversaire de ce dernier. Alors que Britney a publié une vidéo où on la voit porter sa bague de fiançailles et se faire embrasser la main par son compagnon, elle avait ajouté en légende : "Que les célébrations d'anniversaire commencent pour mon merveilleux fiancé. Je l'aime tellement ! Mon héros, mon mentor, mon rock, mon bonheur, mon amour ! J'espère que tu auras tout et plus pour ton anniversaire !"

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jenifer traumatisée par sa première épilation, elle raconte ses dérapages beauté.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lorsqu'elle remporte la première saison de la "Star Academy" en 2002, Jenifer n'a que 20 ans. Heureusement, la toute jeune chanteuse avait déjà laissé derrière elle ses expérimentations beauté.

    Ambassadrice de la marque Braun depuis quelques mois, Jenifer a accordé une nouvelle interview beauté au magazine Magic Maman. Un entretien dévoilé le 25 février 2022. L'occasion pour la chanteuse de confier ses quelques astuces, mais aussi ses mésaventures du côté de la salle de bain, notamment avec l'épilateur de sa tante en main.

    L'interprète et comédienne de 39 ans raconte avoir "découvert l'épilation en 'volant' l'épilateur de sa tante" : "Elle en était adepte et cela ne semblait absolument pas douloureux quand elle l'utilisait. Je l'ai donc essayé et je ne m'attendais pas à une telle douleur, se souvient celle qui a récemment été faite chevalière des Arts et des Lettres. J'ai été traumatisée !" Jenifer explique avoir mis du temps avant de se "réconcilier" avec cet outil de torture, notamment en adoptant les modèles de la marque Braun, dont elle est l'ambassadrice depuis octobre 2021.
    La première gagnante de la Star Ac' ajoute avoir connu "pas mal de dérapages ado" et mis un certain temps avant d'apprivoiser ses sourcils : "Ils étaient beaucoup trop fins ! J'ai un regard qui n'est pas un regard de chat, donc j'épousais la mauvaise forme en calquant bêtement les images que je pouvais voir, pour trouver une personnalité, j'imagine."

    Avec une maman apprentie coiffeuse, les jeunes années de Jenifer ont malheureusement été marquées par des ratés capillaires, dont elle se souvient avec humour : "Elle faisait des tests sur moi. Elle me faisait des mèches sur une énorme frange qui partait du sommet de la tête, et souvent, elles sortaient vertes au lieu de blondes", a ajouté celle qui a longtemps été complexée par sa petite taille.

    Si ce n'est ces expérimentations capillaires, Jenifer est reconnaissante envers sa mère, qui lui a transmis d'autres réflexes beauté et bien-être : boire un verre d'eau au réveil avec du citron, veiller à bien se démaquiller, s'accorder du temps pour soi. Autant de bons conseils que la star peut transmettre, à son tour, à ses trois garçons - Aaron et Joseph (18 et 7 ans), et son petit dernier de 9 mois - à condition qu'ils soient du genre à peaufiner leur trousse de toilette.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Céline Dion : la chanteuse prend la parole et bouleverse ses fans.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ces derniers mois ont été éprouvants pour Céline Dion qui connait quelques soucis de santé qui ne manquent pas d'inquiéter ses fans. Mais en ce 28 février, la star a passé une tête sur Instagram pour délivrer un message qui n'a pas manqué de les bouleverser.

    Il y a plusieurs mois, Céline Dion annonçait sur Instagram le report de ses dates de concert à Las Vegas. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux. Je veux m’en sortir le plus rapidement possible » , indiquait la veuve de René Angelil qui avait l'espoir chevillé au corps de remonter rapidement sur scène. Pourtant force est de constater que l'artiste ne va pas mieux et que sa tournée américaine qui devait reprendre et s'étendre entre le 9 mars et le 22 avril, a dû, elle aussi être reportée. Une immense douleur pour la mère de René-Charles qui a elle même annoncé la triste nouvelle.

    « Nous devons prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau » , confiait l’interprète de My heart will go on, bouleversée.

    Et c'est pour apporter son soutien au peuple ukrainien que la maman de Eddy et Nelson a pris la parole. « A vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout coeur. Nous sommes choqués et attristés mais aussi grandement inspirés par votre bravoure. Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix », a indiqué la star en anglais puis en français sur son compte officiel avant de signer son message de son prénom et suivi de « xx » symbole de baisers. Sur la publication double, le drapeau or et bleu de l'Ukraine, s'affiche également.

    Le message publié un peu avant minuit ce 28 février n’a pas manqué de bouleverser les fans qui se sont manifestés dans la section réservée aux commentaires. « Parfait » , « Merci pour la solidarité » , « Tu es incroyable, on t’aime », « Ta voix aide », « Une vraie dame » pouvait-on lire tandis que de nombreux Ukrainiens s’adressaient à la diva pour la remercier de ses pensées et de ses prières.« Tu es la reine de coeur » pouvait-on également lire. Entre Céline Dion et ses fans, malgré des temps troublés, l'histoire d'amour continue.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Rihanna enceinte : magnifique et sexy, la chanteuse montre son baby bump.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 28 février dernier, Rihanna, enceinte, a assisté au Paris Fashion Week avec son fiancé, le rappeur A$AP Rocky. La star a prouvé comment elle pouvait être très sexy et magnifique avec son baby bump.

    La star Rihanna a été aperçue à la Fashion Week de Paris le lundi 28 février dernier. La chanteuse de 34 ans est enceinte et a montré fièrement son baby bump. Rihanna est venue assister au défilé Off-White automne-hiver 2022 avec son fiancé A$AP Rocky, 33 ans. La chanteuse de Pon De Replay est apparue dans une tenue particulièrement glamour. Rihanna a fait sensation avec sa mini-robe moulante en cuir de couleur rose foncé. La chanteuse a associé sa robe très plongeante à un manteau en peau de mouton dans le même ton. Rihanna a opté pour des talons à lanières et plusieurs colliers comme accessoires.

    Son rouge à lèvres nude ne fait qu'accentuer le côté glamour de sa tenue. De son côté, Rakim Mayers alias A$AP Rocky, le rappeur de 33 ans, a choisi un look un peu plus street style. Le futur papa du premier enfant de Rihanna s'est vêtu d'un blouson bomber Mercedes et d'un pantalon en cuir auxquels il a associé un sweat à capuche et un T-shirt noir. Pour parfaire son look tout en noir, A$AP Rocky a porté des bottes noir design.

    Il n'est pas question pour la star de 34 ans de mettre de côté le look sexy sous prétexte qu'elle soit enceinte. Elle a annoncé sa grossesse le mois dernier et a dernièrement affirmé vouloir "pousser l'idée du sexy". "En ce moment, j'ai vraiment envie de pousser l'idée du sexy. Lorsque les femmes tombent enceintes, la société a tendance à leur donner l'impression qu'elles doivent se cacher, cacher leur sexy, et qu'elles ne sont pas sexy pour le moment mais qu'elles le redeviendront, et je ne crois pas à ces choses" a-t-elle dit au magazine Refinery29.

    "J'essaie donc des choses que je n'aurais peut-être même pas eu la confiance d'essayer avant d'être enceinte. Plus il y a de bretelles, plus c'est fin, et plus il y a de découpes, mieux c'est pour moi", a expliqué Rihanna. Elle garde le même concept en ce qui concerne sa ligne de lingerie Savage X Fenty. Rihanna souhaite que toutes ses clientes se sentent sexy, quel que soit leur type de morphologie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Français :

    Angèle 12-20/02
    Arno 16/02
    Badi, Chimène 18/02
    Bénabar 11-19/02
    Bent, Amel 11-21-27/02
    Bruel, Patrick 23-26/02
    Bugsy, Stomy 17/02
    Clerc, Julien 24/02
    Coeur de pirate 09-25/02
    Dion, Céline 16/02
    Doré, Julien 15-22-23-27/02
    Dutronc, Thomas 18/02
    Fabian, Lara 18-23/02
    Farmer, Mylène 11-14/02
    Gall, France 25/02
    Gims 17/02
    Hallyday, Johnny 18/02
    Hardy, Françoise 09/02
    Hoshi 12/02
    Jenifer 15-16/02
    Jonathan, Joyce 20-22/02
    Katerine, Philippe 13/02
    Lââm 16-26/02
    Lara, Catherine 28/02
    Lavoine, Marc 09-13-25-27/02
    Leroy, Nolwenn 12-19-21/02
    Lévi, Daniel 24/02
    Louane 24-28/02
    Luciani, Clara 10-12-27/02
    Nakamura, Aya 12/02
    Obispo, Pascal 20/02
    Orelsan 18/02
    Pagny, Florent 10/02
    Pokora, Matt 28/02
    Renaud 19/02
    Rose 22/02
    Sardou, Michel 27/02
    Ségara, Hélène 23/02
    Shy'm 19-22/02
    Slimane 14-22-25/02
    Soprano 19/02
    Stromae 11/02
    Vartan, Sylvie 27/02
    Vianney 12-14-20-26-27/02
    Vitaa 11-20/02
    Zaz 23/02

    Etranger :

    Adele 11-23/02
    Bieber, Justin 13-21/02
    Houston, Withney 15/02
    John, Elton 23/02
    Jones, Michael 16/02
    Lear, Amanda 21/02
    Madonna 23/02
    Rihanna 10-25/02
    Sheeran, Ed 09/02
    Spears, Britney 17-22-28/02

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Catherine Lara : pourquoi elle a hésité à revenir dans les Enfoirés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Catherine Lara, qui a fait son retour dans les Enfoirés après dix ans d'absence, a expliqué pourquoi elle avait accepté de revenir. "Je n'ai pas voulu faire ma grosse capricieuse", a-t-elle confié.

    Pendant de nombreuses années, Catherine Lara a été une figure emblématique de la troupe des Enfoirés. Mais, depuis dix ans, celle qui a pris sa retraite musicale n'a pas participé au concert caritatif. "J'y suis restée presque trente ans. J'ai commencé en 1985. J'étais à leur premier concert", expliquait-elle sur le plateau de Touche pas à mon poste en octobre dernier, continuant : "C'était un moment extraordinaire. J'ai eu la chance de vivre une période où il y avait de vrais duos, de vrais trios. On avait le temps de chanter, on ne faisait pas une ou deux phrases et on sort. J'avais l'impression qu'on faisait un grand concert et maintenant c'est un divertissement avec un footballeur, avec un comique, c'est autre chose. C'est devenu une émission où il faut être là." La chanteuse ajoutait qu'elle "regrettait cette époque-là". Pourtant Catherine Lara a accepté de participer au concert des Enfoirés enregistré en janvier dernier, sans public à cause des restrictions sanitaires.

    "Quand on m'a appelée, j'ai un peu hésité, je ne savais pas ce que j'allais venir y faire", a confié Catherine Lara dans une interview accordée à Télé-Loisirs, expliquant pourquoi elle avait fini par dire oui : "Yves Maillet (directeur artistique des Enfoirés), m'a appelé et m'a dit que ça leur faisait plaisir que je vienne faire une petite piqure de rappel, c'était tellement gentiment demandé que je n'ai pas voulu faire ma grosse capricieuse. Il y a un côté familial dans Les Enfoirés. J'ai facilement dit oui. On est là pour une vrai raison, il y a encore des gens qui ne mangent pas à leur faim." Et puis la chanteuse engagée a eu à coeur d'aider la troupe en ces temps difficile. "Je me suis dit : ”C'est moins facile car il n'y a pas de public. Sans public, c'est dur de fabriquer un spectacle”", a confié Catherine Lara.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • M Pokora dévoile le visage de son fils Isaiah, découvert en pleine bêtise.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comblé dans sa petite vie de famille, M. Pokora dévoile jour après jour des morceaux de son quotidien avec ses fans. Cette fois-ci, le chanteur a fait une entorse dans ses habitudes en dévoilant le visage de son fils Isaiah dans sa story Instagram, ce dimanche 27 février 2022.

    La vie de M. Pokora a complètement changé ces deux dernières années et pas uniquement à cause de la pandémie mondiale. En effet, l'artiste est devenu papa d'un petit garçon prénommé Isaiah en janvier 2020 puis d'un autre bout de chou baptisé Kenna en février de l'année suivante. Déjà beau-père de Violet, la fille de sa compagne Christina Milian, le tableau ne pouvait pas être plus parfait qu'actuellement.

    Cela dit, beaucoup de fans se désolent régulièrement que les deux tourtereaux ne montrent jamais le visage de leurs fils. D'ailleurs, Christina Milian a récemment fait une mise au point à ce sujet sous une photo de famille postée sur Instagram. "En ce qui concerne les emojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j'espère que vous comprenez. Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l'aise avec le partage. J'espère que vous avez compris. Tout est amour. Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir" a expliqué la femme de l'ancien membre du groupe Linkup.

    M. Pokora est un papa poule et il adore passer du temps avec ses fils quand son emploi du temps lui permet. Actuellement au théâtre, le chanteur profite de chaque moment entre deux représentations pour voir évoluer ses bouts de chou. D'ailleurs, il semblerait que son aîné commence déjà à faire des bêtises. Ce dimanche 27 février 2022, l'interprète de Juste une photo de toi a posté une story où l'on voit Isaiah "pris la main dans le sac" qui semble être celui de sa maman.

    Sur ce cliché, le visage de l'enfant est beaucoup plus exposé que d'habitude et sans emoji. De quoi laisser deviner son joli minois. Les fans de M. Pokora risquent d'être ravis !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Britney Spears porte sa bague de fiançailles à la mauvaise main.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En couple avec Sam Asghari depuis 2016, Britney Spears a accepté la demande en mariage de son chéri il y a quelques mois. Il a posé un genou à terre et a enfilé un joli diamant à son doigt... mais pas au bon !

    Britney Spears a retrouvé le sourire, en même temps que sa liberté, en se débarrassant de la tutelle infernale de son père Jamie. Amoureuse, fiancée, elle a des projets plein la tête et profite notamment du fait qu'elle peut à nouveau voyager comme elle l'entend. C'est pourquoi elle a partagé, sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle on l'aperçoit dans un avion, avec son compagnon Sam Asghari, qui fête son anniversaire avec sa chérie un poil en avance, lui qui est né en mars 1994.

    "Que les célébrations commencent avec mon incroyable fiancé, écrit Britney Spears. Je l'aime tellement. Il est mon héros, mon mentor, mon roc, ma bénédiction, mon amour. J'espère que tu auras tout ce que tu souhaites, et bien plus encore, pour ton anniversaire !" Dans la fameuse vidéo, Sam Asghari embrasse la main de la chanteuse, qui porte à son annulaire la bague qu'il lui a offert en septembre 2021, juste avant qu'elle ne dise "oui" dans la joie et l'allégresse. Le seul problème, c'est qu'elle porte le bijou à la mauvaise main, la gauche étant traditionnellement celle réservée aux fiançailles.

    Ce petit détail, bien sûr, a été soulevé par de nombreuses personnes. C'est pourquoi Sam Asghari a tenu à clarifier la situation, en confirmant qu'il était bien fiancé à Britney Spears. "Elle porte sa bague à la main droite parce qu'on ne suit pas les règles !", a-t-il simplement expliqué. Quant au fait qu'il s'étouffe avec son café en fin de séquence, le coach sportif l'a justifié en disant qu'il n'était pas habitué à ce genre de boissons chaudes sophistiquées, lui qui préfère "habituellement voyager en classe économique". L'essentiel, c'est qu'il voyage auprès de sa Britney.

    Britney Spears et Sam Asghari sont en couple depuis le mois de décembre 2016. Danseur, en plus d'être un grand fan des salles de sport, le jeune homme était apparu dans le clip du titre Slumber Party... et avait capturé le coeur de son interprète. La tutelle qui a emprisonné la vie de l'artiste pendant 13 ans les empêchait, notamment, de songer au mariage, mais cette époque est finalement révolue. Marche nuptiale dans trois, deux, un...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Louane change encore de couleur de cheveux : les internautes sont fans.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Louane a encore fait des folies. Dimanche 27 février 2022, dans une vidéo publiée sur Instagram, la chanteuse a dévoilé le résultat de son nouveau changement capillaire. Et encore une fois, les internautes semblent sous le charme.

    Depuis quelques mois, les internautes sont les témoins de grands changements auprès de Louane. Sur son compte Instagram, cette dernière ne cesse de partager ses déboires capillaires. Et après avoir testé le rose barbie, l'interprète de Si t'étais là avait une nouvelle fois laissé la place à son imagination le 30 décembre dernier. Début de nouvelle année rimait avec envie de renouveau pour la chanteuse.

    C'est pour cela que, pour la énième fois, Louane Emera avait choisi de passer sous les pinceaux de son coiffeur préféré pour changer une nouvelle fois de tête. “Je fais encore des bêtises ahah”, avait-elle confié dans une story Instagram. Quelques heures plus tard, dans une publication Instagram, celle-ci avait dévoilé le résultat de ses "conneries capillaires". Pour le plus grand bonheur de ses abonnés puisque ces derniers n'avaient pas manqué de la complimenter dans les commentaires. “C’est magnifique”, “Moi j’adore”, “Trop, trop joli”, “Comment t’es belle c’est abusé”, “C’est grave beau”, “T’es belle comme tout le temps”, s'étaient-ils exclamés.

    Et après avoir tenté les mèches roses pour accompagner son blond ensoleillé, Louane Emera a encore craqué ce dimanche 27 février 2022. Dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les followers de l'artiste ont pu découvrir cette dernière en compagnie de son coiffeur. À domicile, le jeune homme a une nouvelle fois métamorphosé la maman d'Esmée. "Par le roi", a-t-elle écrit en légende.

    Pas de folie cette fois-ci pour Anne Peichert, de son vrai nom ! La jeune femme de 25 ans a choisi un blond polaire pour terminer la fin de l'hiver. Un choix judicieux selon les réactions des internautes. "Ultra fan", "Sinon, j'adore le résultat", "Waw trop belle", "C'est super beau", "LA plus belle", "Beau travail ! C’est super réussi", ont-ils commenté. Chapeau bas pour Louane.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Clara Luciani : Le « photobomb » avec deux célébrités internationales.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 31 janvier 2022, le monde apprenait que Rihanna était enceinte d'Asap Rocky, photos à l'appuie. Et ce dimanche 27 janvier, Clara Luciani a partagé sur Instagram des photos de son voyage à Milan, où elle s'est retrouvée très proche du couple.

    C'est une nouvelle qui a chamboulé le monde entier. Le 31 janvier dernier, une photo de Rihanna et Asap Rocky est sortie, mais pas n'importe laquelle. En effet, on pouvait voir que la chanteuse est enceinte de son premier enfant. Une révélation qui avait enflammé tous les médias. C'est le magazine People qui avait immortalisé ce moment dans les rues de New York, où l'artiste laissait bien apparaitre son ventre rond aux côtés de son chéri. Et la créatrice de la marque de cosmétiques Fenty Beauty ne cache pas sa grossesse, bien au contraire.

    Dans les colonnes de Hollywood Life le 26 février 2022, une source proche de l'interprète de Diamonds l'a bien confirmé. "Rihanna ne fait pas cette grossesse assise. Et elle ne se sent pas obligée de le faire parce qu’elle est une femme enceinte en bonne santé et active. Rocky a été d’un tel soutien tout au long de sa grossesse et il a été avec Rihanna à chaque étape du processus. Il ne l’a pas quittée et n’a aucun projet à ce sujet." , a-t-elle confié.

    Et alors que Rihanna a décidé de ne pas se reposer durant cette grossesse, elle s'est rendue avec son compagnon à la Fashion Week de Milan le week-end du 26 février. Ce fut également le cas de Clara Luciani. Et ce dimanche 27 février, la chanteuse de 29 ans a partagé quelques clichés de son escapade italienne sur Instagram. Et parmi les photos, l'une d'entre elles a beaucoup fait rire les internautes. En effet, l'interprète de La Grenade a fait un "photobomb" derrière Rihanna et Asap Rocky. On peut donc la voir derrière le couple.

    Un cliché qui a bien amusé les internautes. "C’est elle ouais qui te photobomb avec sa manche velue !" , "La tête est magique" , "Photobomb de qualité !" , "Excellent ce photo bombe bien joué" , "Rihanna doit être ravie de te savoir sur une photo avec elle mais elle aurait pu te demander" , peut-on notamment lire en commentaires. Prochaine étape : peut-être un duo ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vianney blessé à son concert : le chanteur partage une photo peu glamour.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dimanche 27 février, Vianney a partagé avec ses fans, une photo peu ragoûtante dans sa story Instagram. En concert en Vendée ce samedi soir, le coach de The Voice a tellement joué de la guitare, qu'il s'est lourdement blessé aux doigts.

    Artiste passionné, le chanteur Vianney ne fait pas les choses à moitié. Bête de scène, Vianney vit la musique avec fougue. Ce samedi soir, le coach de The Voice était en représentation au Vendespace de Mouilleron Le Captif, en Vendée, dans le cadre de sa tournée N'attendons pas.

    Sur scène, le papa d'Edgar, né le 19 octobre dernier, a interprété ses plus grands tubes face à une foule en délire qui en redemandait encore. Seulement voilà, en voulant en faire plus, ce dernier s'est blessé les doigts. Mordu de guitare depuis sa plus tendre enfance, ce dernier ne jure que par cet instrument dont il raffole, quitte à se blesser. Sur son compte Instagram, Vianney a posté une photo de ses mains ensanglantées à la fin de son concert, allant même jusqu'à ironiser ses propos. "Merci mes Vendéens !!! Bon, je dois vous refaire un petit tuto vernis. Là, ce n'est pas très vendeur", a écrit celui qui s'est fait réprimander par Amel Bent dans The Voice. On attend la vidéo de son tutoriel avec impatience !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julien Doré : Ses confidences sur son rôle de père fait de peurs et de sourires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samedi 26 février, Julien Doré a accordé une interview à La Voix du Nord à l'occasion de son retour sur scène. Mais le chanteur est aussi un jeune papa, rôle qu'il a évoqué de manière très philosophique pour conseiller les futurs pères.

    Julien Doré est de retour. Après plus de 5 ans d'absence, le chanteur à la chevelure d'or va enfin remonter sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et de quelle manière : plus de 50 concerts dans des Zénith sont au programme de sa tournée à travers la France pour promouvoir son dernier album Aimée. Un vrai challenge pour ce jeune papa. La vie du vainqueur de La Nouvelle Star saison 5 a bien changé depuis ses derniers concerts. À 39 ans, il est en effet devenu papa pour la première fois. Une grande nouvelle qu'il a longtemps gardé secrète, avant de confirmer l'information lors de son passage sur le plateau de 50'Inside avec Nikos Aliagas en décembre 2021. Depuis, Julien Doré se confie régulièrement au sujet de son bout de chou. Il partage aussi des clichés de sa nouvelle vie de papa sur les réseaux sociaux.

    Le chanteur semble en effet décidé à dévoiler son fils au monde entier, puisqu'il a récemment publié une première photo bien trop craquante à ses côtés sur son compte Instagram pour le lancement de sa tournée, père et fils portant le même pull avec le nom de la tournée dans le dos. Une complicité qui avait fait chavirer le cœur de ses abonnés. S'il est capable de concilier sa vie d'artiste et sa vie de papa, Julien Doré a conscience des difficultés que le fait de devenir père représente.

    Dans un entretien accordé à La Voix du Nord samedi 26 février, l'artiste s'est confié sur ce nouveau rôle de père de façon très philosophique : "C’est à la fois fait de peurs et de sourires, d’immenses espoirs et de terreur… Mais je crois qu’il y a quelque chose de très instinctif. On n’a pas besoin d’apprendre, on sait au fond de nous-mêmes comment faire au mieux", déclare-t-il à l'adresse de tous les futurs papas. Reste à savoir si Julien Doré osera faire le cadeau de se présenter sur scène avec son fils au cours de sa tournée. Histoire de laisser les peurs derrière lui et se contenter des sourires sur le visage de ses fans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Sardou et Johnny Hallyday brouillés à cause de la Star Academy.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prétendus brouillés à cause d'une mauvaise blague de Michel Sardou au sujet des filles de Johnny Hallyday, il semblerait qu'une autre raison ait mis à mal l'amitié des deux chanteurs. Celle-ci serait en réalité à l'origine de leur dispute.

    Cette histoire ne date pas d'hier. Depuis des années, Michel Sardou et Johnny Hallyday ne se parlaient plus des suites d'une réflexion et d'une mauvaise blague de Michel Sardou au sujet des filles adoptives de Johnny Hallyday. Cela n'avait bien évidemment pas plu à l'interprète de Je te promets et celui-ci n'a jamais pardonné à son ancien ami.

    Ce samedi 26 février, alors qu'il présentait TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau a dévoilé un scoop au sujet de la brouille des deux chanteurs. Cette nouvelle révélation expliquerait en fait l'origine de la dispute entre les deux hommes.

    Matthieu Delormeau a ainsi révélé un énorme scoop en se basant sur des sources solides selon lui : "Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai des infos très bien renseignées. Pour la Star Ac' 3, Johnny Hallyday avait négocié 3 passages, 3 chansons sur l'entièreté de l'émission donc sur 3 primes, et pour ça il avait touché 1 million d'euros. Ça fait 300 000 euros la chanson. Et l'année d'après pour la Star Ac' 4, c'est Michel Sardou qui vient et qui négocie 3 primes et qui touche 500 000 euros pour chanter 3 fois donc, une fois avec un élève et deux fois ses chansons. Et alors ça a fait un pataquès parce que le producteur c'était Jean-Claude Camus à l'époque, qui payait les deux et Sardou a appris l'année suivante qu'il avait touché moitié moins que Johnny Hallyday et ça a été le début de la brouille entre Michel Sardou et Johnny Hallyday" a-t-il conclu.

    Voilà de quoi relancer le débat sur cette fameuse brouille entre les deux immenses chanteurs français. Il ne reste plus qu'à voir si Michel Sardou tiendra à s'exprimer sur le sujet.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sylvie Vartan : ce duo avec Johnny Hallyday qu’elle n’oubliera pas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vendredi 25 février, Sylvie Vartan était l'invitée de Laury Thilleman dans Allez viens, je t'emmène. La chanteuse est revenue sur son mythique duo avec Johnny à l'Olympia et a révélé pourquoi elle n'oubliera jamais ce moment musical.

    En 2009, les fans de Sylvie Vartan ont droit à une incroyable surprise. Pour le passage de sa tournée à l'Olympia, la mythique chanteuse offre un duo inattendu au public de ses concerts, puisque Johnny Hallyday la rejoint sur scène. Une première dans la carrière des deux artistes et ex-compagnons, près de 30 ans après leur séparation. "J’ai mis du temps à venir, mais je suis là ce soir", avait lancé le rockeur en montant sur la scène devant une foule en délire. Ce souvenir, Sylvie Vartan a accepté de l'évoquer lors de son passage sur le plateau d'Allez viens, je t'emmène vendredi soir, pour une émission entièrement consacrée aux duos de légende. Et tout le monde sait que celui-ci en était un.

    Laury Thilleman a notamment interrogé son invitée sur le choix de la chanson, puisque les deux artistes se sont produits sur L'hymne à l'amour d'Edith Piaf : "C'était une des plus belles chansons, et je crois qu'elle nous bouleversait. Lui l'avait chantée, et moi aussi. Elle était tout à fait appropriée à notre histoire", raconte-t-elle. Mais comment l'idée de ce duo lui est venue ? Tout simplement lors de... vacances ensemble : "On s'était retrouvés en vacances ensemble, on échangeait sur nos souvenirs et aussi nos projets. Il me dit : 'Qu'est-ce que tu fais ?'. Je dis : 'Je vais chanter à l'Olympia.' Il me dit : 'Bah moi, je viens chanter avec toi'. Je n'y croyais pas. Le temps a passé puis, effectivement, il m'a rappelée en me disant : 'Quand est-ce que je viens ?' Et puis, au lieu de ne venir qu'un soir, il est venu tous les soirs", ajoute Sylvie Vartan.

    Un moment forcément très émouvant pour les deux artistes, puisqu'ils ne se produiront qu'une seule fois "ensemble" par la suite : c'était en 2018, et la chanteuse lui avait rendu hommage quelques mois après sa disparition avec un bouleversant duo virtuel. "On a chanté ensemble c'était merveilleux malheureusement la dernière fois, mais quelque part je le ressentais, c'était un moment pour moi unique", conclut la chanteuse, toujours touchée par ce duo intemporel.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amel Bent enceinte : elle dévoile de rares photos de sa maison.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour tromper l'ennui durant son congé maternité, Amel Bent a décidé de dévoiler de rares images de sa maison et de ses filles Hana et Sofia. La chanteuse a également partagé les premiers clichés de la chambre féérique de son futur bébé.

    D'ici quelques semaines, Amel Bent deviendra maman d'un troisième enfant. En plein congé maternité, la chanteuse de 36 ans a dévoilé de nombreuses images de sa maison sur Instagram le 26 février 2022.

    Ne sachant visiblement pas trop quoi faire de sa journée, l'interprète du titre Où je vais a ainsi partagé quelques vases de son intérieur, ses nombreuses plantes (dont deux d'entre elles portent le nom de ses filles Hana et Sofia), les oeuvres d'art de ses filles, leur chambre, ses livres favoris sur Mariah Carey, Charles Aznavour et sur les tueurs en série, mais aussi et surtout la future chambre de son bébé qui semble être dans les tons blancs crème. Elle a également dévoilé son énorme baby bump moulé dans un sweat vert pistache et les étonnantes compétences artistiques de ses filles en harmonica. "Bref jsuis en congé mat'", écrit elle en story.

    Mariée à Patrick Antonelli, la chanteuse et coach de The Voice a récemment confié que cette fin de grossesse était particulièrement éprouvante pour elle. Très fatiguée, elle a même indiqué qu'elle aurait annulé sa participation au concert des Enfoirés si cette cause n'était pas si importante pour elle. "Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n'aurais pas eu la force d'aller à Montpellier, de courir dans tous les sens. Je suis beaucoup fatiguée par cette grossesse. Même la prod était surprise que je dise oui", a-t-elle ainsi révélé à Télé 7 Jours.

    Au cours de cette interview, elle s'était confiée sur son premier trimestre difficile à vivre, notamment sur sa crainte de revivre une fausse couche. "J'ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c'est... 'Est-ce que le coeur bat toujours ?', 'Est-ce que ça va, c'est bien accroché ?', 'Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j'ai vécu avant ?".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cette expression de Marc Lavoine qui amuse les téléspectateurs de TF1.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir longtemps joué avec ses lunettes, Marc Lavoine s'est trouvé un nouveau gimmick lors des auditions à l'aveugle de The Voice. Simple pari ou volonté de préserver la santé des candidats, son "Attention à la marche" lancé systématiquement après chacune des prestations fait le bonheur des internautes.

    Il a peut-être été idiot de ne pas dire "oui" immédiatement aux producteurs de The Voice, mais Marc Lavoine a vite assimilé les codes du télé-crochet. L'acolyte de Vianney, Florent Pagny et Amel Bent est devenu une machine à gimmicks, au point que ses gestes et expressions sont expiés par les téléspectateurs, friands de sa différence. Si lors de sa première saison comme coach, l'interprète d'Elle a les yeux revolver avait joué avec sa paire de lunettes pendant toutes les auditions à l'aveugle, il l'avait ensuite volontairement troquée contre des jumelles pour accentuer le gag. Mais, pour cette onzième saison, pas de téléscope à l'horizon pour le compagnon de Line Papin, mais toujours cette volonté d'en mettre plein la vue aux aficionados du programme.

    Cette fois-ci, Marc Lavoine s'est trouvé un élément de langage pour se faire remarquer. Après chacune des prestations des candidats, le natif de Longjumeau, élevé comme une fille, prend grand soin de leur santé, en leur lançant un "Attention à la marche" des plus bienveillants, au moment où ils rejoignent les coulisses. Comme si la chute de Florent Pagny l'avait traumatisé. Cette posture a été remarquée par les internautes les plus observateurs, qui ont souligné cette obsession. "Marc Lavoine, il doit avoir un contentieux avec des marches, c'est pas possible autrement", s'est amusé l'un d'entre eux alors que d'autres se sont essayés à des montages en imaginant leur cible remplacer Jean-Luc Reichmann aux commandes du programme disparu Attention à la marche. Mais s'il y a bien une marche à ne pas rater, c'est la première pour l'aîné des coachs, qui n'a pas encore connu le goût de la victoire avec l'un de ses talents.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire